Publicité

AVG AntiVirus FREE19.8.3108

AVG Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AVG AntiVirus FREE est le tout nouveau produit d'AVG pour assurer votre sécurité en ligne. Il est puissant, riche en fonctionnalités et dispose d'une nouvelle interface, d'un nouveau design.

Publicité

AVG AntiVirus FREE est une fois de plus un puissant antivirus. Cette suite de sécurité essentielle protégera votre ordinateur contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, les root-kits et autres des logiciels espions lors de la navigation en ligne ou de la consultation de votre courrier électronique.

AVG AntiVirus FREE est conçu pour ceux qui veulent la meilleure sécurité, sans les tracas et les complications qui viennent des outils plus avancés disponibles sur le marché.

AVG AntiVirus FREE est capable de bloquer les liens infectés lorsque vous naviguez, de vérifier les fichiers avant de les télécharger et de vous aider à protéger vos données personnelles en ligne et sur votre PC grâce à un ensemble solide de fonctions de confidentialité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection de l'ordinateur : la protection en temps réel permet de protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, notamment les virus, les logiciels espions, les logiciels de rançon, les rootkits et les chevaux de Troie. Il utilise des outils avancés d'IA et d'analyse en temps réel pour empêcher les menaces de vous atteindre.
  • Protection du Web et du courrier électronique : bloque tous les liens, téléchargements et pièces jointes non sécurisés.

AVG AntiVirus FREE a un design frais et épuré, avec une touche intuitive. Il n'est toutefois pas doté d'un pare-feu solide, car celui-ci est inclus dans la suite plus avancée, AVG Internet Security-Unlimited.

L'avantage de l'AVG AntiVirus FREE est que lorsque la suite rencontre une menace inconnue, AVG l'analyse rapidement, crée un remède et le diffuse ensuite à des millions d'utilisateurs, afin que chacun soit mieux protégé. Toutes les mises à jour de sécurité vous sont automatiquement transmises, ainsi que les nouvelles fonctionnalités, afin de vous tenir toujours au courant.

Dans l'ensemble, AVG AntiVirus FREE a un faible impact sur les ressources du système, il est intuitif et facile à utiliser grâce à sa conception simplifiée. Ceci, associé à une assistance en ligne gratuite et à une méthode robuste de détection des menaces basée sur le cloud, fait d'AVG AntiVirus FREE une bonne suite de sécurité globale à installer sur votre système. Si vous recherchez un antivirus simple, qui soit puissant et qui ne ralentisse pas votre système, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec AVG AntiVirus FREE.

Pourquoi ne pas consulter d'autres logiciels malveillants et antivirus pour Windows par AVG ?

Titre
AVG AntiVirus FREE,19.8.3108 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 22nd 2019
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
cc5522137766d02c583680cbb1403ddfa85f9bc8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.8.3108 de AVG AntiVirus FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AVG AntiVirus Free

AVG AntiVirus FREE 18.1.3044

By AVG Technologies  (Freeware)
User Rating
Advertisement

AVG AntiVirus FREE is AVG’s brand new product for ensuring your safety and security online. It is powerful, feature rich, and has a newly designed, fresh looking interface.

AVG AntiVirus FREE is once-again a powerhouse of an antivirus. This essential security suite will protect your computer against viruses, worms, trojans, root-kits, and other spyware when browsing online or checking your email.

AVG AntiVirus FREE is designed for those that want the best security, without the hassle and complications that come from more advanced tools available on the market.

AVG AntiVirus FREE is able to block infected links as you browse, checks files before you download them, and help you protect your personal data online and on your PC with an solid set of privacy features.

Key features include:

  • Computer Protection:Real-time protection helps keep your computer free of malware, including viruses, spyware, ransomware, rootkits, and Trojans. It uses advanced AI and real-time analysis tools to stop threats from ever reaching you.
  • Web and Email Protection:Block any unsafe links, downloads, and email attachments.

AVG AntiVirus FREE has a fresh, clean design with an intuitive feel to it. It does not come with a solid firewall, however, as this is included in the more advanced suite, AVG Internet Security–Unlimited.

The great thing about AVG AntiVirus FREE is that whenever the suite encounters an unknown threat, AVG then quickly analyze it, creates a cure and then pushes it out to millions of users, so everyone is better protected. All security updates are automatically pushed to you, along with any new features, to always keep you as up-to-date as possible.

Overall, AVG AntiVirus FREE has a low impact on system resources, it has an intuitive feel to it and it is easy to use with a simplified design. This coupled with free online support, and a robust cloud-based threat detection method, makes AVG AntiVirus FREE a good overall security suite to have installed on your system. If you are looking for a simple antivirus, which packs a powerful punch and won’t slow you down your system, then you can’t go far wrong with AVG AntiVirus FREE.

Title: AVG AntiVirus Free
Filename: avg_antivirus_free_setup.exe
File size: 210KB (215,280 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 14, 2018
Author: AVG Technologies
www.avg.com
MD5 Checksum: D7E28CAA68620742D108BA290C20493A

Has shaved about 75 MB off installer size.
Removed the AVG Dashboard (once known as "Zen").
You can now add multiple files to your Virus Chest at once.
Optimized scans of downloaded executable (.exe) files.
Now warns you if you try to shut down Windows during installation to ensure your AVG installation finishes properly.
AVG updates and installations are now more reliable thanks to our new fallback HTTPS server that kicks in if our standard servers are not reachable.
Added a new Anti-Exploit module for better protection against exploits, shellcode, and other malicious executable files.
Fixed scanning of files in your Quarantine.
Fixed wrong text in the Recycle Bin context menu.

blog comments powered by Disqus