Publicité

Comodo Free Firewall12.0.0.6818

Comodo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Comodo Free Firewall est un superbe remplacement de l'utilitaire par défaut de Windows. L'interface est moderne, élégante et intuitive, et la navigation est facile. Non seulement il est agréable à regarder, mais il offre également une protection accrue grâce à une base de données en nuage constamment mise à jour afin de toujours garder votre système aussi sûr que possible.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Une expérience en ligne rapide et sans souci.
  • Gère le trafic sur votre PC.
  • Bloque toutes les attaques sur Internet.
  • Sécurise toutes les connexions lorsque vous êtes en ligne.
  • Surveille les connexions d'entrée/sortie.

Ce pare-feu gratuit protège votre ordinateur contre toutes sortes de menaces externes de manière efficace et effective. Il utilise la protection par défaut contre les menaces (DDP) pour empêcher toute menace d'entrer et d'affecter votre système. Il fonctionne en utilisant un système de références croisées pour s'assurer que chaque fois qu'un logiciel inconnu a été introduit dans votre système, Comodo Free Firewall le croise avec une liste blanche de plus de 15 millions de fichiers et d'applications pour voir s'il est légitime. Si ce n'est pas le cas, Comodo Free Firewall vous avertira qu'un fichier potentiellement malveillant tente d'accéder à votre PC.

Dans l'ensemble, Comodo Free Firewall est capable de bloquer les menaces en ligne, offrant ainsi une défense solide et solide à votre système contre les attaques. Il comprend un navigateur robuste, un bureau virtuel et un système de bac à sable. Le seul inconvénient est qu'il signale à la fois les bons et les mauvais dossiers, ce qui peut évidemment devenir assez ennuyeux.

Titre
Comodo Free Firewall,12.0.0.6818 pour Windows
Taille du fichier:
5.63 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 24th 2019
Auteur
Comodo

https://www.comodogroup.com

SHA-1:
c839d3f06ae59d2afff4ebc7277ce834f1042f45

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.0.6818 de Comodo Free Firewall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Comodo Free Firewall 11.0.0.6728

Comodo Free Firewall 11.0.0.6728

By Comodo  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Comodo Free Firewall is a superb replacement for Windows’ default utility. The interface is modern, sleek and intuitive and easy to navigate. Not only is it pleasing on the eyes, it also provides enhanced protection via a constantly updated cloud database to always keep your system as safe as possible.

Key Features include:

  • Fast and hassle-free online experience.
  • Manages traffic on your PC.
  • Blocks all Internet attacks.
  • Secures all connections when you are online.
  • Monitors in/out connections.

This free firewall protects your computer from all manner of external threats in an efficient and effective way. It uses something called default deny protection (DDP) to prevent any threats from entering, and affecting your system. It works by using a cross reference system to ensure that whenever unknown software has been introduced to your system, Comodo Free Firewall will cross-reference it with a white-list of over 15 million files and apps to see if it is legitimate. If it isn’t then Comodo Free Firewall will alert you that a possibly malicious file is attempting to access your PC.

Overall, Comodo Free Firewall is able to block online threats, providing a solid, strong defence for your system against attacks. It includes a robust browser, virtual desktop and sandboxing system. The only downside is the it flags both good and bad files, which can obviously become quite annoying.

Title: Comodo Free Firewall 11.0.0.6728
Filename: cfw_installer.exe
File size: 5.32MB (5,581,928 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 1, 2018
Author: Comodo
www.comodogroup.com
MD5 Checksum: B1666AA71308E46C214B31B985A015E7

We don't have any change log information yet for version 11.0.0.6728 of Comodo Free Firewall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.