Publicité

Quick Heal Anti-Virus pour Windows

2010

Quick Heal Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'antivirus Windows Quick Heal

Windows Quick Heal Anti-virus est un utilitaire logiciel qui offre diverses options de protection et de réparation à l'utilisateur. Avec les outils avancés de cet utilitaire logiciel, on peut facilement réparer les erreurs de windows comme les clés de registre endommagées, les entrées invalides, les polices manquantes, les fichiers manquants, etc. en quelques minutes. Il détecte et supprime également les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les virus de Troie qui se faufilent souvent dans l'ordinateur et l'endommagent de manière irrémédiable.

Avec Windows Quick Heal, on peut facilement résoudre divers problèmes, notamment les suivants : Erreurs de registre Windows Quick Heal Configuration de l'antivirus. La réparation du registre Windows est nécessaire pour réparer toutes les entrées de registre corrompues dans le système informatique. Cela peut être fait avec l'aide de l'installation antivirus Microsoft Quick Heal qui est également incluse dans le paquet Windows Quick Heal.

>

Quick Heal Technologies est livré avec une base de données complète de programmes anti-spyware, adware et virus. Avec l'aide de ces programmes anti-virus, on peut supprimer en toute sécurité les programmes malveillants du système informatique. On peut aussi vérifier les programmes de sécurité comme ZoneAlarm, AVG et McAfee pour s'assurer que la sécurité en ligne n'est pas compromise. Il est également utile dans l'analyse des disques durs pour la récupération des données. Comme Quick Heal Technologies est livré avec Windows Server 2021 R2, on peut aussi le connecter à d'autres serveurs Windows pour augmenter ses performances. Si on l'utilise avec Windows Vista, alors on peut aussi augmenter les performances de ce logiciel à son niveau maximal.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Quick Heal Anti-Virus,2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quick Heal Technologies

http://www.quickheal.com/home-users/quick-heal-mobile-security

Quick Heal Anti-Virus pour PC

2010

Quick Heal Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010 de Quick Heal Anti-Virus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick Heal Anti-Virus for Windows

2010

Quick Heal Technologies(Trial version)

User rating4

Advertisement

Windows Quick Heal Anti-Virus Review

Windows Quick Heal Anti-virus is a software utility that offers various protection and repair options to the user. With the advanced tools of this software utility, one can easily repair windows errors like damaged registry keys, invalid entries, missing fonts, missing files, etc. in just minutes. It also detects and removes the spyware, adware and Trojan viruses that often sneak into the computer and harm it irreparably.

With Windows Quick Heal, one can easily fix various problems including the following: Windows Registry Errors Quick Heal Anti-virus Setup. Windows Registry Repair is required to repair any corrupt registry entries in the computer system. This can be done with the help of the Microsoft Quick Heal Anti-virus setup which is also included in the Windows Quick Heal package.

Quick Heal Technologies comes with a complete database of anti-spyware, adware and virus programs. With the help of these anti-virus programs, one can safely remove malicious programs from the computer system. One can also check on the security programs like ZoneAlarm, AVG and McAfee to ensure that your online security is not compromised. It is also helpful in the scanning of the hard drives for data recovery. Since Quick Heal Technologies comes with Windows Server 2021 R2, one can also connect it with other Windows servers to increase its performance. If one uses this with Windows Vista then one can also increase the performance of this software to its maximum level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quick Heal Anti-Virus 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Quick Heal Technologies

http://www.quickheal.com/home-users/quick-heal-mobile-security

SHA-1:
a98fc5a8f845d2d6cfcf42acfa33b06dae3a7e80

Quick Heal Anti-Virus for PC

2010

Quick Heal Technologies(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010 of Quick Heal Anti-Virus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement