Publicité

ZenMate VPN for Firefox pour Windows

5.4.8

ZenMate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ZenMate VPN For Firefox - Comment configurer ZenMate VPN sur votre compte Firefox

ZenMate VPN pour Firefox comble le fossé entre un VPN de base et une bonne expérience de navigation. Les utilisateurs doivent toujours disposer d'une connexion Internet, de préférence à haut débit, et ils doivent avoir un pare-feu Windows installé sur leur système. ZenMate est un programme simple publié en tant que freeware par l'équipe Encrypware, qui fait partie de la suite d'outils publiée par ZenCom, la société mère de ZenMate. ZenMate peut être utilisé sous Windows Vista, XP et Mac OS X. ZenMate offre également un essai gratuit, la seule condition requise pour cela.

Pour utiliser ZenMate VPN dans Firefox, il suffit d'aller dans le menu Outils ou dans le menu principal de Firefox (généralement situé en haut à gauche de l'écran). De là, vous pouvez trouver une option appelée "Paramètres réseau", qui nécessite que l'utilisateur clique sur le bouton approprié. Une fenêtre pop-up apparaîtra, affichant une liste de diverses options, dont l'emplacement auquel vous souhaitez vous connecter. Vous pouvez alors sélectionner "VPN", en choisissant l'emplacement approprié dans lequel vous pourrez débloquer votre connexion Internet.

Pour utiliser ZenMate dans Firefox, il suffit de lancer ZenMate dans le menu Démarrer en cliquant sur l'icône "ZenMate", puis en cochant le bouton "Connecter au VPN ZenMate". Une fois le programme lancé, vous serez invité à saisir certaines informations personnelles. Vous pouvez choisir d'utiliser un mode de navigation anonyme, dans lequel ZenMate utilisera une adresse Web différente de celle qui s'affiche dans la barre d'état de la connexion Internet. Vous pouvez également choisir un emplacement dans lequel vous connecter au VPN ZenMate. Vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs vpn et sélectionner celui qui correspond à votre serveur VPN sélectionné. Enfin, assurez-vous d'avoir des privilèges d'administrateur et d'autoriser ZenMate à créer un compte sur votre profil Firefox avant de pouvoir utiliser cet add-on VPN.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ZenMate VPN for Firefox,5.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZenMate

https://zenmate.com

SHA-1:
32e82d6a73bc23522fa1393e575679bc73d04980
Filename:
zenmate_security_privacy_vpn-5.1.1-fx.xpi

ZenMate VPN for Firefox pour PC

5.4.8

ZenMate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.8 de ZenMate VPN for Firefox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZenMate VPN for Firefox for Windows

5.4.8

ZenMate(Free)

User rating8

Advertisement

ZenMate VPN For Firefox - How to Setup ZenMate VPN on Your Firefox Account

ZenMate VPN for Firefox bridges the gap between a basic VPN and a good browsing experience. Users should always have an Internet connection, preferably high-speed, and they must have a Windows firewall installed on their system. ZenMate is a simple program released as freeware from the Encrypware team, part of the suite of tools released by ZenCom, the parent company of ZenMate. ZenMate can be used in Windows Vista, XP and Mac OS X. ZenMate also offers a free trial, the only requirement for this.

To use ZenMate VPN in Firefox, simply go to the Tools menu or the Firefox main menu (usually located at the top left corner on the screen). From there, you can find an option called "Network settings", which requires the user to click on the appropriate button. A pop-up window will appear, displaying a list of various options, including the location in which you want to connect to. You can then select "VPN", selecting the appropriate location in which to unblock your Internet connection.

To use ZenMate in Firefox, simply launch ZenMate from the Start menu by clicking on the "ZenMate" icon, then ticking the "Connect to ZenMate VPN" button. Once the program has launched, you will be prompted to enter some personal information. You may choose to use an anonymous browsing mode, in which ZenMate will use a different Web address from the one displayed on the Internet connection's status bar. You can also pick a location in which to connect to ZenMate VPN. You can connect to several vpn servers and select the one that corresponds to your selected VPN server. Finally, make sure you have administrator privileges and allow ZenMate to create an account on your Firefox profile before you are able to use this VPN add-on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZenMate VPN for Firefox 5.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ZenMate

https://zenmate.com

SHA-1:
32e82d6a73bc23522fa1393e575679bc73d04980

ZenMate VPN for Firefox for PC

5.4.8

ZenMate(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.8 of ZenMate VPN for Firefox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement