Publicité

Intego Mac Premium Bundle X9

10.2

Intego(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

L'offre Premium X9 d'Intego Mac contient six des produits de sécurité les plus vendus d'Intego qui protègent votre Mac contre les logiciels malveillants et les attaques de réseau : Protection par logiciel antivirus Intego VirusBarrier X9, logiciel de protection réseau Intego NetBarrier X9, machine à laver Intego, Intego Personal Backup, Intego Content Barrier et Intego Net Update. Ensemble, ils veillent à ce que votre Mac soit protégé contre les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les virus et les applications inconnues qui tentent d'y pénétrer.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Antivirus, anti-phishing et anti-spyware.
  • Protection du réseau par pare-feu pour la maison et les déplacements.
  • Contrôles parentaux avec blocage des sites web et des applications.
  • Protège les informations personnelles sensibles.
  • Mac Cleaner accélère et organise votre Mac.
  • Logiciel de sauvegarde personnelle pour une récupération rapide et facile en cas de panne.

De nombreux utilisateurs de Mac OS X ont été induits en erreur par le mythe courant selon lequel les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X d'Apple ne peuvent pas attraper de virus et qu'un logiciel antivirus est inutile. La réalité est que toutes les machines sont vulnérables et que les cybercriminels utilisent une variété de logiciels malveillants qui menacent les ordinateurs Mac comme les PC. Ces criminels ne s'en prennent pas seulement aux Mac, ils en ont après vos informations personnelles sensibles et votre argent. C'est là qu'intervient une solide suite de sécurité complète, telle que l'offre groupée Premium X9 d'Intego Mac.

Publicité

Comme l'application a été conçue spécifiquement pour Mac, elle offre une protection 24 heures sur 24 et détecte un large éventail de menaces pour s'assurer que vous et votre Mac bénéficiez de la meilleure sécurité possible à tout moment.

Publicité

Technique

Titre
Intego Mac Premium Bundle X9,10.2 pour Mac
Taille du fichier:
99.51 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 2nd 2017
Auteur
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
e28742e6f67c951e4c3da702ed2af48d675fe8c4

Intego Mac Premium Bundle X9

10.2

Intego(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.2 de Intego Mac Premium Bundle X9. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Intego Mac Premium Bundle X9

Intego Mac Premium Bundle X9 10.2

By Intego  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Intego Mac Premium Bundle X9 contains six of Intego's best-selling security products that protect your Mac against malware and network attacks: Intego VirusBarrier X9 antivirus software protection, Intego NetBarrier X9 network protection software, Intego Washing Machine, Intego Personal Backup, Intego Content Barrier, and Intego Net Update. Together they ensure your Mac is protected against adware, malware, viruses, and unknown apps trying to get in.

Key Features include:

  • Antivirus, anti-phishing and anti-spyware.
  • Firewall network protection for home and on the go.
  • Parental controls with website and application blocking.
  • Protects sensitive personal information.
  • Mac Cleaner speeds up and organizes your Mac.
  • Personal Backup software for quick and easy recovery in case of a crash.

Many Mac OS X users have been misled by the common myth that computers running Apple Mac OS X can’t get viruses, and that antivirus software is unnecessary. The reality is that all machines are vulnerable and cyber-criminals use a variety of malware that threatens Mac computers as well as PCs. These criminals are not just targeting Macs, they’re after your sensitive personal information and your money. This is where a solid, all round security suite, such as Intego Mac Premium Bundle X9 comes into play.

As the app has been designed specifically for Mac, it provides around-the-clock protection and detect a diverse array of threats to make sure you and your Mac are given the best possible security at all times.

Title: Intego Mac Premium Bundle X9
Filename: Mac_Premium_Bundle_X9-14001.dmg
File size: 94.90MB (99,510,934 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 2, 2017
Author: Intego
www.intego.com
MD5 Checksum: F0D301DC5C608142AC341D77450FED2D

We don't have any change log information yet for version 10.2 of Intego Mac Premium Bundle X9. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.