Publicité

Business VPN by KeepSolid1.2

KeepSolid(Payant)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le Business VPN de KeepSolid vise à permettre aux entreprises de prendre le contrôle de leur réseau et de bénéficier d'une pléthore d'avantages pour leurs différents besoins. En promettant aux utilisateurs qu'ils peuvent "libérer tout le potentiel" de leur entreprise et dépasser l'obstacle des "frontières physiques ou virtuelles", KeepSolid fait vraiment des affaires avec ce programme.

Publicité

Selon le développeur du logiciel, il suffit de quelques étapes pour que les employés et leur entreprise dans son ensemble puissent bénéficier de "nombreuses possibilités". Fonctionnant sous Windows, le programme permettra ensuite aux collègues de choisir entre les serveurs VPN privés disponibles pour obtenir de meilleures performances, une plus grande vitesse et une plus grande flexibilité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Un soutien de haute priorité
  • Protection des données des entreprises
  • Portail de gestion
  • Flexibilité et rapidité
  • Liste des serveurs VPN Premium

Pour bénéficier des avantages du programme, vous devez d'abord enregistrer leur système en créant un KeepSolidID et choisir l'un de leurs plans tarifaires. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez ajouter des utilisateurs et des équipes, choisir votre serveur VPN préféré et télécharger l'application. Un panneau de contrôle vous permettra ensuite de gérer les paramètres de l'équipe et des employés. Grâce à ce panneau unique, vous pouvez attribuer des serveurs VPN, gérer la charge de travail et effectuer d'autres tâches.

L'équipe de KeepSolid est particulièrement fière de l'interface intuitive du programme, qui permet au Business VPN d'obtenir une multitude d'avantages en un seul clic. Le logiciel offre également une "protection inégalée", en sécurisant les données et les paiements des entreprises grâce à un cryptage de 256 bits. Travailler à distance ? Pas de problème, Business VPM promet la meilleure bande passante et la connexion la plus rapide possible, quel que soit le lieu ou le serveur sur lequel votre équipe travaille.

Dans l'ensemble, le Business VPN de KeepSolid offre un ensemble fiable et concis. Fonctionnant sur tous les appareils, il permettra à votre entreprise et à vos employés de rester connectés, quel que soit leur lieu de travail. Vous pourrez alors les gérer et les soutenir avec souplesse et efficacité, sachant que vous pourrez toujours compter sur un soutien prioritaire en cas de besoin.

Titre
Business VPN by KeepSolid,1.2 pour Windows
Taille du fichier:
32.49 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, September 27th 2018
Auteur
KeepSolid

https://www.keepsolid.com

SHA-1:
6e68e6e55ce0dde3dad06834abe2ea53686f224f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Business VPN by KeepSolid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Business VPN by KeepSolid1.2

KeepSolid(Full Version)

User rating6

Advertisement

Business VPN by KeepSolid aims to allow companies to take control of their network and enjoy a plethora of benefits for their different needs. Promising users that they can “unleash the whole potential” of their business and get past the hinderance of “physical or virtual borders”, KeepSolid really mean business with this program.

The software developer says that “extensive opportunities” can be unlocked for employees and their business as a whole with just a few steps. Operating on Windows, the program will then allow business colleagues the chance to choose between available private VPN servers to get better performance, speed and flexibility.

Key features include:

  • High-priority support
  • Corporate data protection
  • Management portal
  • Flexibility and speed
  • Premium VPN server list

To get the benefits of the program you must first register their system by creating a KeepSolidID and choose one of their pricing plans. Once you’ve done that you can add users and teams, pick your preferred VPN server and download the app. A Control Panel feature will then allow you to manage the team and employee settings. Through this you can assign VPN servers, manage workload and carry out other features all from this single panel.

The KeepSolid team are especially proud of the program’s intuitive interface, meaning that Business VPN can get a wealth of benefits with just one single click. The software also offers “unparalleled protection”, securing corporate data and payments with 256-bit encryption. Working remotely? Not a problem, Business VPM promises the best bandwidth and fastest connection possible, no matter the location or server your team work on.

Overall, Business VPN from KeepSolid offers a reliable and concise package. Working on all devices, it will keep your business and employees connected no matter where they work from. You will then have the ability to manage and support them with flexibility and efficiency, knowing that you can always rely on high-priority support should you need it.

Title:
Business VPN by KeepSolid 1.2 for Windows
File size:
32.49 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Full Version
Date added:
Thursday, September 27th 2018
Author:
KeepSolid

https://www.keepsolid.com

SHA-1:
6e68e6e55ce0dde3dad06834abe2ea53686f224f

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Business VPN by KeepSolid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement