Publicité

Sophos Home Premium1.5.0.30

Sophos Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Obtenez jusqu'à 30 % de réduction sur la prime à l'habitation de Sophos dès maintenant !

Sophos Home Premium offre une cybersécurité de qualité professionnelle pour un usage personnel et domestique. Il va au-delà de l'antivirus traditionnel pour assurer la protection du web, des rançons et de la vie privée, et détecte même le trafic malveillant.

Publicité

Pour la première fois, Sophos propose aux utilisateurs domestiques son produit de protection des terminaux professionnels, leader sur le marché. Il vous offre la même protection puissante que celle à laquelle font confiance les principales banques, les gouvernements et les entreprises du monde entier, chez vous. Il va au-delà des capacités des antivirus traditionnels, en vous offrant une protection beaucoup plus efficace contre les dernières menaces informatiques et en protégeant en permanence votre vie privée et vos opérations bancaires en ligne.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Antivirus de niveau professionnel.
  • Arrêtez les demandes de rançon.
  • Scanner en profondeur et nettoyer.
  • Accélérez votre système.
  • Sécurisez vos ordinateurs à distance.
  • Protection de la vie privée.
  • La banque en ligne sécurisée.
  • Puissant filtrage du web.
  • Contrôles parentaux.

En plus d'être un antivirus de qualité professionnelle, Sophos Home Premium détecte et arrête les logiciels espions dans ses traces, ce qui permet de sécuriser vos fichiers. Il vous aide même à récupérer votre PC, en effectuant une analyse approfondie pour détecter les logiciels malveillants et les applications indésirables, puis en nettoyant votre système pour en améliorer la vitesse et accroître votre sécurité. Grâce à un puissant filtrage web, vous pouvez également bloquer automatiquement les sites web malveillants et contrôler l'accès aux contenus grâce au filtrage web parental et aux rapports.

Sophos Home Premium est également simple et vous permet de sécuriser n'importe quel ordinateur, depuis n'importe quel ordinateur. Visualisez et gérez la sécurité informatique de toute personne dans votre vie à partir de votre hub centralisé. Il fonctionne aussi bien pour les Mac que pour les PC Windows, où qu'ils se trouvent dans le monde.

Globalement, Sophos Home Premium est une solution de sécurité puissante pour vos ordinateurs domestiques. Il fournit bien plus qu'un antivirus traditionnel, allant même au-delà pour protéger tous vos ordinateurs contre les dernières menaces de cybersécurité avancées. Essayez-le gratuitement ou téléchargez Sophos Home Premium dès aujourd'hui pour bénéficier d'une sécurité de qualité professionnelle à domicile.

Titre
Sophos Home Premium,1.5.0.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 3rd 2018
Auteur
Sophos Ltd.

https://www.sophos.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0.30 de Sophos Home Premium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Sophos Home Premium 1.5.0.30

Sophos Home Premium 1.5.0.30

By Sophos Ltd  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Sophos Home Premium offers business-grade cybersecurity for personal, home use. It goes beyond traditional antivirus to provide web, ransomware and privacy protection, and even detects malicious traffic.

For the first time, Sophos brings its market-leading business endpoint protection product to home users. It gives you the same powerful protection trusted by leading banks, governments and businesses across the globe, in your very own home. It takes your security beyond the capabilities of traditional antivirus, giving you much stronger protection from the latest advanced cyberthreats, and keeping your privacy and online banking protected, all the time.

Key features include:

  • Business-grade antivirus.
  • Stop ransomware.
  • Deep scan and clean.
  • Speed up your system.
  • Secure your computers remotely.
  • Privacy protection.
  • Secure online banking.
  • Powerful web filtering.
  • Parental controls.

On top of business-grade antivirus, Sophos Home Premium also works to detect and stop ransomware in its tracks, keeping your files secure. It even helps you reclaim your PC, by performing a deep scan to detect malware and unwanted applications, then cleaning your system to improve speed and increase your security. With powerful web filtering, you can also automatically block malicious websites and control access to content with parental web filtering and reports.

Sophos Home Premium also keeps it simple, allowing you to secure any computer, from any computer. View and manage the computer security for anyone in your life from your centralised hub. It works for both Macs and Windows PCs, no matter where they are in the world.

Overall, Sophos Home Premium is a powerful security solution for your home computers. It provides much more than traditional antivirus, going above and beyond to keep all your computers protected from the latest advanced cybersecurity threats. Try it for free or download Sophos Home Premium today to get business-grade security at home.

Title: Sophos Home Premium 1.5.0.30
Filename: SophosInstall.exe
File size: 270.67MB (283,821,224 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 3, 2018
Author: Sophos Ltd
home.sophos.com/about-us
MD5 Checksum: 31FFCFF9821F93CE6955A84ED16FE194

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.30 of Sophos Home Premium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.