Publicité

GMER2.2.19882

GMER(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le GMER est un système simple mais puissant outil anti-malware qui, en profondeur analyse votre système à la recherche de vulnérabilités et des preuves de l'activité de Rootkit. Il dispose d'une interface d'exploration standard avec une barre d'outils à onglets comprenant Processus, modules, services, fichiers, Registre, Rootkit/Malware, CMD, et Autostart.

Publicité

Le GMER recherche :

  • Crochets en ligne.
  • Les conducteurs qui passent des appels IRP.
  • Les conducteurs qui accrochent l'IDT.
  • Conducteurs accrochant la SSDT.
  • Clés de registre cachées.
  • Données alternatives cachées Les flux.
  • Secteurs de disque cachés (MBR).
  • Fichiers cachés.
  • Les services cachés.
  • Modules cachés.
  • Des fils cachés.
  • Processus cachés.

Non seulement le GMER recherche les logiciels malveillants, mais il vous permet également de surveiller les fonctions système suivantes : création de processus, chargement de pilotes, chargement de bibliothèques, fonctions de fichiers, entrées de registre et connexions TCP ou IP. Globalement, le GMER est un outil spécifique spécialisé dans l'élimination des rootkits. Il est rapide, relativement léger et fait exactement ce qui est écrit sur la boîte : un excellent dissolvant anti-Rootkit.

*GMER fonctionne uniquement sous Windows NT/W2K/XP/VISTA/7/8. Important : Le Le développeur a recommandé le téléchargement GMER avec un nom différent pour éviter détection par certains logiciels malveillants, qui peut empêcher le lancement du GMER.

Titre
GMER,2.2.19882 pour Windows
Taille du fichier:
380.93 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 14th 2016
Auteur
GMER

https://www.gmer.net

SHA-1:
539c228b6b332f5aa523e5ce358c16647d8bbe57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.19882 de GMER. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

GMER2.2.19882

GMER(Open Source)

User rating6

Advertisement

GMER is a simple yet powerful anti-malware tool that thoroughly scans your system for vulnerabilities and evidence of Rootkit activity. It has a standard explorer interface with a tabbed toolbar comprising of Processes, Modules, Services, Files, Registry, Rootkit/Malware, CMD, and Autostart.

GMER scans for:

  • Inline hooks.
  • Drivers hooking IRP calls.
  • Drivers hooking IDT.
  • Drivers hooking SSDT.
  • Hidden registry keys.
  • Hidden Alternate Data Streams.
  • Hidden disk sectors (MBR).
  • Hidden files.
  • Hidden services.
  • Hidden modules.
  • Hidden threads.
  • Hidden processes.

Not only does GMER scan for malware, it also allows you to monitor the following system functions: process creating, driver loading, library loading, file functions, registry entries, and TCP or IP connections. Overall, GMER is a specific tool that specializes in Rootkit removal. It is fast, relatively lightweight and does exactly what is says on the tin: a great anti-Rootkit remover.

*GMER runs only on Windows NT/W2K/XP/VISTA/7/8. Important: The developer has recommended downloading GMER with a different name to avoid detection by certain malware, which may prevent GMER from launching.

Title:
GMER 2.2.19882 for Windows
File size:
380.93 kB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Open Source
Date added:
Monday, March 14th 2016
Author:
GMER

https://www.gmer.net

SHA-1:
539c228b6b332f5aa523e5ce358c16647d8bbe57

We don't have any change log information yet for version 2.2.19882 of GMER. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.