Publicité

ZenMate VPN pour Windows

5.1.2.63

ZenMate(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sécurisez vos données avec ZenMate VPN

ZenMate VPN pour Windows est un service VPN gratuit publié et développé par ZenMate Inc. C'est un programme efficace à avoir sur votre réseau informatique car simple d'accès, rapide, et très fiable pour pratiquement tout le monde. Essentiellement, ce logiciel vous permet de contourner les blocages de votre fournisseur d'accès à Internet, de débloquer certains contenus, voire de les bloquer complètement. Si vous avez déjà été touché par des virus, des chevaux de Troie, des logiciels espions ou d'autres "virus", alors il ne fait aucun doute que vous apprécieriez la protection que ce logiciel vous offre.

Le fonctionnement est plutôt simple : une fois que vous avez téléchargé le programme sur votre ordinateur, vous pouvez l'allumer, suivre les instructions à l'écran, et en quelques secondes, vous pourrez vous connecter à n'importe lequel des serveurs pris en charge qui vous permettent de surfer sur le web en toute sécurité grâce à un tunnel sécurisé qui passe par ZenMate VPN. Vous n'avez pas à vous inquiéter d'être coincé quelque part entre deux continents ; ZenMate VPN vous connectera à n'importe quel endroit dans le monde. ZenMate VPN est également extrêmement facile à utiliser, vous permettant de le configurer rapidement, de parcourir ses nombreuses fonctionnalités, de faire des sauvegardes ou même de supprimer les connexions existantes à tout moment. ZenMate n'utilise pas la redirection de port comme moyen de filtrer le trafic, et n'utilise pas non plus de cookie pour suivre vos habitudes de navigation, ZenMate VPN fait de la navigation sur Internet un jeu d'enfant et ne nécessite aucun logiciel supplémentaire à télécharger ou à installer.

Publicité

Comme vous pouvez le constater, ZenMate VPN est une excellente solution pour tous ceux qui cherchent à sécuriser leurs données privées en ligne. En quelques étapes simples, vous pouvez sécuriser toutes vos activités en ligne, quel que soit l'appareil que vous utilisez ou le système d'exploitation que vous utilisez. Cette fonctionnalité fonctionne extrêmement bien avec Firefox, ZenMate VPN fonctionnera parfaitement avec n'importe quel navigateur web qui supporte le réseau Tor. ZenMate VPN est rapide, fiable, facile à utiliser et très abordable. C'est une solution idéale pour tous ceux qui cherchent à obtenir un accès haut débit au web.

Publicité

Technique

Titre
ZenMate VPN,5.1.2.63 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2022
Auteur
ZenMate

https://zenmate.com

ZenMate VPN pour PC

5.1.2.63

ZenMate(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.2.63 de ZenMate VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZenMate VPN for Windows

5.1.2.59

ZenMate(Trial version)

User rating8

Advertisement

Secure Your Data With ZenMate VPN

ZenMate VPN for Windows is a free VPN service released and developed by ZenMate Inc. This is an effective program to have on your computer network because simple to access, fast, and very reliable for virtually everyone. Essentially, this software allowed you to bypass any blocks that are placed on your Internet Service Provider, unblocked by content, or even blocked completely. If you've ever been affected by viruses, Trojans, spyware, or other "viruses", then there is no doubt that you would appreciate the protection that this software provides.

The way it works is rather simple: once you have downloaded the program onto your computer, you can turn it on, follow the on-screen instructions, and within seconds, you will be able to connect to any of the supported servers that allow you to surf the web securely through a secure tunnel that passes through ZenMate VPN. You do not have to worry about being stuck somewhere between continents; ZenMate VPN will connect you to anywhere in the world. ZenMate VPN is also extremely easy to use, allowing you to quickly configure it, browse through its numerous features, make backups, or even remove existing connections at any given time. ZenMate does not use port forwarding as a means of filtering traffic, nor does it use a cookie to track your browsing habits, ZenMate VPN makes surfing through the internet a breeze and doesn't require any additional software to be downloaded or installed.

As you can see, ZenMate VPN is an excellent solution for anyone looking to secure their private data online. With a few simple steps, you can secure all of your activities online, regardless of what device you're using or what operating system you're using. This feature works extremely well with Firefox, ZenMate VPN will work flawlessly with any web browser that supports the Tor network. ZenMate VPN is fast, reliable, easy to use and very affordable. It's an ideal solution for anyone looking to get high speed access to the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZenMate VPN 5.1.2.59 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ZenMate

https://zenmate.com

SHA-1:
72569d053a8eb98440b64ce639556ed42ade79da

ZenMate VPN for PC

5.1.2.59

ZenMate(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.2.59 of ZenMate VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement