Publicité

Emsisoft Emergency Kit pour Windows

2022.9.1.11656

Emsi Software GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Emsisoft Emergency Kit : Suite de sécurité portable pour Windows

Emsisoft Emergency Kit est une suite de sécurité gratuite conçue pour fournir une solution portable pour traiter les problèmes informatiques et supprimer les logiciels malveillants. Développée par Emsi Software GmbH, cette application Windows offre un kit pratique d'applications de sécurité pouvant être exécutées directement à partir d'un périphérique USB.

Le kit comprend trois composants principaux : un scanner pour vérifier et nettoyer l'ordinateur, un outil d'analyse pour la suppression manuelle des logiciels malveillants et une application spéciale pour supprimer les fichiers bloqués, les clés de registre et autres éléments. Le scanner, basé sur le moteur antivirus a-squared, analyse en profondeur le système à la recherche de virus et de logiciels espions. De plus, Emsisoft Emergency Kit propose HiJackFree, un puissant outil d'analyse qui affiche l'activité des ports, les processus actifs, les programmes de démarrage, etc. Il existe également un outil appelé BlitzBlank, qui permet aux utilisateurs de sélectionner et de supprimer des éléments spécifiques difficiles à supprimer manuellement.

Bien que la documentation soit basique, limitée à un fichier readme, Emsisoft Emergency Kit est un kit de sécurité fiable et compact qui peut être facilement transporté sur un périphérique de mémoire USB. Il offre un moyen pratique de scanner et de nettoyer les ordinateurs infectés sans nécessiter d'installation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Emsisoft Emergency Kit,2022.9.1.11656 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Emsi Software GmbH

http://www.emsisoft.com

SHA-1:
5ef8c75d4dc1732397b3b6b0a7428be2121e462b
Filename:
EmsisoftEmergencyKit.exe

Emsisoft Emergency Kit pour PC

2022.9.1.11656

Emsi Software GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.9.1.11656 de Emsisoft Emergency Kit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Emsisoft Emergency Kit for Windows

2022.9.1.11656

Emsi Software GmbH(Free)

User rating8

Emsisoft Emergency Kit: Portable Security Suite for Windows

Emsisoft Emergency Kit is a free security suite designed to provide a portable solution for dealing with computer issues and removing malware. Developed by Emsi Software GmbH, this Windows application offers a handy kit of security apps that can be run directly from a USB device.

The kit includes three main components: a scanner for checking and cleaning the computer, an analysis tool for manual malware removal, and a special app for deleting blocked files, registry keys, and other items. The scanner, based on the a-squared antivirus engine, thoroughly analyzes the system for viruses and spyware. Additionally, Emsisoft Emergency Kit features HiJackFree, a powerful analysis tool that displays port activity, active processes, start-up programs, and more. There is also a tool called BlitzBlank, which allows users to select and delete specific items that are difficult to remove manually.

Although the documentation is basic, limited to a readme file, Emsisoft Emergency Kit is a reliable and compact security kit that can be easily carried on a USB memory device. It provides a convenient way to scan and clean infected computers without the need for installation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Emsisoft Emergency Kit 2022.9.1.11656 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Emsi Software GmbH

http://www.emsisoft.com

SHA-1:
5ef8c75d4dc1732397b3b6b0a7428be2121e462b
Filename:
EmsisoftEmergencyKit.exe

Emsisoft Emergency Kit for PC

2022.9.1.11656

Emsi Software GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022.9.1.11656 of Emsisoft Emergency Kit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement