Publicité

Comodo Endpoint Security

2018

Comodo(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

L'objectif principal de Comodo Endpoint Security est de protéger les points d'extrémité des entreprises dans un réseau lorsqu'ils sont accessibles par des dispositifs distants. En effet, un point d'entrée pour une menace à la sécurité est généralement dû à un seul appareil, comme un ordinateur portable ou un autre appareil sans fil, avec une connexion à distance.

Publicité

Comodo Endpoint Security adopte donc une "approche centralisée" pour protéger tous les points d'extrémité disponibles. Cela va des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des serveurs aux smartphones et autres dispositifs de l'IdO connectés au réseau informatique de l'entreprise. Comodo estime que cette stratégie permettra une gestion efficace, effective et plus facile de la sécurité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interagir à distance.
  • Maintenir les exigences du système à un faible niveau.
  • Simplifier l'administration.
  • Un temps de réponse plus court.
  • Confinement par bac à sable automatique.
  • Gestion facile.

La plate-forme Comodo Endpoint Security comporte sept couches. Il s'agit notamment d'un pare-feu, d'un antivirus, du filtrage des URL, de l'intrusion de l'hôte, de la boîte à sable automatique (confinement), de la prévention des intrusions de l'hôte, de la réputation des fichiers et de l'analyse des virus (analyse comportementale). Combinés en une seule offre, les Comodo affirment que c'est la meilleure et la plus efficace façon de protéger les petits et les grands clients contre les menaces connues et inconnues.

De plus, le programme possède une série d'autres caractéristiques qui améliorent la convivialité de cette machine de sécurité bien huilée. En donnant au client plus de contrôle grâce à cette technologie de confinement unique en son genre qui met automatiquement les logiciels malveillants inconnus dans un "bureau virtuel", il lui évitera toute inquiétude. Endpoint simplifiera également votre administration grâce à un déploiement "pull" et "push" qui vous fera gagner du temps et rendra la gestion plus simple.

Dans l'ensemble, Comodo Endpoint Security offre non seulement une collaboration sûre et efficace des dispositifs de sécurité, mais aussi une interface incroyablement conviviale. Fonctionnant sous Windows, la récente mise à jour a également reçu de grands éloges et a obtenu une multitude de critiques cinq étoiles. Comme le dit Comodo, le programme Endpoint Security vérifie toutes les cases.

Titre
Comodo Endpoint Security,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 30th 2018
Auteur
Comodo

https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Comodo Endpoint Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Comodo Endpoint Security2018

Comodo(Commercial Demo)

User rating4

Advertisement

The main objective of Comodo Endpoint Security is to safeguard enterprise endpoints in a network when they are accessed through remote devices. This is because an entry point for a security threat is usually due to a single device, like a laptop or other wireless device, with a remote connection.

So Comodo Endpoint Security takes a “centralised approach” to protecting all endpoints available. This ranges from desktops, laptops and servers to smartphones and other IoT devices connected to the corporate IT network. Comodo believe that this strategy will enable efficient, effective and easier security management.

Key features include:

  • Interact remotely.
  • Keep system requirements low.
  • Simplify administration.
  • Lower response time.
  • Containment with auto-sandboxing.
  • Easy management.

The Comodo Endpoint Security platform has seven layers. These include a firewall, antivirus, web URL filtering, host intrusion, auto-sandbox (containment), host intrusion prevention, file reputation and viruscope (behavioural analysis). Combined in one single offering, Comodo say that this is the best and most effective way to protect both small and large customers from known and unknown threats.

Moreover the program boasts an array of other features which enhance the usability of this well-oiled security machine. By giving the customer more control through this one-of-a-kind containment technology that automatically sandboxes unknown malware in a ‘Virtual Desktop’ it will take away the worry. Endpoint will also simplify your administration through ‘pull’ and ‘push’ deployment which will save time and make management more straightforward.

Overall, Comodo Endpoint Security not only offers a safe and efficient collaboration of security features – it also has an incredibly user-friendly interface. Operating on Windows, the recent update too has received great plaudits and achieved a wealth of five star reviews. As Comodo say, the Endpoint Security program checks all the boxes.

Title:
Comodo Endpoint Security 2018 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Demo
Date added:
Tuesday, October 30th 2018
Author:
Comodo

https://www.comodogroup.com

We don't have any change log information yet for version 2018 of Comodo Endpoint Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement