Publicité

Trend Micro AntiVirus+12.0

Trend Micro Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Trend Micro Antivirus+ Security, fonctionnant sur Windows, assure une protection simple contre les menaces gênantes. Il vous apporte la tranquillité d'esprit grâce à une protection essentielle qui vous aide à éviter les menaces du web, à protéger votre courrier électronique, à naviguer en toute sécurité et à arrêter les virus.

Publicité

Trend Micro Antivirus+ Security protège votre appareil contre les demandes de rançon et les escroqueries par e-mail et inclut un apprentissage avancé de l'IA pour une protection encore plus puissante. Il comprend également Trend Micro Pay Guard, qui vous permet d'accéder en toute sécurité à vos sites bancaires ou d'achat depuis votre appareil, sans crainte.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Stoppe les virus.
  • Prévient les attaques de logiciels malveillants.
  • Évitez les menaces du web.
  • Se défend contre les logiciels de rançon.
  • Protège votre courrier électronique.
  • Simple et efficace.
  • Grande facilité d'utilisation/interface conviviale.

Trend Micro Antivirus+ Security peut sécuriser votre monde connecté, en bloquant un large éventail de logiciels malveillants, y compris les virus et les logiciels espions. Naviguez en toute sécurité et en toute tranquillité, sachant que vous avez une défense contre les sites web dangereux qui veulent voler vos données personnelles.

Les cybercriminels ne pourront pas prendre vos données en otage, grâce à Antivirus+. Il protège contre les types d'attaques les plus modernes, y compris les logiciels de rançon, car personne ne veut que ses fichiers soient cryptés avant d'en avoir payé le prix fort.

Dans l'ensemble, Antivirus+ Security de Trend Micro assurera la sécurité en ligne de tous les utilisateurs de Windows, grâce à un assortiment de fonctions défensives. Il est également clair et facile à utiliser. Des paramètres intuitifs et des rapports d'état clairs vous permettent de rester en sécurité de manière très simple.

Titre
Trend Micro AntiVirus+,12.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 23rd 2018
Auteur
Trend Micro Inc

https://www.trendmicro.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0 de Trend Micro AntiVirus+. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Trend Micro AntiVirus+12.0

Trend Micro Inc(Trial version)

User rating9

Advertisement

Trend Micro Antivirus+ Security, operating on Windows, ensures simple protection against troublesome threats. It gives you peace of mind with essential protection to help you avoid web threats, protect your email, browse safely and stop viruses.

Trend Micro Antivirus+ Security protects your device against ransomware, email scams and includes advanced AI learning for even more powerful protection. It also includes Trend Micro Pay Guard, so you can securely access your banking or shopping sites from your device without fear.

Key features include:

  • Stops viruses.
  • Prevents malicious software attacks.
  • Avoid web threats.
  • Defends against ransomware.
  • Protects your email.
  • Simple and efficient.
  • Great usability/ friendly interface.

Trend Micro Antivirus+ Security can secure your connected world, by blocking a wide range of malicious software including viruses and spyware. Browse safely with peace of mind, knowing you have a defence against dangerous websites wanting to steal your personal data.

Cybercriminals will not be able to take your data hostage, thanks to Antivirus+. It protects against even the most modern types of attacks, including ransomware – because no one wants their files encrypted until they pay a big price.

Overall, Antivirus+ Security by Trend Micro will keep all Windows users safe online, thanks to an assortment of defensive features. It is also clear and easy to use. Intuitive settings and clear status reports really do give you the added bonus of staying safe in such a simple way.

Title:
Trend Micro AntiVirus+ 12.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, July 23rd 2018
Author:
Trend Micro Inc

https://www.trendmicro.com

We don't have any change log information yet for version 12.0 of Trend Micro AntiVirus+. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement