Publicité

VPN Proxy Master Windows

3.13.0.0

allconnected(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de réseau privé virtuel

VPN Proxy Master est un réseau privé virtuel gratuit pour une durée limitée après avoir configuré un abonnement. Comme Free VPN, Turbo VPN et ProtoVPN, vous pouvez accéder à des centaines de sites de streaming, de torrenting et de jeux via des serveurs dans le monde entier. Il a une vitesse incroyablement rapided, tandis que vous pouvez connecter jusqu'à six appareils à un compte enregistré.

Lorsque vous vous connectez aux services, vous pourrez naviguer sur Internet sans que personne ne suive votre activité. Dès que la période gratuite est terminée, vous devrez payer votre abonnement en fonction du plan que vous avez sélectionné. Vous pouvez utiliser le VPN Proxy Master sur de multiples plateformes.

Publicité

.

Multiples serveurs

L'un des meilleurs aspects du VPN Proxy Master est qu'il y a des serveurs dans plus de 6 000 endroits dans le monde auxquels vous pouvez vous connecter. Il y a au moins 40 pays dans la sélection, donc vous aurez l'embarras du choix en matière de contenu international. Vous disposerez également d'une bande passante illimitée mais qui dépend de la quantité autorisée par votre FAI.

Vitesses rapides

Vitesse de connexion est un facteur incroyablement important si vous souhaitez naviguer, streamer, télécharger, torrents ou entrer dans des jeux en ligne. Vous pouvez travailler à distance dans un autre pays, ce qui signifie que des connexions lentes peuvent être intensément frustrantes. VPN Proxy Master bénéficie de vitesses de connexion rapides, ce qui vous permet de ne pas attendre éternellement que votre jeu se connecte au serveur.

Connexions sécurisées

En plus de s'assurer que personne ne peut accéder à vos comptes, VPN Proxy Master protège votre identité et masque votre activité en ligne. Vous pouvez également vous connecter en toute sécurité à votre service bancaire en ligne sans craindre que quelqu'un ne vole vos mots de passe. Il dispose d'un cryptage AES 256 bits pour défendre vos comptes et vos données contre le vol.

Divers appareils et plateformes

Un autre excellent avantage est que vous pouvez connecter jusqu'à six appareils en même temps à votre compte. Il n'est pas nécessaire qu'ils aient tous un système d'exploitation Windows, car vous pouvez utiliser n'importe quelle plateforme tant que vous disposez de la bonne version de l'application.

Navigation virtuelle

VPN Proxy Master est un réseau privé virtuel qui vous permet d'utiliser ses services gratuitement pendant les premiers mois. Cependant, vous devrez payer à l'avance pour la période restante si vous voulez cacher votre activité en ligne en toute sécurité.

Publicité

Technique

Titre
VPN Proxy Master Windows,3.13.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
allconnected

http://www.vpnmaster.co

VPN Proxy Master Windows

3.13.0.0

allconnected(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.13.0.0 de VPN Proxy Master Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VPN Proxy Master Windows

1.3.2.0

allconnected(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial virtual private network

VPN Proxy Master is a virtual private network that’s free for a limited time after setting up a subscription. Like Free VPN, Turbo VPN and ProtoVPN, you can gain access to hundreds of streaming, torrenting and gaming sites via servers worldwide. It has incredibly fast speed, while you can connect up to six devices to one registered account.

When you connect to the services, you’ll be able to browse the internet without anyone tracking your activity. As soon as the free period is over, you’ll need to pay for your subscription based on the plan you selected. You can use VPN Proxy Master across multiple platforms.

Multiple servers

One of the top aspects of VPN Proxy Master is that there are servers in over 6,000 locations worldwide you can connect to. There are at least 40 countries in the selection, so you’ll be spoilt for choice when it comes to international content. You’ll also have unlimited bandwidth but is dependent on how much your ISP permits.

Advertisement

Fast speeds

Connection speed is an incredibly significant factor if you’re wanting to browse, stream, download, torrent, or enter online games. You may be working remotely in a different country, which means that slow connections can be intensely frustrating. VPN Proxy Master boasts fast connection speeds, ensuring that you don’t wait forever for your game to connect to the server.

Secure connections

Besides ensuring that no one can access your accounts, VPN Proxy Master also protects your identity and masks your online activity. You can also securely connect to your online banking service without worrying about anyone stealing your passwords. It has AES 256-bit encryption to defend your accounts and data from theft.

Various devices and platforms

Another excellent benefit is that you can connect up to six devices at the same time to your account. They don’t all need to have Windows operating systems, as you can use any platform as long as you have the correct app version.

Virtual browsing

VPN Proxy Master is a virtual private network that lets you use its services for free for the first few months. However, you’ll need to pay upfront for the remaining period if you want to hide your online activity safely.

Advertisement

Technical

Title:
VPN Proxy Master Windows 1.3.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
allconnected

http://www.vpnmaster.co

SHA-1:
624447ce9893363b41756070c5d01b5ebfc02e01

VPN Proxy Master Windows

1.3.2.0

allconnected(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2.0 of VPN Proxy Master Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement