Publicité

Avast Small Office Protection pour Android

6.37.0

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suite de cybersécurité d'entreprise pour mobile

Grâce aux smartphones, le travail peut désormais se faire au-delà d'un bureau. Vous pouvez rattraper les projets, les collègues, les partenaires même lorsque vous êtes en déplacement. Emporter avec soi de telles informations confidentielles peut être préjudiciable entre de mauvaises mains, c'est pourquoi Avast Business propose Small Office Protection for mobile. Les téléphones Android, en particulier, sont vulnérables aux logiciels malveillants et au vol. Avec Small Office Protection, vous aurez une solution anti-malware et anti-vol directement dans votre poche.

Est-ce que Small Office Protection prend en charge Android ?

C'est à la fois un avantage et un inconvénient qu'Android soit plus souple à utiliser qu'iOS. Cela ouvre plus de possibilités aux pirates de s'introduire dans votre appareil. Si votre téléphone professionnel est un modèle Android, envisagez d'utiliser Small Office Protection for Android. Une seule licence peut être installée sur un maximum de 10 appareils. Par exemple, une équipe de 5 personnes peut l'installer sur son téléphone et son ordinateur portable. 

Publicité

Vous n'avez peut-être pas envisagé d'acheter unforfait de cybersécurité pour petites entreprises par le passé. Il a tendance à être complexe, et il peut nécessiter les services d'une équipe informatique professionnelle. Small Office Protection nécessite une installation simple avec aucune expérience ou maintenance nécessaire. Sa façon de faire "set it and forget it" permet non seulement de sécuriser votre entreprise mais il est léger sur le budget de l'entreprise, aussi. 

Small Office Protection fonctionne avec le matériel existant de votre entreprise. Cela est particulièrement utile pour les organisations dont les employés sont inscrits à la banque en ligne. Désormais, vous et vos employés pouvez effectuer des transactions sur l'application mobile de votre banque en toute tranquillité, votre téléphone étant sécurisé contre les logiciels malveillants et les virus.

Est-ce que Small Office Protect dispose d'Avast Anti-Theft ?

Le programme Small Office Protection pour Android conserve certaines des fonctionnalités des versions Windows et Mac à savoir le next-gen logiciel antivirus et le bouclier web. Le reste des fonctionnalités répond à des problèmes propres aux utilisateurs mobiles. En cas de vol de votre téléphone, plusieurs fonctions peuvent empêcher l'acquisition de vos informations.  

La fonctionApp Lock verrouille les applications avec un code PIN, un motif ou une empreinte digitale. En outre, le Photo Vault encrypte les photos dans un coffre-fort auquel vous êtes le seul à pouvoir accéder.  ; Vous pouvez toujours espérer retrouver votre téléphone avec toutes les informations qu'il contient en utilisant la fonction Dernière localisation connue. Semblable à l'application Find My iPhone sur iOS, cette fonction vous indique le dernier emplacement connu de votre téléphone si la batterie est morte. 

L'application peut même capturer des images du voleur qui a volé votre téléphone. Bien sûr, un voleur expérimenté peut penser à l'avance et échanger votre carte sim, Small Office Protection le détectera et enregistrera votre téléphone comme perdu. Une fois déclaré perdu, cette application efface toutes les informations de votre téléphone en utilisant la fonction Anti-vol

.

Rester en contrôle partout où vous allez

Si vos activités professionnelles incluent l'exploitation d'appareils mobiles, plus particulièrement ceux fonctionnant sous Android, pensez à Small Office Protection d'Avast. Ilprotège les informations personnelles et professionnelles stockées sur votre téléphone. Les voleurs, les pirates et les escrocs ne pourront pas accéder au contenu de votre téléphone même s'ils s'en emparent. Mieux encore, vous pouvez espérerrécupérer le téléphone en utilisant le système de traçage de l'appli. 

.

Publicité

Technique

Titre
Avast Small Office Protection,6.37.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Danish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Small Office Protection pour Android

6.37.0

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.37.0 de Avast Small Office Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Small Office Protection for Android

6.37.0

Avast Software(Paid)

User rating8

Advertisement

Enterprise cybersecurity suite for mobile

Thanks to smartphones, work can now take place beyond a desk. You can catch up with projects, colleagues, partners even while you’re on the go. Bringing such confidential information with you can be detrimental in the wrong hands, which is why Avast Business offers Small Office Protection for mobile. Android phones, in particular, are vulnerable to malware and theft. With Small Office Protection, you’ll have an anti-malware and anti-theft solution right in your pocket.

Does Small Office Protection support Android?

It’s both a pro and a con that Android is more flexible to use than iOS. This opens more opportunities for hackers to enter your device. If your work phone is an Android model, consider using Small Office Protection for Android. A single license can be installed on up to 10 devices. For example, a team of 5 people can install this on their phone and laptop. 

You may not have considered buying a small business cybersecurity package in the past. It tends to be complex, and it may necessitate the services of a professional IT team. Small Office Protection requires a simple installation with no experience or maintenance needed. Its "set it and forget it" way of doing things not only makes it easy to secure your business but it’s light on the company’s budget, too. 

Advertisement

Small Office Protection works with your business’s existing hardware. This is especially useful for organizations with employees enrolled in online banking. Now both you and your employees can process transactions on your bank’s mobile app with peace of mind, with your phone being safe from malware and viruses.

Does Small Office Protect have Avast Anti-Theft?

Small Office Protection program for Android retains some of the features from the Windows and Mac versions namely the next-gen anti-virus software and web shield. The rest of the features address issues that are unique to mobile users. In the event that your phone gets stolen, there are several features that can prevent your information from being acquired.  

The App Lock feature locks apps with a PIN code, pattern, or fingerprint. In addition, the Photo Vault encrypts photos in a vault that only you can access.  You can still hope to retrieve your phone with all the information in it using the Last Known Location feature. Similar to the Find My iPhone app on iOS, this feature tells you your phone’s last known location if the battery dies. 

The app can even capture footage of the thief that stole your phone. Of course, an experienced thief can think ahead and swap out your sim card. Small Office Protection will detect this and register your phone as lost. Once declared lost, this app wipes out all the information on your phone using the Anti-Theft feature. 

Stay in control anywhere you go

If your business operations include operating on mobile devices, specifically ones that run on Android, consider Small Office Protection by Avast. It protects personal and professional information stored on your phone. Thieves, hackers, and scammers will not be able to access the contents of your phone even if they get a hold of it. Best of all, you can hope to retrieve the phone using the app’s tracking system

Advertisement

Technical

Title:
Avast Small Office Protection 6.37.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Danish
License:
Paid
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

Download options:
Google Play

Avast Small Office Protection for Android

6.37.0

Avast Software(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.37.0 of Avast Small Office Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement