Publicité

Sophos Home Security Free

1.4.8

Sophos(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Programme antivirus pour la maison

Le logiciel de sécurité informatique de Sophos est désormais disponible pour les utilisateurs privés. Sophos Home est un antivirus commercial qui offre une protection en temps réel contre les logiciels de rançon, les logiciels malveillants et d'autres formes de piratage. Ce programme convivial vous permettra de sécuriser votre propre appareil ou de gérer la sécurité de plusieurs appareils. Ces appareils peuvent vous appartenir ou appartenir à vos proches. Il n'est donc pas nécessaire que les appareils installés par Sophos se trouvent sous un même toit.

Publicité

Caractéristiques

Sophos Home Free fonctionne comme un anti-virus, un filtre web et un programme de surveillance à distance. Un compte Sophos peut être installé dans trois appareils. Il utilise une combinaison de détection basée sur la signature et sur le comportement. Grâce à la détection basée sur la signature, Sophos Home peut facilement trouver et bloquer les logiciels malveillants connus. La détection basée sur le comportement, d'autre part, permet au programme de découvrir et de supprimer les logiciels malveillants qui n'ont jamais été vus et encore moins de fonctionner sur votre appareil.

Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sont rendues possibles par la base de données mondiale de Sophos. Cela empêche les utilisateurs de cliquer sur les sites de phishing et de scanner le code d'un site web pour voir s'il a été compromis par des pirates. Le résultat est la capacité de Sopho à surveiller vos programmes et applications. Tout logiciel qui agit de manière malveillante sera supprimé, mais uniquement avec votre autorisation.

Le tableau de bord principal de Sophos Home regroupera toutes les informations que vous devez connaître sur vos paramètres de sécurité. Ici, vous pourrez voir les mises à jour du statut de sécurité et les alertes liées à chaque ordinateur. Le programme est configuré avec des commandes au clavier et à la souris. Avec votre souris, vous pouvez sélectionner le périphérique qui a besoin de plus de fonctions de gestion antivirus. Vous pouvez demander d'autres scanners ou retirer complètement l'appareil. Chaque page de l'appareil vous permet d'activer ou de désactiver divers paramètres de sécurité. Il s'agit notamment de la protection automatique contre les virus, de la détection des applications indésirables et de la protection du Web.

Une protection sans effort

Sophos utilise les mêmes niveaux de protection que ses logiciels d'entreprise. Cela vous permettra de protéger plusieurs appareils, même s'ils se trouvent dans des endroits différents. Il s'agit d'un logiciel antivirus stable mais polyvalent qui peut être utilisé sur des appareils Windows fonctionnant sous un système d'exploitation Windows 8 ou 10.

Titre
Sophos Home Security Free,1.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Sophos

http://www.sophos.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.8 de Sophos Home Security Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sophos Home Security Free1.4.8

Sophos(Free)

User rating9

Advertisement

Home antivirus program

Sophos IT security software is now available for private users. Sophos Home is a commercial antivirus that delivers real-time protection from the ransomware, malicious software and other forms of hacking. This user-friendly program will allow you to secure your own device or manage the security of multiple devices. These devices can belong to you or to those closest to you. So, it is not necessary that Sophos-installed devices are under one roof.

Advertisement

Features

Sophos Home Free functions as an anti-virus, web filter and remote monitoring program. One Sophos account can be installed in three devices. It uses a combination of signature-based and behavioral-based detection. With signature-based detection, Sophos Home can easily find and block known malware. Behavior-based detection, on the other hand, allows the program to discover and remove malware that has never been seen let alone run on your device. 

The features mentioned above are made possible by Sophos' global database. This prevents users from clicking on phishing websites as well as scan a website’s code to see if it has been compromised by hackers. The result is Sopho’s ability to monitor your programs and applications. Any piece of software that acts maliciously will be removed but only with your permission. 

Sophos Home’s main dashboard will consolidate all the information you need to know about your security settings. Here, you will be able to see security status updates and alerts tied to each computer. The program is configured with keyboard and mouse controls. With your mouse, you can select which device is in need of more antivirus management features. You can request more scans or remove the device completely. Each device page allows you to turn on or off various security settings. These include Automatic Virus Protection, Unwanted App Detection, and Web Protection. 

Effortless protection 

Sophos uses the same levels of protection as its enterprise-level software. This will allow you to protect multiple devices, even if they are in different locations. This is a stable yet versatile piece of antivirus software that can be used on Windows devices running a Windows 8 or 10 operating system. 

Title:
Sophos Home Security Free 1.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Sophos

http://www.sophos.com/

We don't have any change log information yet for version 1.4.8 of Sophos Home Security Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement