Publicité

SUPERAntiSpyware Professional Edition

8.0.1038

SUPERAntiSpyware(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

SUPERAntiSpyware Professional Edition est l'un des scanners les plus complets disponibles sur le marché aujourd'hui. La technologie d'analyse multidimensionnelle et d'interrogation des processus est capable de détecter les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les logiciels de rançon, les logiciels malveillants et les infections que d'autres produits ne détectent pas !

Publicité

SUPERAntiSpyware Professional Edition vous permet de réparer les connexions Internet, les ordinateurs de bureau, l'édition du registre et bien plus encore grâce à son système de réparation unique. Une équipe de recherche sur les menaces parcourt le web à la recherche de nouvelles menaces et fournit des mises à jour quotidiennes des définitions.

SUPERAntiSpyware Professional Edition est doté d'une technologie de protection en temps réel très avancée, pour assurer la protection contre l'installation ou la réinstallation de menaces potentielles lorsque vous surfez sur Internet. Utilisé en conjonction avec les outils de prévention de la première chance et de protection du registre, votre ordinateur est protégé contre des milliers de menaces qui tentent d'infecter et d'infiltrer votre système au démarrage ou lors de l'arrêt de votre système.

Avec SUPERAntiSpyware Professional Edition sur votre système, vous pouvez détecter et supprimer les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les numéroteurs, les vers, les enregistreurs de frappe, les pirates informatiques, les parasites, les rootkits, les produits de sécurité malveillants et de nombreux autres types de menaces.

Il est peu gourmand en ressources système et ne ralentira pas votre ordinateur ; contrairement à de nombreux autres produits anti-espions, il n'entrera pas en conflit avec votre solution anti-espions ou anti-virus existante ! Donc, si vous recherchez un scanner de logiciels malveillants solide et fonctionnel, alors vous ne pouvez pas vous tromper beaucoup avec SUPERAntiSpyware Professional Edition.

Titre
SUPERAntiSpyware Professional Edition,8.0.1038 pour Windows
Taille du fichier:
39.88 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 10th 2019
Auteur
SUPERAntiSpyware

https://www.superantispyware.com

SHA-1:
79f48ea22822feae27e5db72fee57497a3e92f68

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.1038 de SUPERAntiSpyware Professional Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SUPERAntiSpyware Professional Edition8.0.1038

SUPERAntiSpyware(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

SUPERAntiSpyware Professional Edition is the one of the most thorough scanners available on the market today. The Multi-Dimensional Scanning and Process Interrogation Technology is able to detect spyware, adware, trojans, ransomware, malware, and infections that other products miss!

SUPERAntiSpyware Professional Edition lets you repair broken Internet Connections, Desktops, Registry Editing and more with the unique Repair System. Dedicated Threat Research Team scours the web for new threats and provides daily definition updates.

SUPERAntiSpyware Professional Edition features highly advanced Real-Time Protection technology, to ensure protection from installation or re-installation of potential threats as you surf the Internet. Used in conjunction with First Chance Prevention and Registry Protection tools, your computer is protected from thousands of threats that attempt to infect and infiltrate your system at startup or while shutting down your system.

With SUPERAntiSpyware Professional Edition on your system you can detect and Remove Spyware, Adware, Malware, Trojans, Dialers, Worms, KeyLoggers, HiJackers, Parasites, Rootkits, Rogue Security Products and many other types of threats.

It is light on system resources and won't slow down your computer; unlike many other anti-spyware products, and it won't conflict with your existing anti-spyware or anti-virus solution! So, if you are looking for a solid, functional malware scanner, then you can't go far wrong with SUPERAntiSpyware Professional Edition.

Title:
SUPERAntiSpyware Professional Edition 8.0.1038 for Windows
File size:
39.88 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, April 10th 2019
Author:
SUPERAntiSpyware

https://www.superantispyware.com

SHA-1:
79f48ea22822feae27e5db72fee57497a3e92f68

We don't have any change log information yet for version 8.0.1038 of SUPERAntiSpyware Professional Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement