Publicité

xca pour Windows

2.4.0.0

Christian Hohnst&#228

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Suite de sécurité gratuite pour Windows

xca est une suite d'apps de sécurité et d'utilitaires gratuite pour Windows. La suite de sécurité xca donne à l'utilisateur moyen de PC la possibilité de rendre ses connexions et son expérience du PC plus sûres. xca propose de nombreuses apps et utilitaires pour tout révolutionner, de la sécurité de la navigation Internet au contrôle optimisé du WiFi. 

Il n'y a pas vraiment d'alternative directe à la suite de sécurité à service complet que propose xca, mais il existe des moyens de jouer un rôle plus actif dans votre sécurité en ligne. Des VPN comme Hamachi sont gratuits à utiliser et vérifiés sûrs. La société mère de Hamachi LogMeIn propose également de nombreuses autres applications et utilitaires pour rendre la sécurité plus accessible. 

.

xca browser security

Naviguez en toute confiance avec xca Browser Security, un navigateur web complet avec des cadres de sécurité intégrés. Utilisez Internet plus efficacement et prenez davantage le contrôle de votre connexion. Vous pouvezbloquer les contenus malveillants comme les virus et les applications troyennes en toute simplicité depuis le hub xca. Il y a aussi l'option de choisir quelles extensions de fichiers sont sûres à télécharger et vérifier et gérer les certificats SSL avec plus de facilité qu'avant. 

Publicité

xca wifi control

Cet utilitaire peut vous aider à trouver des réseaux WiFi ouverts facilement. Il prétend égalementoptimiser automatiquement votre connexion WiFi s'il détecte que vous vous trouvez dans une zone avec un signal faible ou une faible couverture. Choisissez les réseaux auxquels vous faites confiance pour vous connecter automatiquement et analysez la sécurité de ceux auxquels vous ne faites pas confiance. Vous pouvez également lancerdes tests de vitesse du réseau et jouer un rôle plus actif dans la gestion de vos mots de passe en ligne. 

Suite de sécurité xca

La suite de sécurité xca n'est pas une application autonome mais plutôt un écosystème diversifié et intégré d'applications et d'utilitaires axés sur la sécurité pour vous protéger dans le paysage en ligne. Une fois que vous êtes connecté, les apps xca travaillent main dans la main pour vous offrir la meilleure expérience possible en matière de sécurité internet et PC. 

.

Prenez le contrôle de votre sécurité internet

Entrez dans l'aide de xca et de sa suite diversifiée et intégrée d'apps de sécurité pour sécuriser votre navigateur. Vous pouvez profiter d'incroyables utilitaires comme les VPN, le contrôle du WiFi, les apps de navigation et d'autres apps de productivité et de sécurité. xca est facile à configurer et à utiliser.

Il vous donne plus de contrôle sur votre expérience en ligne que ce que vous avez nativement. Ce n'est peut-être pas un nom populaire pour la sécurité en ligne, mais il y a beaucoup de grandes fonctionnalités qui valent la peine d'être essayées. 

.

Publicité

Technique

Titre
xca,2.4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Christian Hohnst&#228

https://www.microsoft.com/en-us/p/xca/9n9k02v7xr1b

xca pour PC

2.4.0.0

Christian Hohnst&#228

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0.0 de xca. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

xca for Windows

2.4.0.0

Christian Hohnst&#228(Free)

User rating8

Advertisement

Free security suite for Windows

xca is a free-to-use suite of security apps and utilities for Windows. The xca security suite gives the average PC user the ability to make their connections and PC experience more secure. xca offers numerous apps and utilities to revolutionise everything from internet browsing security to optimised WiFi control. 

There isn’t really a direct alternative to the full-service security suite xca offers, but there are ways to take a more active role in your online security. VPNs like Hamachi are free to use and verified safe. Hamachi’s parent company LogMeIn also offers numerous other apps and utilities to make security more accessible. 

xca browser security

Browse with confidence with xca Browser Security, a full-service web browser with built-in security frameworks. Use the internet more efficiently and take more control over your connection. You can block malicious content like viruses and trojan applications with ease from the xca hub. There’s also the option to choose what file extensions are safe to download and verify and manage SSL certificates with more ease than before. 

Advertisement

xca wifi control

This utility can help you find open WiFi networks easily. It also claims to automatically optimise your WiFi connection if it detects that you’re in an area with poor signal or low coverage. Choose the networks you trust to automatically connect to and analyse the security of those you don’t. You can also initiate network speed tests and take a more active role in your online password management. 

xca security suite

The xca security suite isn’t one standalone app but rather a diverse and integrated ecosystem of security-centred apps and utilities to protect you in the online landscape. Once you’re connected, xca apps work hand in hand to give you the best internet and PC security experience possible. 

Take control of your internet security

Enlist the help of xca and its diverse and integrated suite of security apps to secure your browser. You can take advantage of incredible utilities like VPNs, WiFi control, browsing apps and other productivity and security apps. xca is easy to set up and use.

It gives you more control over your online experience than you natively have. It may not be a popular name for online security, but there are many great features worth trying out. 

Advertisement

Technical

Title:
xca 2.4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Christian Hohnst&#228

https://www.microsoft.com/en-us/p/xca/9n9k02v7xr1b

SHA-1:
6dabf258da37e8e4807fd2f65b0e4e7128b8eed3
Filename:
xca-2.4.0.msi

xca for PC

2.4.0.0

Christian Hohnst&#228(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.0.0 of xca. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement