Publicité

Avast SecureLine VPN pour Windows

5.6.4982

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Dans le monde d'aujourd'hui, soucieux de la sécurité, il est judicieux d'utiliser un VPN lorsqu'on est en ligne. Les VPN peuvent masquer votre identité, protéger votre vie privée et vous permettre d'accéder à vos contenus web préférés où que vous soyez.

Le VPN Avast Secureline peut fonctionner sur cinq appareils au maximum et n'a pas de limite de bande passante. L'application propose deux protocoles, IPSec et OpenVPN sur UDP avec un cryptage AES 256 bits. Ce type de cryptage est de niveau militaire et est largement considéré par beaucoup comme étant "à l'épreuve de la force brute". Cette force de cryptage est utilisée par de nombreux organismes gouvernementaux et professionnels de la sécurité dans le monde entier. Outre le cryptage AES 256 bits, Avast SecureLine offre également une protection contre les fuites de DNS.

Une caractéristique intéressante, qui mérite d'être soulignée, est le coupe-circuit de la ligne sécurisée Avast. C'est un excellent moyen de protéger votre vie privée en cas de perte de connexion. Un commutateur d'arrêt est une mesure de sécurité essentielle, car si Avast SecureLine détecte que votre connexion réseau se termine, l'application tue automatiquement votre session en cours. C'est une autre façon pour Avast de vous aider à garder vos données privées et à les mettre à l'abri des regards indiscrets.

Caractéristiques principales :

  • Cryptage AES-256
  • Kill-Switch
  • Protection contre les fuites du DNS
  • Soutien aux torrents.
  • Pas de journaux.
  • Assistance à la clientèle.

Publicité

Avast Secureline VPN a également un client pour la plateforme Mac. Les utilisateurs de mobiles ne devraient pas être déçus non plus, avec des applications pour Android et iOS disponibles respectivement via Google Play et l'App Store d'Apple.

Dans l'ensemble, Avast Secureline VPN est un client VPN bien construit et solide. Son interface propre et minimaliste le rend facile à utiliser et simple à manipuler. Il faut cependant savoir que le VPN Avast Secureline ne prend pas en charge les routeurs et qu'il ne fonctionne pas avec Netflix.

Vous recherchez la version Mac du VPN Avast SecureLine ? Télécharger ici

Publicité

Technique

Titre
Avast SecureLine VPN,5.6.4982 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2019
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

SHA-1:
2067ba204117c6ae54bc12db19f92e7bc7f5dc93

Avast SecureLine VPN pour PC

5.6.4982

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.4982 de Avast SecureLine VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast SecureLine VPN for Windows

5.6.4982

Avast Software(Trial version)

User rating7

Advertisement

In today's security conscious world, it makes good sense to use a VPN while online. VPNs can mask your identity, protect your privacy, and let you access to favorite web content no matter where you are.

Avast Secureline VPN can work on up to five devices and has no bandwidth limits. The app offers two protocols, IPSec and OpenVPN on UDP with AES 256-bit encryption. This kind of encryption is military-grade and is widely considered by many to be ‘brute-force proof’ This encryption strength is used by numerous government agencies and security professionals globally. Along with AES 256-bit encryption Avast SecureLine also offers DNS leak protection as well.

A great feature, worthy of noting, is Avast SecureLine's kill switch. This is a great feature for protecting your privacy if your connection is ever lost. A kill switch really is a critical safeguard because if Avast SecureLine detects your network connection will terminate, the app automatically kills your current session as well. This is yet another way that Avast helps to keep your data private and away from any prying eyes.

Key Features:

  • AES-256 encryption
  • Kill-Switch
  • DNS leak protection
  • Torrent Support.
  • No Logs.
  • Customer Support.

Advertisement

Avast Secureline VPN also has a client for the Mac platform. Mobile users shouldn’t be disappointed either, with apps for Android and iOS available via the Google Play and Apple App Store, respectively.

Overall, Avast Secureline VPN is a well built, solid VPN client. Its clean, minimalist interface makes it easy to use and simple to operate. It’s worth however, that Avast Secureline VPN doesn't have router support and it does not work with Netflix.

Looking for the Mac version of Avast SecureLine VPN? Download Here

Advertisement

Technical

Title:
Avast SecureLine VPN 5.6.4982 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 24th 2019
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

SHA-1:
2067ba204117c6ae54bc12db19f92e7bc7f5dc93

Avast SecureLine VPN for PC

5.6.4982

Avast Software(Trial version)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.4982 of Avast SecureLine VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement