Publicité

iTop VPN pour Windows

3.4.0.2957

ORANGE VIEW LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Windows

iTop VPN est un réseau privé virtuel gratuit pour Windows qui vous permet d'accéder à Internet sans que personne n'espionne votre activité. Il déverrouille les géo-restrictions afin que vous puissiez diffuser des films et du contenu en ligne depuis des endroits internationaux. Vous pouvez également utiliser n'importe quelle plateforme de réseau social avec lui, tandis que vous pouvez jouer à des jeux sur des serveurs étrangers. Parmi les programmes similaires, citons Urban VPN, VPN gratuit, et Turbo VPN.

La fonctionnalité phare est que vous pouvez regarder des films en ligne de n'importe quel service de streamingpour voir des émissions spécifiques de différents pays, comme Netflix et Disney+. Particulièrement utile lorsque le contenu n'est pas disponible dans votre région. Vous pouvez égalementfaire du torrent sans vous soucier que quelqu'un vous observe.

Accéder à des contenus en ligne dans le monde entier

Internet peut être incroyablement divertissant, mais il existe des pirates qui adorent espionner votre activité et utiliser ces informations contre vous. Certains navigateurs gardent également des traces de ce que vous regardez le plus afin de pouvoir vendre les détails aux plus offrants. iTop VPN cache ces détails, vous permettant de visionner toutes les émissions que vous souhaitez.

Publicité

Il dispose de serveurs dans le monde entier afin que votre PC puisse afficher une adresse IP dans un pays différent. Ainsi, vous pouvez jouer à un jeu sur un serveur brésilien tout en étant aux États-Unis. Il vous donne également accès à des flux de films qui ne sont pas disponibles chez vous.

Privacité et sécurité

Le principal avantage est la sécurité qu'il fournit. Bien qu'iTop VPN n'agisse pas comme un antivirus, il empêche quiconque de voler votre identité et vos informations bancaires. Vous n'aurez pas à vous inquiéter de la disparition de vos fonds ou de l'utilisation de vos emails par quelqu'un pour obtenir des détails personnels.

Prévention des espions et des publicités

Plusieurs navigateurs ont des cookies qui tracent votre activité en ligne. iTop VPN nettoie ces caches de vos comptes afin que personne ne puisse les utiliser contre vous. Il bloque également toutes les publicités malveillantes qui sont utilisées pour les logiciels malveillants et le phishing.

Surfer en toute sécurité sur internet

iTop VPN vous permet de surfer en toute sécurité sur internet sans vous inquiéter que quelqu'un prête attention à ce que vous faites. Vous verrez moins de publicités ciblant vos dernières recherches, et vous pourrez regarder des films en ligne sans être géo-bloqué. Vous n'aurez pas non plus besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Bien que l'application soit gratuite, vous trouverez peu de limitations dans les fonctions et les emplacements des serveurs. 

.

Publicité

Technique

Titre
iTop VPN,3.4.0.2957 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ORANGE VIEW LIMITED

iTop VPN pour PC

3.4.0.2957

ORANGE VIEW LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0.2957 de iTop VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTop VPN for Windows

1.3.0.967

ORANGE VIEW LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Windows

iTop VPN is a free virtual private network for Windows that lets you access the internet without anyone spying on your activity. It unlocks geo-restrictions so that you can stream movies and online content from international locations. You can also use any social network platform with it, while you can play games on overseas servers. Similar programs include Urban VPN, Free VPN, and Turbo VPN.

The top feature is that you can watch online movies from any streaming service to view specific shows from different countries, such as Netflix and Disney+. Especially helpful when content is not available in your location. You can also torrent files without worrying about anyone watching you.

Access worldwide online content

The internet can be incredibly entertaining, but there are hackers that love to spy on your activity and use that information against you. Some browsers also keep records of what you look at the most so they can sell the details to the highest bidders. iTop VPN hides these details, letting you view any shows you wish.

Advertisement

It has servers worldwide so that your PC can show an I.P. address in a different country. In this way, you can play a game on a Brazilian server while in the United States. It also gives you access to movie streams not available by you.

Privacy and security

The top benefit is the security it provides. While iTop VPN doesn’t act as an antivirus, it does prevent anyone from stealing your identity and bank information. You won’t have to worry about your funds going missing or someone using your emails to obtain personal details.

Spy and ad prevention

Many browsers have cookies that track your activity online. iTop VPN clears these caches from your accounts so no one can use them against you. It also blocks any malicious adverts that are used for malware and phishing.

Safely browse the internet

iTop VPN lets you safely surf the internet without worrying that someone is paying attention to what you’re doing. You’ll see fewer adverts catering to your latest searches, and you can watch movies online without being geo-blocked. You also won’t need to log in or create an account.

While the app is free, you’ll find few limitations in function and server locations. 

Advertisement

Technical

Title:
iTop VPN 1.3.0.967 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
ORANGE VIEW LIMITED
SHA-1:
b3a4583ca08d1073226f3ad8f832b34736a0e837

iTop VPN for PC

1.3.0.967

ORANGE VIEW LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.967 of iTop VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement