Publicité

WiperSoft pour Windows

1.1.1061

WiperSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment effectuer un nettoyage du virus Wipersoft de votre ordinateur ?

WiperSoft est un virus relativement nouveau qui a commencé comme un bot de spam qui distribuait de faux résultats de virus. Il a récemment été découvert qu'il était utilisé par des pirates informatiques pour tenter de prendre le contrôle de votre ordinateur. Il n'a rien à voir avec les logiciels malveillants, mais tente plutôt de gagner votre confiance en vous offrant "Wipersoft gratuit" en téléchargement libre. Vous vous demandez peut-être ce qu'est Wipersoft, ou comment il peut nuire à votre PC. Eh bien, le fait que Wipersoft semble légitime et qu'il contient des fichiers légitimes (tels que l'utilitaire de mise à jour de Windows) est ce qui le rend dangereux. Si vous avez téléchargé WiperSoft et également installé des programmes / fichiers à partir d'Internet, ceux-ci pourraient se retrouver sur votre ordinateur en étant remplacés par des codes / fichiers malveillants qui effectueront la même tâche que l'original, ce qui signifie que vous êtes laissé vulnérable à une attaque.

Publicité

Si vous avez WiperSoft sur votre système (il figure dans la liste des programmes infectieux), alors vous ne devez pas croire que votre programme anti-malware le supprimera, car il ne fera que remplacer un type de virus par un autre. Il est donc essentiel que vous utilisiez un excellent programme de protection antivirus qui cible ce virus et le supprime de votre ordinateur. Un tel outil est XoftSpy, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du lien ci-dessous (il fait partie de l'excellente protection antivirus de ParetoLogic). Vous devriez installer XoftSpy sur votre ordinateur, puis effectuer un scan avec lui - s'il y a l'un des fichiers infectés qu'il a supprimé, alors il devrait être supprimé / supprimé de votre ordinateur pour de bon (en utilisant les options automatisées / options disponibles sur le programme).

Si vous voulez utiliser WiperSoft pour nettoyer votre système, utilisez alors l'option " anti-malware " pour scanner votre PC et supprimer tous les fichiers infectés qu'il contenait. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'outil et d'effectuer une analyse complète. Vous pouvez ensuite réparer tous les paramètres endommagés qui ont été laissés par l'infection originale de Wipersoft, en sélectionnant "restaurer les configurations précédentes de Windows", avant de répéter l'analyse pour terminer le travail. Dans le cas rare où vous ne parvenez pas à supprimer le programme incriminé de votre PC, vous pouvez également télécharger un outil de suppression du remboursement de Wipersoft, qui analysera votre PC et supprimera tous les fichiers infectés qu'il a pu y placer. Nous avons constaté que ce programme est excellent pour supprimer Wipersoft (la même infection qui nous a fait tomber amoureux de ce programme en premier lieu !)

.

Publicité

Technique

Titre
WiperSoft,1.1.1061 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WiperSoft

http://www.wipersoft.com/

SHA-1:
1bebc6b97f16764904c02706edae7dbff900a004
Filename:
wipersoft_setup_1_1_1066.exe

WiperSoft pour PC

1.1.1061

WiperSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1061 de WiperSoft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WiperSoft for Windows

1.1.1061

WiperSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Perform a Wipe Out Wipersoft virus From Your Computer

WiperSoft is a relatively new virus which started out as a spam bot that was distributing false virus results. It has recently been found to be used by hackers to try and gain control of your computer. It does not have anything to do with malware, but instead tries to gain your trust by offering you "free Wipersoft" as a free download. You might wonder what WiperSoft is, or how it can harm your PC. Well, the fact that Wipersoft looks legitimate, and that it carries some legitimate files (such as the Windows update utility) is what makes it dangerous. If you downloaded WiperSoft and also installed programs / files from the Internet, these could end up on your computer being replaced with malicious codes / files which will perform the same task as the original, which means you are left vulnerable to attack.

If you have WiperSoft on your system (it's on the list of infectious programs), then you should not trust that your anti-malware program will remove it, as it will just be replacing one type of virus with another. Therefore, it's essential that you use an excellent antivirus protection program that targets this virus and removes it from your computer. One such tool is XoftSpy, which is a free download from the link below (it's part of ParetoLogic's excellent antivirus protection). You should install XoftSpy onto your computer and then perform a scan with it - if there are any of the infected files that it removed, then it should be deleted / removed from your computer for good (by using the automated options / options available on the program).

If you want to use WiperSoft to clean out your system, then use the 'anti-malware' option to scan through your PC and remove all the infected files that it had inside. This can be performed by clicking onto the tool, where you can then perform a full scan. You can then repair any damaged settings that were left by the original Wipersoft infection, by selecting "restore previous windows configurations", before repeating the scan to complete the job. In the rare case that you are unable to remove the offending program from your PC, you can also download a Wipersoft refund removal tool, which will scan through your PC and remove any of the infected files that it may have placed on there. We've found that this program is excellent at removing Wipersoft (the same infection that caused us to become enamored of it in the first place!)

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiperSoft 1.1.1061 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
WiperSoft

http://www.wipersoft.com/

SHA-1:
1bebc6b97f16764904c02706edae7dbff900a004

WiperSoft for PC

1.1.1061

WiperSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1061 of WiperSoft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement