Publicité

1.1.1.1 w/ WARP pour Mac

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Surfer gratuitement, rapidement et en toute sécurité sur le web

Cloudflare a développé WARP pour augmenter la sécurité et les performances d'Internet.Téléchargez WARP gratuitement sur votre Mac pour vous protéger contre les logiciels malveillants et empêcher les enfants d'accéder à des contenus pour adultes. Il est facile à intégrer dans votre entreprise et crypte toutes les données quittant n'importe lequel de vos appareils. 

1.1.1.1 w/ WARP rend votre connexion Internet plus rapide en utilisant 1.1.1.1, le résolveur DNS le plus rapide pour accélérer votre navigation sur Internet. Il achemine tout le trafic par des routes Internet optimisées par Cloudflare. Une autre application alternative que vous pouvez consulter est VPN Unlimited pour Mac avec un cryptage de 256 bits pour sécuriser vos données.

Publicité

Télécharger et installer

Télécharger le fichier zip Cloudflare WARP à l'emplacement de votre choix. Trouvez le téléchargement et double-cliquez dessus pour extraire les fichiers. Ensuite, double-cliquez sur le fichier PKG pour lancer l'installation.

Vous aurez maintenant deux apps sur votre macOS : l'app Cloudflare WARP , qui est l'interface graphique (GUI), et WARP Daemon pour contrôler toutes les interactions entre le point de terminaison du service et l'app Cloudflare WARP. Si vous choisissez de partager les informations de débogage, le programme partagera les fichiers journaux de l'interface graphique et du Daemon avec les développeurs. 

Au cas où vous devriez désinstaller le programme, utilisez le désinstalleur fourni dans le paquet d'installation original.

Protection pour les familles

WARP utilise le résolveur DNS 1.1.1.1 pour accélérer votre connexion Internet. Comme chaque action pour le trafic internet commence par une requête à un serveur DNS, il est logique d'optimiser la vitesse à ce point de départ. 

WARP aide à protéger tous les membres de votre famille contre les sites web dangereux. Il utilise les mêmes techniques de catégorisation et de filtrage que les produits d'entreprise, ainsi que l'intelligence Internet pour filtrer le contenu sur votre réseau domestique. Les commandes always-on garantissent un filtrage efficace des contenus pour adultes, assurant ainsi la sécurité de vos enfants. En outre, la couche de protection contre les logiciels malveillants sur votre Wi-Fi domestique empêche l'accès aux sites Web dangereux. 

Votre famille peut bénéficier du blocage des logiciels malveillants uniquement ou du blocage des logiciels malveillants associé au blocage du contenu pour adultes. La différence réside dans les paramètres DNS utilisés lorsque vous accédez à Internet. 

.

Gardez les familles et les entreprises en sécurité

WARP pour Mac utilise la version 1.1.1.1 pour augmenter votre vitesse d'Internet et fournit un accès en ligne sécurisé. Utilisez-le gratuitementsur votre Mac à la maison ou pour votre entreprise pour assurer la sécurité de votre famille et de votre équipe sur Internet. Profitez de la protection contre les logiciels malveillants et du blocage des contenus pour adultes pour assurer la sécurité de vos enfants lorsqu'ils sont en ligne.

Publicité

Technique

Titre
1.1.1.1 w/ WARP,1.4.107.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cloudflare Inc.

https://www.cloudflare.com/

SHA-1:
7c13875f7367900bc73703f358ae05eb1d7cbc50
Filename:
1111_w_warp_mac_v1.4.107.0.zip

1.1.1.1 w/ WARP pour Mac

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.107.0 de 1.1.1.1 w/ WARP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

1.1.1.1 w/ WARP for Mac

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free, fast, secure web surfing

Cloudflare developed WARP to increase internet security and performance. Download WARP for free on your Mac to protect against malware and to prevent children from accessing adult content. It’s easy to integrate into your business and encrypt all data leaving any of your devices. 

1.1.1.1 w/ WARP makes your internet connection faster by using 1.1.1.1, the fastest DNS resolver to speed up your web surfing. It routes all traffic through Cloudflare-optimised internet routes. Another alternative app you can check out is VPN Unlimited for Mac with 256-bit encryption to secure your data.

Download and install

Download the Cloudflare WARP zip file to a location of your choice. Find the download and double-click it to extract the files. Next, double-click on the PKG file to start the installation.

Advertisement

You’ll now have two apps on your macOS: the Cloudflare WARP app, which is the GUI (graphical user interface), and WARP Daemon to control all interactions between the service endpoint and the Cloudflare WARP app. If you select to share debugging information, the program will share log files for both the GUI and Daemon with the developers. 

In case you need to uninstall the program, use the uninstaller bundled in the original installation package.

Protection for families

WARP uses 1.1.1.1 DNS resolver to speed up your internet connection. Since every action for internet traffic starts with a request to a DNS server, it makes sense to optimise the speed at this starting point. 

WARP helps to protect all members of your family from dangerous websites. It uses the same categorisation and filtering techniques as the enterprise products, as well as internet intelligence to filter content on your home network. The always-on controls ensure effective filtering of adult content, keeping your children safe. Additionally, the malware protection layer on your home Wi-Fi prevents access to dangerous websites. 

Your family can get malware blocking only or malware blocking together with adult content blocking. The difference is in the DNS settings used when you access the Internet. 

Keep families and businesses safe

WARP for Mac uses 1.1.1.1 to increase your internet speed and provides safe online access. Use it free on your Mac at home or for your business to keep your family and team safe on the Internet. Enjoy malware protection and adult content blocking to keep your children safe when online.

Advertisement

Technical

Title:
1.1.1.1 w/ WARP 1.4.107.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
Cloudflare Inc.

https://www.cloudflare.com/

SHA-1:
7c13875f7367900bc73703f358ae05eb1d7cbc50

1.1.1.1 w/ WARP for Mac

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.107.0 of 1.1.1.1 w/ WARP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement