Publicité

Norton Security Deluxe for Mac

28.8.0.50

Symantec(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Norton Security Deluxe for Mac protège votre Mac et d'autres appareils contre toute une série de cybermenaces. Il couvre jusqu'à 5 appareils, y compris Mac, Windows et les appareils mobiles, qui peuvent tous être gérés à partir d'un portail web central et facile à utiliser.

Publicité

Norton Security Deluxe for Mac a un taux de détection des virus de 100 % pour Mac, et est régulièrement classé en tête des tests antivirus Mac indépendants. Vous savez donc que vous bénéficiez d'une protection sur laquelle vous pouvez compter. Il comprend également un certain nombre de fonctionnalités pour vous protéger lorsque cela est le plus important, notamment des extensions de navigateur web sûres et un pare-feu personnel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protégez jusqu'à 5 appareils.
  • Protection des Mac, des Windows et des appareils mobiles.
  • Protection contre les rançons, les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.
  • Pare-feu intelligent.
  • Détection du virus Mac à 100%.
  • Portail web central et facile à utiliser.
  • Scans à la demande ou programmés.
  • Scanning rapide.
  • Mode silencieux/jeu.
  • Assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Norton Security Deluxe pour Mac protège vos appareils au moment où cela compte le plus. L'analyse en arrière-plan signifie que vous êtes constamment protégé contre les menaces au fur et à mesure qu'elles se présentent, sans que cela ait un impact énorme sur les performances de votre système. Vous pouvez choisir si les scanners complets doivent être effectués à la demande ou s'ils doivent être programmés à l'avance afin qu'ils soient effectués au moment qui vous convient le mieux.

Avec le mode silencieux/joueur, Norton Security Deluxe pour Mac minimise l'impact du système et les distractions lorsque vous regardez des vidéos en ligne ou jouez à des jeux, tout en vous protégeant. Lorsque vous utilisez l'internet, la fonction de sécurité du navigateur bloque l'accès aux sites web dangereux et masque votre activité en ligne contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les cookies, etc.

Dans l'ensemble, Norton Security Deluxe for Mac offre une excellente protection pour votre Mac et d'autres périphériques, le tout géré à partir d'un portail Web central. Il est régulièrement classé en tête des tests indépendants pour les antivirus Mac, et s'efforce de protéger contre toute une série de cybermenaces et d'assurer la protection de vos informations. Essayez-le vous-même et téléchargez Norton Security Deluxe pour Mac dès aujourd'hui.

Vous pouvez trouver Norton Security Deluxe for Windows ici.

Titre
Norton Security Deluxe for Mac,28.8.0.50 pour Mac
Taille du fichier:
3.06 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 29th 2018
Auteur
Symantec

https://www.broadcom.com/

SHA-1:
2bfacb62e007194ed1f5fe661946008290597fad

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28.8.0.50 de Norton Security Deluxe for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Norton Security Deluxe for Mac28.8.0.50

Symantec(Trial version)

User rating4

Advertisement

Norton Security Deluxe for Mac protects your Mac and other devices against a range of cyberthreats. It provides cover for up to 5 devices including Mac, Windows and mobile devices, all of which can be managed from one central, easy-to-use web portal.

Norton Security Deluxe for Mac has a 100% virus detection rate for Mac, and is consistently top-rated in independent Mac antivirus tests, so you know you'll be getting protection you can depend on. It also includes a number of features to keep you protected when it matters most, including safe web browser extensions and a personal firewall.

Key features include:

  • Protect up to 5 devices.
  • Mac, Windows, and mobile device protection.
  • Ransomware, virus, spyware and malware protection.
  • Smart firewall.
  • 100% Mac virus detection.
  • Central, easy-to-use web portal.
  • On-demand or scheduled scans.
  • Fast scanning.
  • Silent/gaming mode.
  • 24/7 customer support.

Norton Security Deluxe for Mac protects your devices when it matters most. Background scanning means you're constantly protected from threats as they occur, without a huge impact on your system performance. You can choose if full scans should occur on demand or scheduled in advance to ensure they are carried out when it suits you best.

With silent/gamer mode, Norton Security Deluxe for Mac minimises the system impact and distractions while you watch videos online or play games, while keeping you protected. When you're using the internet, the safe browser feature blocks access to harmful websites and masks your online activity from spyware, adware, and cookies, etc.

Overall, Norton Security Deluxe for Mac offers great protection for your Mac and other devices, all managed from one central web portal. It is consistently top-rated in independent tests for Mac antivirus, and works to protect against a range of cyberthreats and keep your information protected. Try it for yourself and download Norton Security Deluxe for Mac today.

You can find Norton Security Deluxe for Windows here.

Title:
Norton Security Deluxe for Mac 28.8.0.50 for Mac
File size:
3.06 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 29th 2018
Author:
Symantec

https://www.symantec.com

SHA-1:
2bfacb62e007194ed1f5fe661946008290597fad

We don't have any change log information yet for version 28.8.0.50 of Norton Security Deluxe for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement