Publicité

Intego Content Barrier for Mac10.9

Intego(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Intego ContentBarrier pour Mac est une solution de contrôle parental qui permet à l'utilisateur d'établir des "limites appropriées" pour tout enfant, du petit enfant à l'adolescent. Ce programme peut bloquer des catégories entières de sites web inappropriés, des jeux d'argent à la pornographie.

Publicité

Les parents et les tuteurs pourront également créer une liste de sites approuvés, afin que les enfants ne tombent pas accidentellement sur un filtre.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Bloque les contenus web douteux.
  • Surveillance des chats anti-prédateurs.
  • Effectue des captures d'écran/des frappes.
  • Envoyer des rapports d'activité par courrier électronique.
  • Interface utilisateur intégrée au navigateur.
  • Une expérience sur mesure.

Intego ContentBarrier pour Mac propose des profils d'utilisateurs et des contrôles parentaux personnalisés pour chaque enfant - car ils savent qu'il n'y a pas deux enfants identiques. Ainsi, votre plus jeune enfant peut imprimer une feuille à colorier ou regarder des dessins animés pendant que votre adolescent, peut-être, fait des recherches en ligne pour ses devoirs.

Autre caractéristique intéressante : le programme peut fixer des limites de temps pour l'utilisation d'Internet. Il permettra aux parents de restreindre et de contrôler le moment de la journée où leurs enfants peuvent accéder à l'internet et la durée de cet accès. Ces paramètres peuvent être ajustés à tout moment.

Intego ContentBarrier pour Mac mène également une approche vigilante. Non seulement vous pouvez garder un œil sur les sites que vos enfants visitent, mais vous pouvez aussi vous faire dire exactement où vos enfants vont en ligne. La surveillance des chats anti-prédateurs vous apportera une plus grande tranquillité d'esprit.

Dans l'ensemble, Intego ContentBarrier pour Mac contient les outils et les fonctionnalités nécessaires pour que vos enfants, quel que soit leur âge, soient en sécurité en ligne. Pratiquement tous les angles sont couverts afin que vous puissiez être totalement rassuré.

Titre
Intego Content Barrier for Mac,10.9 pour Mac
Taille du fichier:
72.53 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 8th 2018
Auteur
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
31fec857b81b25c1db81dc1d0d60a6315d46b664

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9 de Intego Content Barrier for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Intego Content Barrier for Mac10.9

Intego(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

Intego ContentBarrier for Mac is a parental controls solution that enables the user to establish ‘proper boundaries’ for any child, from toddler to teen. This program can block out entire categories of inappropriate websites, from gambling to pornography.

Parents and guardians will also be able to create a list of approved sites, so that children do not accidentally run into a filter.

Key features include:

  • Blocks questionable web content.
  • Anti-Predator chat monitoring.
  • Takes screenshots/keystrokes.
  • Email activity reports.
  • Browser-embedded UI.
  • Tailored experience.

Intego ContentBarrier for Mac features user profiles and custom parental controls for each child – as they appreciate that ‘no two kids are alike’. This way your youngest child can print out a colouring sheet or watch cartoons while your teenager, perhaps, does some online research for homework.

Another interesting feature is that the program can set time limits on internet use. It will let parents restrict and control the time of day their children can access the internet and how long for. These settings can be adjusted at any time.

Intego ContentBarrier for Mac also carries out a watchful approach. Not only can you keep an eye on the sites your children are visiting, but you can also be told exactly where your children are going online. Anti-Predator chat monitoring will give you further peace of mind.

Overall, Intego ContentBarrier for Mac contains the necessary tools and features needed to keep your children, no matter what age, safe online. Practically all angles are covered in order to make sure that you can have complete reassurance.

Title:
Intego Content Barrier for Mac 10.9 for Mac
File size:
72.53 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, August 8th 2018
Author:
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
31fec857b81b25c1db81dc1d0d60a6315d46b664

We don't have any change log information yet for version 10.9 of Intego Content Barrier for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement