Publicité

Avast Small Office Protection pour Windows

21.1

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de cybersécurité d'entreprise

Parfois, vous venez de créer une entreprise mais vous avez oublié d'installer un programme de cybersécurité. Avast Business propose désormais une suite de sécurité pour les petites entreprises appelée Small Office Protection. Ce programme offre une protection de dernière génération pour un maximum de 10 appareils de plusieurs systèmes d'exploitation (OS), protégeant ainsi les données de vos clients contre les pirates et prévenant les violations de données. Avec la promesse du programme d'offrir une protection impénétrable, votre entreprise peut avoir de meilleures performances et une meilleure productivité

.

Qui peut utiliser Small Office Protection ?

Les ordinateurs Windows sont la cible de plus de virus, les ransomwares le plus. Si votre entreprise utilise des PC, envisagez d'utiliser Small Office Protection for Windows et sa protection avancée contre les ransomwares et sa firewall. Une seule licence Small Office Protection peut être utilisée dans un maximum de 10 appareils de différents OS - un nombre important pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui emploient moins de 50 salariés. 

En tant que propriétaire de PME, vous n'avez peut-être pas envisagé auparavant un programme de cybersécurité d'entreprise car il semble compliqué et pourrait nécessiter une équipe informatique compétente pour le maintenir. Small Office Protection ne nécessite qu'une simple installation -aucune expérience ou maintenance requise. La philosophie " set it and forget it " du programme facilite la protection de votre entreprise de manière rentable.

Publicité

Il n'est pas nécessaire d'acheter des dispositifs supplémentaires car Small Office Protection peut fonctionner avec le matériel existant de votre entreprise. Ceci est particulièrement utile si vous êtes inscrit à la banque en ligne. Vous pouvez désormais traiter vos transactions en toute sécurité depuis vos appareils. Qu'en est-il des pirates qui savent comment contrôler un PC à distance ? La fonctionnalité Bouclier d'accès à distance empêche les pirates d'exploiter votre protocole de bureau à distance (RDP).

La protection Small Office peut-elle bloquer des sites web ?

La protection Small Office offre plusieurs fonctionnalités qui vous protègent des attaques intentionnelles et des sites et programmes mal développés. Il s'agit notamment du bouclier contre les ransomwares, du bouclier contre l'accès à distance, de l'antivirus de nouvelle génération, du bouclier contre les courriers électroniques, du bouclier contre les fichiers, du site réel, du bouclier contre les données sensibles et du filet anti-hameçonnage. Dans une entreprise où vous recevez fréquemment des courriels froids, le email shield est une fonctionnalité dont vous bénéficierez le plus. 

Cette fonctionnalité est conçue pour vérifier les courriels entrants et sortants afin de s'assurer qu'ils sontsans malware. Elle est jumelée au file shield qui scanne les fichiers, les URL et les pièces jointes des courriels pour détecter toute menace. Les autres fonctionnalités sont le bouclier Web, l'inspecteur Wi-Fi et le pare-feu avancé. Celles-ci protègent les données de votre entreprise même en dehors de votre siège. 

Dans le cas où vous vous connectez à un réseau sans fil public, le web shield et le Wi-Fi inspector scannent les sites Web et les réseaux pour garantir que votre connexion est à l'abri des regards indiscrets. Et si vous deviez choisir entre cetteProtection pour petits bureaux et un programme dédié spécifiquement à antivirus ? Grâce à la fonction mode passif, vous pouvez faire fonctionner les deux programmes sur votre PC. 

.

Un guichet unique pour la sécurité en ligne 

Posséder un logiciel de cybersécurité dédié dans les phases de démarrage ou de croissance de votre entreprise est important. Vous ne vous protégez pas seulement vous-même, mais vous protégez aussi vos clients. Il est doté de fonctionnalités uniques qui traitent des sécurité communes et des problèmes qui affectent spécifiquement les PME. Mieux encore, il est flexible. Le programme est compatible avec Windows, Mac OS X, iOS et Android. Vous pouvez même le jumeler avec un autre logiciel antivirus de votre choix. 

Publicité

Technique

Titre
Avast Small Office Protection,21.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Greek
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Small Office Protection pour PC

21.1

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.1 de Avast Small Office Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Small Office Protection

21.1

Avast Software(Paid)

User rating4

Advertisement

Enterprise cybersecurity program

Perhaps you have just started a business but forgot to install a cybersecurity program. Avast Business now offers a security suite for small businesses called Small Office Protection. This program offers next-generation protection for up to 10 devices of multiple operating systems (OS), safeguarding your customers’ data from hackers and preventing data breaches. With the program’s promise to offer impenetrable protection, your business can have better performance and productivity

Who can use Small Office Protection?

Windows computers are the target of more viruses, ransomware the most. If your business uses PCs, consider using Small Office Protection for Windows and its advanced ransomware protection and advanced firewall feature. A single Small Office Protection license can be used in up to 10 devices of different OSs - a substantial number for small-medium enterprises (SMEs) who employ less than 50 employees. 

As an SME owner, you may not have considered an enterprise cybersecurity program before as it appears complicated and could require a knowledgeable IT team to maintain it. Small Office Protection only requires a simple installation - no experience or maintenance required. The program’s ‘set it and forget it’ philosophy makes it easier to protect your business cost-effectively.

Advertisement

There’s no need to purchase additional devices as Small Office Protection can work with your business’s existing hardware. This is especially useful if you're enrolled in online banking. You can now process your transactions safely from your devices. What about hackers that know how to control a PC remotely? The Remote Access Shield feature prevents hackers from exploiting your Remote Desktop Protocol (RDP).

Can Small Office Protection block websites?

Small Office Protection offers several features that protect you from intentional attacks and poorly developed sites and programs. These include ransomware shield, remote access shield, next-generation anti-virus, email shield, file shield, real-site, sensitive data shield, and phishing net. In a company where you frequently receive cold emails, the email shield is one feature you’ll be benefiting from the most. 

The feature is designed to check incoming and outgoing emails to ensure that they’re malware-free. It is paired with the file shield that scans files, URLs, and email attachments for any threats. The other set of features are the web shield, Wi-Fi inspector,  and advanced firewall. These protect your company’s data even outside of your headquarters. 

In case you connect to a public wireless network, the web shield and Wi-Fi inspector scans websites and networks to ensure your connection is safe from prying eyes. What if you’re choosing between this Small Office Protection and a program dedicated specifically to antivirus? With the passive mode feature, you can have both programs running on your PC. 

One-stop-shop for online security 

Having a dedicated cybersecurity software in the infancy or growth stages of your business is important. You’re not only protecting yourself, but you’re protecting your clients. It is packed with unique features that address common security issues and problems that affect SMEs specifically. Best of all, it is flexible. The program is compatible with Windows, Mac OS X, iOS, and Android. You can even partner it with another antivirus software of your choice. 

Advertisement

Technical

Title:
Avast Small Office Protection 21.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Greek
License:
Paid
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Avast Software

https://www.avast.com

Avast Small Office Protection

21.1

Avast Software(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1 of Avast Small Office Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement