Publicité

Comodo Cloud Antivirus

1.19.456424.771

Comodo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Comodo Cloud Antivirus offre une protection de haute qualité et robuste contre les logiciels malveillants, les infections virales et les fichiers cachés suspects. Parce qu'il est basé sur le nuage, il offre une protection fiable qui peut analyser votre système rapidement, et il est mis à jour en permanence pour inclure les dernières informations connues sur les logiciels malveillants.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Suivi en temps réel.
  • Le bac à sable automatique.
  • Détection proactive de la menace au moyen d'un Viruscope.
  • Interface intuitive.
  • Une sécurité solide.
  • Scanner à base de nuages.

Publicité

Comodo Cloud Antivirus vous protège contre les menaces de logiciels malveillants, qui n'ont pas encore été identifiées par les experts en sécurité. Cela est dû au fait que seuls les fichiers vérifiés sont autorisés à faire fonctionner votre système. S'ils ne sont pas considérés comme sûrs, ils sont automatiquement placés dans un environnement de bac à sable. Le Comodo Sandbox est un environnement d'exploitation à sécurité renforcée qui a été conçu pour des applications inconnues. Les fichiers "Sandboxed" ne peuvent causer aucun dommage à votre système car il est exécuté dans un environnement isolé avec des privilèges d'accès très limités. Il peut fonctionner en écrivant dans un système de fichiers et un registre virtuels, au lieu de votre système de fichiers et de votre registre réels.

Les systèmes d'exploitation pris en charge comprennent : Windows XP 32bit, Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10 32 bit & 6 bit.

Publicité

Technique

Titre
Comodo Cloud Antivirus,1.19.456424.771 pour Windows
Taille du fichier:
10.49 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, August 3rd 2018
Auteur
Comodo

https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php

SHA-1:
18a375d19cd7e1be22c616958ac5bf4af49c08e1

Comodo Cloud Antivirus

1.19.456424.771

Comodo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.19.456424.771 de Comodo Cloud Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Comodo Cloud Antivirus1.19.456424.771

Comodo(Free)

User rating6

Advertisement

Comodo Cloud Antivirus provides top quality, robust protection from malware, virus infection and suspicious hidden files. Because it is cloud-based, it provides reliable protection that can scan your system quickly, and it is updated continuously to include the latest known malware information.

Key Features include:

  • Real-time monitoring.
  • Auto sandboxing.
  • Viruscope proactive threat detection.
  • Intuitive interface.
  • Robust security.
  • Cloud based scanner.

Comodo Cloud Antivirus protects you against malware threats, which have not yet been identified yet by security experts. This is due to the fact that only verified files are allowed to run your system. If they are not trusted as safe they are automatically put into a sandbox environment. The Comodo Sandbox is a security hardened operating environment that has been designed for unknown apps. Sandboxed files can cause no damage to your system because it is run in an isolated environment with greatly restricted access privileges. It can operate by writing to a virtual file system and registry, instead of your actual file system and registry.

Supported operating systems include: Windows XP 32bit, Vista/Win7/Win8/Win8.1/Win10 32 bit & 6 bit.

Title:
Comodo Cloud Antivirus 1.19.456424.771 for Windows
File size:
10.49 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, August 3rd 2018
Author:
Comodo

https://www.comodogroup.com

SHA-1:
18a375d19cd7e1be22c616958ac5bf4af49c08e1

We don't have any change log information yet for version 1.19.456424.771 of Comodo Cloud Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement