Publicité

VIPRE Advanced Security11.0.3.2

Vipre(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

VIPRE Advanced Security intervient pour défendre vos données contre la cybercriminalité, les pirates informatiques et le vol d'identité. L'ensemble de ces impressionnantes caractéristiques de sécurité est d'une grande qualité ; VIPRE a la réputation de fournir aux utilisateurs de PC une défense de pointe.

Publicité

Grâce à sa protection antivirus primée, ce produit peut protéger vos informations privées, même contre les menaces les plus répandues aujourd'hui. Cela inclut les attaques qui peuvent échapper aux antivirus traditionnels pour PC et Mac, selon VIPRE.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Soutien gratuit basé aux États-Unis.
  • Sécurité du courrier électronique.
  • Pare-feu.
  • Protection la plus élevée.
  • Une utilisation simple.
  • Sécurité avancée.
  • Développeur primé.

Des fonctions de sécurité avancées permettent à l'utilisateur d'être protégé contre les logiciels de rançon, ainsi que contre les chevaux de Troie, les virus, les rootkits, les logiciels espions, les exploits et bien plus encore. En attendant, VIPRE protégera également les courriels contre les liens malveillants et les pièces jointes infectées.

Le pare-feu du programme protégera l'utilisateur du trafic Internet entrant et sortant, de manière efficace et transparente. Il est possible de personnaliser les paramètres pour les utilisateurs avancés de ce programme.

La protection active avancée de VIPRE vous permet de rester en sécurité, face aux menaces modernes et émergentes, d'une manière que les services antivirus gratuits ou de base ne peuvent tout simplement pas faire. En fait, VIPRE a fait plusieurs promesses de défense contre des logiciels malveillants "à une époque d'attaques sans précédent" via son site web.

De plus, VIPRE Advanced Security est également incroyablement facile à utiliser et à exploiter. Vous pouvez programmer rapidement des analyses, vérifier les mises à jour en direct et même personnaliser l'application des correctifs. Une aide gratuite basée aux États-Unis est également disponible si nécessaire.

Dans l'ensemble, ce produit passionnant de VIPRE vous donnera une totale tranquillité d'esprit sur votre cybersécurité, quelque chose qui n'a vraiment pas de prix. Il est à jour, simple à utiliser et - peut-être le plus important - il ne doit jamais vous décevoir, dans de nombreux domaines.

Titre
VIPRE Advanced Security,11.0.3.2 pour Windows
Taille du fichier:
6.11 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 12th 2018
Auteur
Vipre

https://https://www.vipre.com/

SHA-1:
4dc927dbcf412a18ae75414ebc7bb0160e5715b9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.3.2 de VIPRE Advanced Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VIPRE Advanced Security 11.0.3.2

VIPRE Advanced Security 11.0.3.2

By Vipre  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

VIPRE Advanced Security steps in to defend your data against cybercrime, hackers and identity theft. The package of impressive security features comes with great pedigree; VIPRE has a great reputation for providing PC users with cutting-edge defence.

Thanks to its top-rated, award-winning antivirus protection, this product can safeguard your private information, even against today’s most prevalent threats. This includes attacks which can evade traditional antivirus for PCs and Macs, say VIPRE.

Key features include:
  • Free US-based support.
  • Email security.
  • Firewall.
  • Highest rated protection.
  • Straightforward usability.
  • Advanced security.
  • Award-winning developer.

Advanced security features allow the user to be protected against ransomware, as well as Trojans, viruses, rootkits, spyware, exploits and more. Meanwhile, VIPRE will protect against malicious links and infected attachments on email too.

The program’s Firewall will safeguard the user from incoming and outgoing internet traffic, efficiently and seamlessly. This comes with customisable settings for advanced users of this program.

VIPRE’s Advanced Active Protection allows you to remain safe, amid modern and emerging threats, in a way that free or basic antivirus services just can’t do. In fact, VIPRE has made several pledges on defence against nefarious malware “in an era of unprecedented attacks” via its website.

Moreover, VIPRE Advanced Security is also incredibly easy to use and get the most out of. You can quickly schedule scans, check for live updates and even customise how patches are applied. Free US-based support is also available if needed.

Overall, this exciting product from VIPRE will give you complete peace of mind about your cybersecurity, something that is truly priceless. It’s up to date, straightforward to use and – perhaps most importantly – it should never let you down, in an array of areas.

Title: VIPRE Advanced Security 11.0.3.2
Filename: vipre-advanced-security.exe
File size: 5.83MB (6,108,448 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 12, 2018
MD5 Checksum: FE841E9B232AC112D5C4AB5E12F44CAD

We don't have any change log information yet for version 11.0.3.2 of VIPRE Advanced Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.