Publicité

Kaspersky TDSSKiller pour Windows

3.1.0.28

Kaspersky Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kaspersky TDSSKiller a été développé par Kaspersky Lab. Il s'agit d'un détecteur et d'un nettoyeur antirootkit gratuit pour la plate-forme Windows. La demande est capable d'analyser certaines zones de votre ordinateur telles que la mémoire système, les secteurs d'amorçage, les modules chargés (un redémarrage est nécessaire si vous choisir ceci), utiliser KSN pour scanner des objets et (en option) il peut détecter le système de fichiers TDLFS ou vérifier les signatures numériques des fichiers.

C'est l'un des outils anti-rootkits les plus rapides, capable de détecter et de supprimer tous les types de rootkits (en particulier ceux identifiés comme TDSS ou Win.32.TDSS) tels que Alureon, Cidox, Cmoser, Sinowal, Whistler, Phanta, SST, Pihar, Stoned, MyBios, Zhaba. Il est également capable de détecter les rootkits ZeroAccess, divers bootkits (logiciels malveillants qui infectent le MBR - Master Boot Record) etc.

L'installation de Kaspersky TDSSKiller est facile et permettra de scanner votre système en peu de temps. Il peut localiser, neutraliser et mettre en quarantaine les fichiers infectés pour vous. L'application est légère et peu encombrante. Dans l'ensemble, Kaspersky TDSSKiller est l'une des meilleures applications antirootkit actuellement disponibles sur le marché, point.

Publicité

Il convient de noter que Kaspersky TDSSKiller ne remplace pas un logiciel antivirus ou de sécurité Internet. Pour conserver votre ordinateur et de sécurité, vous devez toujours installer ces formes de logiciels de sécurité.

Publicité

Technique

Titre
Kaspersky TDSSKiller,3.1.0.28 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 18th 2019
Auteur
Kaspersky Lab

https://www.kaspersky.com/

SHA-1:
edf116cb1e6ddd1b2c476a57f5ff62e6661d97f1

Kaspersky TDSSKiller pour PC

3.1.0.28

Kaspersky Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0.28 de Kaspersky TDSSKiller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kaspersky TDSSKiller for Windows

3.1.0.28

Kaspersky Lab(Free)

User rating6

Advertisement

Kaspersky TDSSKiller has been developed by Kaspersky Lab. It is a free anti-rootkit detector and remover for the Windows platform. The application is able to scan certain areas of your computer such as the system memory, boot sectors, loaded modules (reboot is required if you choose this), use KSN to scan objects and (optionally) it can detect TDLFS file system or verify file digital signatures.

It is one of the fastest anti-rootkits tools being able to detect and remove all kind of rootkits (especially those identified as TDSS or Win.32.TDSS ) such as Alureon, Cidox, Cmoser, Sinowal, Whistler, Phanta, SST, Pihar, Stoned, MyBios, Zhaba. It is also capable of detecting ZeroAccess rootkits, various bootkits (malware that infects the MBR - Master Boot Record) etc.

Installing Kaspersky TDSSKiller is easy and will scan your system in a short period of time. It can locate, neutralize, and quarantine the infected files for you. The application is lightweight and has a small footprint. Overall, Kaspersky TDSSKiller is one of the best anti-rootkit applications currently available on the market, period.

Advertisement

It is worth noting that Kaspersky TDSSKiller is not a substitute for anti-virus or Internet security software protection. To keep your computer and devices secure, you should always install these forms of security software.

Advertisement

Technical

Title:
Kaspersky TDSSKiller 3.1.0.28 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, January 18th 2019
Author:
Kaspersky Lab

https://www.kaspersky.com/

SHA-1:
edf116cb1e6ddd1b2c476a57f5ff62e6661d97f1

Kaspersky TDSSKiller for PC

3.1.0.28

Kaspersky Lab(Free)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0.28 of Kaspersky TDSSKiller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement