Publicité

File Lock pour Mac

1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protection gratuite des fichiers pour Mac

File Lock for Mac de Thundershare est un programme gratuit qui permet de contrôler facilement l'accès aux dossiers ou aux fichiers. Il empêche les modifications de fichiers, et vous permet de dissimuler des dossiers et des fichiers afin qu'ils soient complètement invisibles pour les autres utilisateurs. 

Si vous partagez votre Mac avec d'autres utilisateurs, que ce soit au bureau ou à la maison, il peut y avoir des fichiers et des dossiers que vous ne voulez pas que quiconque puisse modifier. Bien que File Lock soit un programme complet de protection des fichiers, le logiciel lui-même est protégé par mot de passe, ce qui donne une couche supplémentaire de protection contre les regards indiscrets. Si vous recherchez d'autres options, il est également intéressant de vérifier Gilisoft File Lock et File Lock PEA.

Publicité

Est-il possible de verrouiller un dossier sur Mac ?

Oui, avec File Lock, vous pouvez verrouiller des dossiers complets ou des fichiers individuels. De plus, vous pouvez verrouiller et déverrouiller vos fichiers et dossiers avec seulement un simple clic.

Est-ce que File Lock est gratuit ?

Vous pouvez l'essayer gratuitement, mais pour déverrouiller toutes les fonctionnalités, vous devrezacheter une licence. Thundershare propose des licences pour à peu près tous les types d'utilisateurs. Que vous soyez un utilisateur privé ou un professionnel de l'informatique, il y a une gamme d'options disponibles.

Est-il sûr d'installer File Lock ?

Oui, tant que vous le téléchargez depuis un site web fiable.

Comme File Lock est un fichier portable et non une application, il n'est pas disponible sur l'App Store. Il y a toujours le risque qu'il soit regroupé avec d'autres programmes indésirables ou nuisibles si vous le téléchargez à partir d'un site non fiable.

Comment supprimer File Lock?

Il est facile de supprimer File Lock de votre Mac. Dans le Finder, naviguez jusqu'à l'endroit où vous avez enregistré le dossier téléchargé. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez " Déplacer à la corbeille ".

Si vous êtes sûr de vouloir le supprimer de façon permanente de votre ordinateur, trouvez la corbeille, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez " Vider la corbeille ".

Changer le statut verrouillé

Nous avons trouvé File Lock extrêmement facile à utiliser. Nous apprécions particulièrement la possibilité de basculer de manière transparente entre l'état verrouillé et l'état déverrouillé pour les fichiers et les dossiers. Le fait que le programme lui-même soit protégé par un mot de passe est un bonus.

En raison de sa grande simplicité, et de la large gamme d'options de licencing, nous recommandons définitivement File Lock. 

.

Publicité

Technique

Titre
File Lock,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
fcd014dc09a0990c5f49d913597e75fbed731226
Filename:
mac_file_lock.pkg

File Lock pour Mac

1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de File Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Lock for Mac

1.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free file protection for Mac

File Lock for Mac from Thundershare is a free program that makes it easy to control access to folders or files. It prevents changes to files, and lets you conceal folders and files so they're completely invisible to other users. 

If you share your Mac with other users, either in the office or at home, there may be files and folders that you don't want anyone to be able to change. While File Lock is a comprehensive file protection program, the software itself is password-protected, giving an extra layer of protection from prying eyes. If you're looking for other options, it's also worth checking out Gilisoft File Lock and File Lock PEA.

Is it possible to lock a folder on Mac?

Yes, with File Lock, you can lock complete folders or individual files. What's more, you can lock and unlock your files and folders with just a single click.

Advertisement

Is File Lock free?

You can try it for free, but to unlock all the features, you'll have to buy a licence. Thundershare has licences for pretty much every kind of user. Whether you're a private user or an IT professional, there's a range of options available.

Is it safe to install File Lock?

Yes, as long as you download it from a reputable website.

As File Lock is a portable file and not an application, it's not available from the App Store. There's always the risk that it will get bundled with other unwanted or harmful programs if you download it from a non-reliable site.

How do I remove File Lock?

It's easy to remove File Lock from your Mac. In Finder, navigate to wherever you saved the downloaded folder. Right-click on it and select 'Move to Bin'.

If you're sure you want to permanently remove it from your computer, find the Bin, right-click on it, and select ‘Empty Bin’.

Switch locked status

We found File Lock extremely easy to use. We particularly like the seamless switchability between the locked and unlocked status for files and folders. The fact that the program itself is password-protected is a bonus.

Due to its great simplicity, and the wide range of licencing options, we definitely recommend File Lock. 

Advertisement

Technical

Title:
File Lock 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
fcd014dc09a0990c5f49d913597e75fbed731226

File Lock for Mac

1.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of File Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement