Publicité

Panda Dome Complete

20.00.00

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Panda Dome Complete a remplacé Panda Global Protection. Cette nouvelle solution de sécurité actualisée est désormais dotée de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils qui vous offrent à la fois une interface conviviale et intuitive, et une protection solide pour votre ordinateur.

Publicité

Une fois installé, vous pouvez oublier les virus, les logiciels espions, les rootkits, les pirates informatiques et la fraude en ligne. Avec Panda Dome Essential, vous pouvez bénéficier d'une protection en temps réel contre les dernières menaces de logiciels malveillants et d'une sécurité pour vos appareils Android.

Avec Panda Dome Complete, vous pouvez faire des achats et naviguer en ligne en toute sécurité. Grâce à sa nouvelle technologie de protection en temps réel, la nouvelle "Panda Global Protection" est plus sûre, plus rapide et plus complète que jamais. Grâce à lui, vous pouvez partager des photos et des vidéos, faire des achats et des opérations bancaires en ligne, lire vos blogs préférés ou simplement naviguer sur le web en toute tranquillité et sans interruption.

Si vous souhaitez configurer le Panda Dome Complete, plutôt que la configuration de base qui est fournie en standard, alors vous pouvez le faire. L'application vous permet de démarrer votre ordinateur en mode sécurisé et de le désinfecter dans les situations critiques.

Les principales caractéristiques sont les suivantes

  • L'antivirus protège contre les virus, les logiciels de rançon et les logiciels malveillants.
  • Un pare-feu assure la sécurité contre les pirates informatiques.
  • Le Safe Browsing protège les utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur Internet.
  • Process Monitor analyse les processus d'arrière-plan de votre système.
  • Les VPN permettent aux utilisateurs d'accéder aux données à distance en toute sécurité par le biais des réseaux publics.
  • Les contrôles parentaux permettent de configurer ce à quoi vos enfants ont accès en ligne.
  • Le gestionnaire de la protection des données et des mots de passe veille à ce que tous vos mots de passe soient conservés en toute sécurité.
  • La localisation, la mise au point et le contrôle à distance des appareils permettent de garder tous vos appareils portables en vue et en sécurité.

Panda Dome Complete est livré avec toutes les fonctionnalités mentionnées précédemment, ainsi qu'avec d'autres qui sont conçues pour vous aider à protéger votre vie privée. Il vous permet de sauvegarder et de stocker des données en toute sécurité et de gérer les mots de passe. Vous pouvez également sécuriser vos fichiers contre les attaques de logiciels de rançon ou, si vous le souhaitez, les supprimer sans possibilité de récupération. L'interface intégrée comporte des onglets accessibles à partir de la fenêtre principale unique.

La technologie du cloud de Panda Security fournit un système de protection intelligent basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Votre ordinateur sera toujours à jour et entièrement protégé.

Panda Dome Complete vous permet de profiter d'une nouvelle expérience utilisateur, plus moderne et intuitive, qui s'aligne davantage sur celle offerte par les derniers systèmes d'exploitation et plateformes. L'avantage du Panda Dome Advanced est qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser ; il fait tout pour vous. Il suffit de l'installer et d'oublier les virus et autres menaces.

Panda Dome Complete n'est pas un simple antivirus, mais une combinaison de sécurité complète, qui peut protéger vos fichiers, bloquer l'accès aux sites web dangereux, protéger votre vie privée et assurer le bon fonctionnement de votre PC.

Titre
Panda Dome Complete,20.00.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 20th 2018
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
2348fc06fe011899569f67806898cba9d85f7d84

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.00.00 de Panda Dome Complete. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Panda Dome Complete18.06.00

Panda Security(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Panda Dome Complete has replaced Panda Global Protection. This new, up-to-date security solution now comes packed with new features and tools that gives you both an easy-to-use and intuitive interface, and solid protection for your computer.

Once installed you can forget about viruses, spyware, rootkits, hackers and online fraud. With Panda Dome Essential you can enjoy real-time protection against the latest malware threats plus security for your Android devices.

With Panda Dome Complete you can shop and browse online safely. Thanks to its new real-time protection technology, the new 'Panda Global Protection' is safer, faster and more complete than ever before. With it, you can share photos and videos, shop and bank online, read your favorite blogs or simply browse the Web with complete peace of mind and without interruption.

If you want to configure Panda Dome Complete, rather than the stock configuration that comes as standard, then you can. The app allows you to start your computer in safe mode and disinfect it in critical situations.

Key Feature include:

  • Antivirus protects against virus, ransomware, and malware.
  • Firewall ensures safety from hackers.
  • Safe Browsing protects users while browsing the Internet.
  • Process Monitor analyzes your system background processes.
  • VPN allow users to securely access data remotely through public networks.
  • Parental Controls configure what your children have access to online.
  • Data protection and password manager ensures all your passwords are kept safe.
  • Device location, tuneup and remote control keeps all your portable devices in sight and secure.

Panda Dome Complete comes with all the features previously mentioned, along with others that are designed to help you guard your privacy. It lets you back up and store data securely and manage passwords. You can also secure your files against ransomware attacks or, if you choose, delete them without the possibility of recovery. The in-built interface features tabs that can be accessed from the single main window.

Panda Security's Cloud Technology provides an intelligent protection system based on a user community where everyone contributes. Your computer will always be up-to-date and fully protected.

Panda Dome Complete lets you enjoy a new, more modern and intuitive user experience that is more aligned with that provided by the latest operating systems and platforms. The great thing about Panda Dome Advanced is that you don't have to be an expert to use it; it does everything for you. Simply install it and forget about viruses and other threats.

Panda Dome Complete is not just a simple antivirus, but a comprehensive security suit, which can keep your files safe, block access to dangerous websites, safeguard your privacy and ensure your PC is running smoothly.

Title:
Panda Dome Complete 18.06.00 for Windows
File size:
2.15 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, June 20th 2018
Author:
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
58b523bafc9729e68d397712f71b7c67c7f8f302

We don't have any change log information yet for version 18.06.00 of Panda Dome Complete. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.