Publicité

Cisco AnyConnect Secure Mobility Client pour Windows

4.10.06079

Cisco(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'un des outils les plus puissants pour établir des connexions sécurisées

Cisco AnyConnect Security Mobility Client est l'un des clients VPN les plus puissants. Il a été développé pour les entreprises afin de garantir un travail à distance sans faille et une productivité accrue. Avec ce client VPN, vous pouvez tirer parti de l'accès au réseau à travers les emplacements géographiques et les appareils. Avec AnyConnect, les administrateurs peuvent accéder à des informations complètes sur l'utilisation du réseau pour effectuer des évaluations des points finaux concernant la sécurité et la confidentialité.

Par rapport à HMA VPN, Turbo VPN, et UltraSurf, Cisco AnyConnect est un programme plus efficace. Il peut efficacement sécuriser l'accès VPN, utiliserl'authentification multifactorielle pour vérifier les appareils, et bloquer les menaces sur les points d'extrémité des utilisateurs du système. Le programme utilise la plateforme AMP de Cisco, qui est un choix fiable pour garantir la confidentialité et la sécurité.

>

Surfer sur internet en toute sécurité avec une bonne connectivité

Cisco AnyConnect est un client VPN facile à utiliser, robuste et gratuit pour les PC Windows. Le programme est sécurisé, ne nécessite pas beaucoup de maintenance et peut être géré sans trop de soucis. 

Publicité

Avec Cisco VPN, vous pouvez naviguer sur Internet de manière anonyme. L'outil se reconnecte automatiquement après une chute de la connexion. En plus de cela, vous pouvez accéder au menu principal pour configurer un profil pour plusieurs serveurs VPN. Cela permet un accès plus rapide aux réseaux privés à travers les géographies.

Quelles sont les fonctionnalités ?

Avec le client de mobilité sécurisé Cisco AnyConnect, les utilisateurs ne peuvent pas entrer dans des réseaux non fiables. Ils sont complètement bloqués sur le système. La plupart des clients VPN gratuits ne proposent pas cette fonctionnalité. Celle-ci donne aux administrateurs la liberté de choisir les réseaux et les points d'extrémité pour établir des connexions fiables. Pour la comptabilité, l'autorisation et l'authentification, l'application utilise la technologie IEEE8.2.1X. Elle prend également en charge le cryptage haut de gamme.

Le client VPN riche en fonctionnalités vous demande de configurer un nouveau profil pour vous connecter à un nouveau serveur. Au lancement du démarrage, vous avez accès à une nouvelle fenêtre avec toutes les options nécessaires installées sur le réseau spécifique. Il vous suffit de faire une sélection, de choisir un profil d'utilisateur, de saisir les informations de connexion et de solliciter l'assistance côté serveur de l'administrateur de l'organisation.

Il est important de noter que Cisco AnyConnect offre un éventail d'options de personnalisation. Par conséquent, vous pouvez ajuster divers paramètres en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez désactiver lacapacité de se reconnecter automatiquement après une chute de connexion. Cela vous permet de sélectionner manuellement un profil pour réinitialiser la connexion.

Avec Cisco VPN, vous êtes en mesure de vérifier les détails de l'utilisation des applications de l'utilisateur final. Grâce à cette fonctionnalité, les administrateurs peuvent facilement identifier les comportements suspects ou malveillants. Il convient de mentionner que le Cisco AnyConnect Secure Mobility Client s'intègre bien aux autres produits Cisco. Ainsi, il est possible de partager les données entre les plateformes.

Où pouvez-vous exécuter Cisco AnyConnect?

Le client VPN est disponible pour une gamme de systèmes d'exploitation et de périphériques. Par exemple, Cisco AnyConnect peut être utilisé sur Windows 10, Windows 8, Windows 7, Linux et Mac OS. Ainsi, même lorsque les utilisateurs sont éloignés de leurs ordinateurs personnels, ils peuvent toujours accéder à AnyConnect sur les appareils.

Contrairement à certaines autres alternatives gratuites, Cisco AnyConnect estconvient aux mobiles. L'application est disponible pour les appareils Android et iOS. Le VPN Cisco est gratuit à télécharger sur mobile. En outre, vous pouvez accéder au même profil utilisateur pour vous connecter à Cisco AnyConnect sur un appareil mobile.

Cisco AnyConnect est-il un bon choix ?

Sans aucun doute, Cisco AnyConnect est une application robuste, puissante et facile à utiliser. Elle ajuste automatiquementdes profils d'utilisateurs multiples pour les serveurs accessibles. Bien que le programme ait été spécifiquement conçu pour les entreprises, certains utilisateurs occasionnels apprécient également les caractéristiques et les fonctionnalités offertes par cet outil.

Ayant dit cela, le VPN Cisco peut être délicat pour les débutants. Afin d'utiliser le potentiel maximal de cette application, vous devez avoir quelques connaissances techniques. Il convient de mentionner que le site officiel propose un large éventail deguides, tutoriels et autres informations. En outre, vous pouvez vous attendre à des mises à jour régulières pour corriger les erreurs et les bugs. Comme Cisco AnyConnect est soutenu par une communauté solide, vous pouvez même accéder à de nombreux forums en ligne.

Un client VPN puissant, facile à utiliser et complet

Le client AnyConnect Secure Mobility de Cisco est un remplacement idéal de votre suite VPN obsolète. Cependant, l'application nécessite l'installation de Java Runtime sur votre PC. Ce client VPN est livré dans un paquet d'installation léger, qui n'affecte pas les ressources du système. Compte tenu de tout, Cisco AnyConnect est un moyen sûr et sécurisé de surfer sur Internet. Il assure une connectivité ininterrompue pour votre personnel.

>

Publicité

Technique

Titre
Cisco AnyConnect Secure Mobility Client,4.10.06079 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Cisco

http://www.cisco.com/go/anyconnect

Cisco AnyConnect Secure Mobility Client pour PC

4.10.06079

Cisco(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10.06079 de Cisco AnyConnect Secure Mobility Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cisco AnyConnect Secure Mobility Client for Windows

4.10.02086

Cisco(Free)

User rating9

Advertisement

One of the most powerful tools to build secure connections

Cisco AnyConnect Security Mobility Client is one of the most powerful VPN clients. The program has been developed for businesses to ensure seamless remote work and increased productivity. With this VPN client, you can leverage network access across geographical locations and devices. With AnyConnect, administrators can access comprehensive network usage information to conduct end-point assessments regarding security and privacy.

Compared to HMA VPN, Turbo VPN, and UltraSurf, Cisco AnyConnect is a more efficient program. It can effectively safeguard VPN access, use multi-factor authentication to verify devices, and block threats to the system’s user end-points. The program uses the Cisco AMP platform, which is a reliable choice for ensuring privacy and security.

Surf the internet securely with good connectivity

Cisco AnyConnect is an easy-to-use, robust, and free VPN client for Windows PCs. The program is secure, doesn’t need a lot of maintenance, and can be managed without much hassle. 

Advertisement

With Cisco VPN, you can browse the internet anonymously. The tool reconnects automatically after the connection drops. In addition to this, you can access the main menu to set up a profile for multiple VPN servers. This allows quicker access to private networks across geographies.

What are the features?

With Cisco AnyConnect Secure Mobility Client, users can’t enter untrusted networks. They’re completely blocked on the system. Most free VPN clients don’t offer this feature. This one gives administrators the liberty to choose networks and end-points to build reliable connections. For accounting, authorisation, and authentication, the app uses the IEEE8.2.1X technology. It also supports high-end encryption.

The feature-packed VPN client requires you to set up a new profile to connect to a new server. On startup launch, you get access to a new window with all the necessary options installed on the specific network. You only need to make a selection, choose a user profile, enter login details, and seek server-side support from the organisation’s admin.

It’s important to note that Cisco AnyConnect offers a range of customisation options. Therefore, you can adjust various settings as per your preferences. For instance, you can turn off the capability to automatically reconnect after a connection drop. This lets you manually select a profile to reset the connection.

With Cisco VPN, you’re able to check the details of end-user application usage. With this feature, administrators can easily identify suspicious or malicious behaviour. It’s worth mentioning that the Cisco AnyConnect Secure Mobility Client integrates well with other Cisco products. As such, it’s possible to share data across platforms.

Where can you run Cisco AnyConnect?

The VPN client is available for a range of operating systems and devices. For instance, Cisco AnyConnect can be used on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Linux, and Mac OS. Thus, even when users are away from their personal computers, they can still access AnyConnect on devices.

Unlike some other free alternatives, Cisco AnyConnect is mobile-friendly. The application is available for Android and iOS devices. Cisco VPN is free to download on mobile. Moreover, you can access the same user profile to log in to Cisco AnyConnect on a mobile device.

Is Cisco AnyConnect a good choice?

Without a doubt, Cisco AnyConnect is a robust, powerful, and easy-to-use application. It automatically adjusts multiple user profiles for accessible servers. While the program has been specifically designed for enterprises, some casual users also like the features and functionalities offered by this tool.

Having said that, Cisco VPN can be tricky for beginners. In order to utilise the maximum potential of this app, you need some technical knowledge. It’s worth mentioning that the official website features a wide range of guides, tutorials, and other information. Moreover, you can expect regular updates to fix errors and bugs. Since Cisco AnyConnect is backed by a solid community, you can even access numerous forums online.

A powerful, easy-to-use, and comprehensive VPN client

Cisco AnyConnect Secure Mobility Client is an ideal replacement for your outdated VPN suite. However, the application requires Java Runtime installed on your PC. This VPN client comes in a lightweight installation package, which doesn’t affect system resources. Considering everything, Cisco AnyConnect is a secure and safe way to surf the internet. It ensures uninterrupted connectivity for your workforce.

Advertisement

Technical

Title:
Cisco AnyConnect Secure Mobility Client 4.10.02086 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Cisco

http://www.cisco.com/go/anyconnect

Cisco AnyConnect Secure Mobility Client for PC

4.10.02086

Cisco(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10.02086 of Cisco AnyConnect Secure Mobility Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement