Publicité

Urban VPN pour Windows

2.2.7

Urban VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

VPN peer-to-peer gratuit

Si vous souhaitez augmenter votre accès mondial et protéger votre vie privée lorsque vous êtes en ligne, Urban VPN est un VPN gratuit(Virtual Personal Network) pour les utilisateurs de Windows. Le développeur prétend également que vous verrez une amélioration de la vitesse d'Internet, grâce à leurs serveurs ultrarapides. Cependant, de meilleures alternatives incluent Express VPN et CyberGhost.

Urban VPN est entièrement gratuit, principalement parce que sa structure peer-to-peer signifie que ce sont les utilisateurs finaux qui fournissent la puissance de traitement de l'application. Même la version professionnelle est gratuite, ce qui pourrait constituer un choix viable pour les petites entreprises soucieuses des coûts. Il est impressionnant de constater que, malgré sa gratuité, vous n'êtes pas assailli par des publicités ou des fenêtres pop-up ennuyeuses.

Comment utiliser Urban VPN sur Windows?

Comme la majorité des applications VPN gratuites, Urban VPN est extrêmement facile à utiliser. Voici comment.

Publicité

  1. Télécharger l'application Windows
  2. Lorsque l'icône Urban VPN apparaît dans la barre d'outils, faites un clic droit dessus
  3. Sélectionnez le pays que vous souhaitez utiliser pour cacher votre véritable adresse IP

Est-ce qu'Urban VPN est vraiment gratuit ?

Oui, Urban VPN est complètement gratuit pour les utilisateurs commerciaux et non commerciaux. Étonnamment, malgré sa gratuité totale, il n'y a aucune publicité ou pop-up vous incitant à mettre à niveau ou à acheter des produits associés.

Est-ce qu'Urban VPN est bon pour les jeux ?

Oui, Urban VPN estexcellent pour les jeux. Le fait de pouvoir déguiser votre adresse IP pour que vous sembliez être dans un autre pays signifie que vous pouvez accéder à n'importe quel serveur de jeu dans le monde sans restrictions.

Le développeur affirme également que ses serveurs sont suffisamment rapides pour réduire la latence de votre connexion Internet, ce qui vous offre de meilleurs temps de réaction lorsque vous jouez à des jeux en ligne.

Votre prochaine expérience VPN

Bien qu'il soit gratuit, nous ne sommes pas convaincus qu'Urban VPN soit la meilleure option gratuite. 

Notre première préoccupation est l'aspect peer-to-peer. Si tous les utilisateurs partagent la puissance de traitement, alors vraisemblablement, le trafic internet de chacun passe par l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Nous n'avons trouvé aucune information sur le site du développeur qui confirme la privacité de ce trafic web.

Il existe de meilleurs VPN, et nousrecommandons Express VPN, qui sécurise vos données avec un cryptage AES 256 afin que vous puissiez rester anonyme & ; sûr. Il offre une garantie de remboursement d'un mois, et à notre avis, cela vaut la peine d'investir dans la sécurité en ligne. À notre avis, seul un service payant offrira une vitesse & ; sécurité VPN de niveau premium.

Publicité

Technique

Titre
Urban VPN,2.2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Urban VPN

https://www.urban-vpn.com/

Urban VPN pour PC

2.2.7

Urban VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.7 de Urban VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Urban VPN for Windows

2.2.4

Urban VPN(Free)

User rating4

Advertisement

Free peer-to-peer VPN

If you’d like to increase your global access and protect your privacy while online, Urban VPN is a free VPN (Virtual Personal Network) for Windows users. The developer also claims that you’ll see an improvement in internet speed, thanks to their super-fast servers. However, better alternatives include Express VPN and CyberGhost.

Urban VPN is completely free, primarily because its peer-to-peer structure means that it’s the end-users who provide the processing power for the app. Even the business version is free, which could be a viable choice for cost-conscious small businesses. Impressively, despite it being free, you’re not plagued by annoying ads or pop-ups.

How do I use Urban VPN on Windows?

Like the majority of free VPN apps, Urban VPN is extremely easy to use. Here’s how.

Advertisement

  1. Download the Windows app
  2. When the Urban VPN icon appears in the toolbar, right-click on it
  3. Select the country you want to use to hide your real IP address

Is Urban VPN really free?

Yes, Urban VPN is completely free for commercial and non-commercial users alike. Surprisingly, despite being completely free, there are no adverts or pop-ups nagging you to upgrade or buy associated products.

Is Urban VPN good for gaming?

Yes, Urban VPN is excellent for gaming. Being able to disguise your IP address so you appear to be in another country means that you can access any game server in the world without restrictions.

The developer also claims that their servers are fast enough to reduce latency in your internet connection, which provides you with better reaction times while you’re playing online games.

Your next VPN experience

Although it’s free, we’re not convinced that Urban VPN is the best free option. 

Our primary concern is the peer-to-peer aspect. If all users share the processing power, then presumably, everybody’s internet traffic passes through someone else’s computer. We didn't find any information on the developer’s website that confirmed the privacy of that web traffic.

There are better VPNs available, and we recommend Express VPN, which secures your data with AES 256-encryption so you can stay anonymous & safe. It offers a one-month money-back guarantee, and in our opinion, it’s worth investing in online security. In our opinion, only a paid service will deliver premium-level VPN speed & safety.

Advertisement

Technical

Title:
Urban VPN 2.2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 17th 2021
Author:
Urban VPN

https://www.urban-vpn.com/

SHA-1:
052c8cce2c58c4bab37510b64a624b64cd46fad2

Urban VPN for PC

2.2.4

Urban VPN(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of Urban VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement