Publicité

Panda Dome Essential

18.06.00

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Panda Dome Essential a remplacé Panda Antivirus Pro. Il est désormais doté de nouvelles fonctionnalités et d'outils sécurisés qui vous offrent une protection de votre ordinateur à la fois facile à utiliser et intuitive. Il offre une protection de base contre les pirates informatiques, les virus, les vers, les chevaux de Troie, le phishing, les rookits, etc. Il peut également surveiller les courriels et les pièces jointes, les fichiers envoyés par les services de messagerie instantanée et les sites web.

Publicité

Une fois installé, vous pouvez oublier les virus, les logiciels espions, les rootkits, les pirates informatiques et la fraude en ligne. Avec Panda Dome Essential, vous pouvez bénéficier d'une protection en temps réel contre les dernières menaces de logiciels malveillants. De plus, il assure également la sécurité de vos appareils Android.

L'interface est facile à utiliser avec une seule fenêtre principale qui révèle l'état de sécurité actuel et le nombre total de fichiers scannés. Il vous donne également accès au scanner, à l'antivirus, au pare-feu, au contrôle des applications, au moniteur de processus et aux autres modules. Chacun d'entre eux est affiché sous forme de tuile séparée.

Les principales caractéristiques sont les suivantes

  • L'antivirus protège contre les virus, les logiciels de rançon et les logiciels malveillants.
  • Un pare-feu assure la sécurité contre les pirates informatiques.
  • La navigation sécurisée protège les utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur l'internet
  • Process Monitor analyse les processus d'arrière-plan de votre système.
  • Les VPN permettent aux utilisateurs d'accéder aux données à distance en toute sécurité par le biais des réseaux publics.

Avec Panda Dome Essential, vous pouvez faire des achats et naviguer en ligne en toute sécurité. Grâce à sa nouvelle technologie de protection en temps réel, le nouveau "Panda Antivirus Pro" est plus sûr, plus rapide et plus complet que jamais. Avec elle, vous pouvez partager des photos et des vidéos, faire des achats et des opérations bancaires en ligne, lire vos blogs préférés ou simplement naviguer sur le Web en toute tranquillité et sans interruption.

Si vous souhaitez configurer le Panda Dome Essential, plutôt que de le laisser avec la configuration de base qui est fournie en standard, vous pouvez le faire. L'application vous permet de démarrer votre ordinateur en mode sécurisé et de le désinfecter dans les situations critiques.

La technologie du cloud de Panda Security fournit un système de protection intelligent basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Votre ordinateur sera toujours à jour et entièrement protégé.

Panda Dome Essential vous permet de profiter d'une nouvelle expérience utilisateur, plus moderne et plus intuitive. L'interface comporte des onglets dans une fenêtre unique, faciles à naviguer. Cependant, ce qui est vraiment génial avec le Panda Dome Essential, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser ; il fait tout pour vous. Il suffit de l'installer et d'oublier les virus et autres menaces. L'application utilise un processeur et une mémoire vive faibles lors de l'analyse, mais l'exécution des tâches d'analyse peut prendre beaucoup de temps. Cela étant dit, elle donne de bons résultats globaux pour la détection et la suppression des logiciels malveillants. En conclusion, tous les utilisateurs qui ont aimé utiliser Panda Antivirus Pro se sentiront à l'aise avec Panda Dome Essential.

Titre
Panda Dome Essential,18.06.00 pour Windows
Taille du fichier:
2.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 20th 2018
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
18ffaf11bc52e5ecfb7bd767fe72c5959eb36ce4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.06.00 de Panda Dome Essential. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Panda Dome Essential 2018

Panda Dome Essential 18.05.00

By Panda Security  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Panda Dome Essential has replaced Panda Antivirus Pro. It now comes packed with new secure features and tools that provide you with both with easy-to-use and intuitive protection for your computer. It offers basic protection against hackers, viruses, worms, Trojans, phishing, and rookits etc. It can also monitor emails and attachments, files sent via instant messenger services, and websites.

Once installed, you can forget about viruses, spyware, rootkits, hackers and online fraud. With Panda Dome Essential you can enjoy real-time protection against the latest malware threats. Plus it also provides security for your Android devices as well.

The interface is easy to use with a single, main window that reveals the current security status and the total number of scanned files. It also gives you access to the scanner, the antivirus, the firewall, the application control, the process monitor, and the other modules. Each of which is displayed as a separate tile.

Key Feature include:

  • Antivirus protects against virus, ransomware, and malware.
  • Firewall ensures safety from hackers.
  • Safe Browsing protects users while browsing the Internet
  • Process Monitor analyzes your system background processes.
  • VPN allow users to securely access data remotely through public networks.

With Panda Dome Essential you can shop and browse online safely. Thanks to its new real-time protection technology, the new 'Panda Antivirus Pro' is safer, faster and more complete than ever before. With it you can share photos and videos, shop and bank online, read your favorite blogs or simply browse the Web with complete peace of mind and without interruption.

If you want to configure Panda Dome Essential, rather than leave it with the stock configuration that comes as standard, then you can. The app allows you to start your computer in safe mode and disinfect it in critical situations.

Panda Security's Cloud Technology provides an intelligent protection system based on a user community where everyone contributes. Your computer will always be up-to-date and fully protected.

Panda Dome Essential lets you enjoy a new, more modern and intuitive user experience. The interface features tabs from a single window that are easy to navigate. However, the really great thing about Panda Dome Essential is that you don't have to be an expert to use it; it does everything for you. Simply install it and forget about viruses and other threats. The app uses low CPU and RAM while scanning but it can take a long time to carry out scan jobs. That having been said, it does provide good overall results for malware detection and removal. In conclusion, any users who enjoyed using Panda Antivirus Pro will feel comfortable with Panda Dome Essential.

Title: Panda Dome Essential 2018
Filename: PANDADE.exe
File size: 2.05MB (2,145,384 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 28, 2018
Author: Panda Security
www.pandasecurity.com
MD5 Checksum: 97ACA308399B375ADFF5623C0109470A

What’s new?
New interfance, more appealing and easy to use.
Improved protection technology – Panda has got the Gold Award 2017 on Real World Protection (AV-Comparatives).
Other features improved.
Free VPN – 150Mb/day from automatic location.