Publicité

Avast Small Office Protection pour Mac

14.7

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suite de sécurité pour les PME

Avast Business propose désormais Small Office Protection, une solution de cybersécurité faite spécialement pour aider les petites entreprises à se protéger contre les menaces en ligne. Ce logiciel offre une protection de nouvelle génération sur 10 appareils,sauvegarde des données de vos clients contre les pirates et prévention des violations de données. Avec la promesse du programme d'offrir une protection impénétrable, votre entreprise peut avoir de meilleures performances et une meilleure productivité.

La protection des petits bureaux fonctionne-t-elle sur macOS ?

Les appareils Mac sont généralement connus pour être à l'abri des cybermenaces, mais ce n'est pas vrai. Les liens malveillants et les sites Web vulnérables peuvent toujours nuire à votre appareil et vous voler des données. Si votre entreprise utilise des ordinateurs Mac, suggérez d'utiliser Small Office Protection for Mac. Grâce à lui, vous recevrezdes alertes sur les faiblesses des réseaux Wi-Fi et des mises à jour en temps réel lorsqu'un virus ou un logiciel espion est bloqué. 

Publicité

Une seule licence peut être utilisée sur un maximum de 10 appareils, ce qui est un nombre important pour les petites et moyennes entreprises (PME) comptant moins de 50 employés. La plupart des forfaits de cybersécurité d'entreprise ont tendance à être complexes, et ils peuvent nécessiter les services d'une équipe informatique professionnelle pour leur fonctionnement. Small Office Protection ne nécessite qu'une seule installation facile sans aucune expérience ni maintenance

L'idéologie "set it and forget it" du programme facilite la sécurisation de l'entreprise avec un budget limité. Il n'est pas nécessaire d'acheter de nouveaux équipements, Small Office Protection intégrant avec le matériel actuel de l'entreprise. Ceci est particulièrement utile pour les entreprises qui utilisent la banque en ligne. Vous pouvez désormais effectuer des transactions en toute sécurité à partir de votre ordinateur Mac ou de n'importe quel appareil. 

Est-il nécessaire de désinstaller mon précédent antivirus ?

Small Office Protection inclut un certain nombre de fonctionnalités pour vous protéger contre les menaces malveillantes en ligne. Les fonctionnalités qui contrent les attaques intentionnelles telles que le phishing, les logiciels malveillants et les virus sont le bouclier contre les ransomwares, l'antivirus de nouvelle génération, le bouclier contre les courriels, le site réel, les analyses programmées, les mises à jour en temps réel et le filet contre le phishing. Dans une organisation où vous recevez beaucoup de courriels froids, le bouclier de messagerie s'avérera très utile.

La fonctionnalité scanne les courriels entrants et sortants à la recherche de logiciels malveillants afin de garantir leur sécurité. Elle fonctionne en coordination avec les analyses programmées, qui vérifient la présence de logiciels malveillants sur votre ordinateur pendant votre absence. Le bouclier web, l'inspecteur Wi-Fi et les fonctionnalités avancées du firewall permettent de sécuriser les données de votre entreprise même lorsque tout le monde est en remote configuration de travail.

Si vous ou un employé travaillez à l'extérieur et se connecte à un réseau sans fil public, le bouclier web et l'inspecteur Wi-Fi recherchent les sites web et les réseaux pour s'assurer que la connexion est sûre contre les pirates. Par rapport à la version Windows de Small Office Protection Pro, cette version ne propose pas de mode passif. Vous ne pourrez donc pas exécuter un antivirus dédié à côté. 

.

Programme de sécurité haut de gamme  

Il est essentiel de disposer d'un outil de cybersécurité dédié aux premiers stades ou aux stades de développement de votre entreprise. Vous ne vous défendez pas seulement vous-même, mais aussi vos clients. Il est bourré de fonctionnalités uniques qui résolventles problèmes générauxsécurité vulnérabilités et les problèmes qui concernent les PME en particulier. Le plus intéressant est qu'il est adaptable. Le logiciel fonctionne sur Mac OS X, Windows, iOS et Android, ce qui est parfait pour une entreprise qui utilise plusieurs systèmes d'exploitation.

Publicité

Technique

Titre
Avast Small Office Protection,14.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Small Office Protection pour Mac

14.7

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.7 de Avast Small Office Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Small Office Protection for Mac

14.7

Avast Software(Paid)

User rating4

Advertisement

Security suite for SMBs

Avast Business now offers Small Office Protection, a cybersecurity solution that is made specifically to help small businesses protect themselves against online threats. This software offers next-generation protection across 10 devices, safeguarding your customers’ data from hackers and preventing data breaches. With the program’s promise to offer impenetrable protection, your business can have better performance and productivity.

Does Small Office Protection work on macOS?

Mac devices are commonly known to be immune to cyberthreats, but this is not true. Malicious links and vulnerable websites can still harm your device and steal data from you. If your company uses Mac computers, suggest using Small Office Protection for Mac. With it, you will receive alerts on Wi-Fi network weaknesses and real-time updates when a virus or spyware is blocked. 

A single license can be used on up to 10 devices, which is a significant number for small-medium enterprises (SMEs) with less than 50 employees. Most enterprise cybersecurity package tends to be complex, and it may necessitate the services of a professional IT team for operation. Small Office Protection requires only one easy installation without any experience or maintenance

Advertisement

The program's ‘set it and forget it’ ideology makes it easier to secure the company on a budget. There is no need to buy any new equipment. Small Office Protection integrates with the company's current hardware. This is particularly useful for companies that use online banking. You can now conduct transactions securely from your Mac computer or any device. 

Is it necessary to uninstall my previous antivirus?

Small Office Protection includes a number of features to shield you against malicious online threats. The features that counter intentional attacks such as phishing, malware, and viruses are ransomware shield, next-generation anti-virus, email shield, real-site, scheduled scans, real-time updates, and phishing net. In an organization where you receive a lot of cold emails, the email shield will prove quite useful.

The functionality scans incoming and outgoing emails for malware to ensure they're safe. It operates in coordination with the scheduled scans, which check for malware on your computer while you’re away. The web shield, Wi-Fi inspector, and advanced firewall features help secure your company's data even while everyone is in a remote work setup.

If you or an employee works outside and connects to a public wireless network, the web shield and Wi-Fi inspector search websites and networks to ensure the connection is safe from hackers. Compared to the Windows version of Small Office Protection Pro, this version does not offer Passive mode. So, you will not be able to run a dedicated antivirus program alongside this. 

Top-of-the-line security program  

It is critical to have a dedicated cybersecurity tool in the early or development stages of your company. You are not only defending yourself but also your customers. It is jam-packed with one-of-a-kind features that solve general security vulnerabilities and problems that concern SMEs in particular. The best part is that it is adaptable. The software runs on Mac OS X, Windows, iOS, and Android - perfect for a company with more than one operating system in use.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Small Office Protection 14.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish
License:
Paid
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Small Office Protection for Mac

14.7

Avast Software(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.7 of Avast Small Office Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement