Publicité

Le VPN2018

Le VPN(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité



Nous vivons à une époque où la confidentialité et l'utilisation abusive des données sont des sujets d'actualité. Il est plus important que jamais de prendre des mesures pour protéger vos informations. Le VPN agit comme l'homme du milieu, en cryptant et en anonymisant les données envoyées vers et depuis vos appareils.

Publicité

Le VPN permet d'accéder à des serveurs situés dans 114 pays du monde entier. En utilisant ces serveurs, vous pouvez usurper votre géolocalisation et accéder à des contenus qui sont généralement limités dans votre pays, tels que Netflix et Hulu.

Caractéristiques incluses :
  • Accès à un contenu géographiquement limité
  • Débloquer les télévisions en ligne telles que Netflix et Hulu
  • Protéger les informations sensibles
  • Chiffrement AES-256
  • Des serveurs dans 114 pays
  • Applications de bureau et mobiles

Les spots Wi-Fi publics peuvent être utiles, mais ils peuvent aussi être utilisés par des utilisateurs malveillants comme point d'accès à vos appareils et à vos données. Le cryptage de niveau militaire AES-256 protège et empêche l'interception de vos données.

Dans l'ensemble, les VPN sont des précautions nécessaires à prendre si vous tenez à votre vie privée et souhaitez vous protéger contre l'utilisation abusive des données. Le VPN est une excellente option qui offre des vitesses et des outils de pointe. Cliquez sur le lien ci-dessus pour l'essayer.

Titre
Le VPN,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, August 22nd 2018
Auteur
Le VPN

https://www.le-vpn.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Le VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Le VPN2018

Le VPN(Full Version)

User rating4

Advertisement



We live at a time where data privacy and data misuse are common stories in the news. It is important now more than ever to take steps to protect your information. Le VPN acts as the man-in-the-middle, encrypting and anonymizing data being sent to and from your devices.

Le VPN provides access to servers located in 114 countries around the world, with the use of these you can spoof your geo-location and access content that is usually restricted in your country, such as Netflix and Hulu.

Features Include:
  • Access Geographically Restricted Content
  • Unblock Online TV such as Netflix and Hulu
  • Protect Sensitive Information
  • AES-256 Encryption
  • Servers in 114 Countries
  • Desktop and mobile applications

Public Wi-Fi spots can be useful, but they can also be utilized by malicious users as an access point to your devices and data. The AES-256 military-grade encryption protects and prevents your data from being intercepted.

Overall, VPNs are necessary precautions to take if you value your privacy and want to protect against data misuse. Le VPN is a great option that provides top speeds and tools. Click the link above to try it out.

Title:
Le VPN 2018 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Full Version
Date added:
Wednesday, August 22nd 2018
Author:
Le VPN

https://www.le-vpn.com

We don't have any change log information yet for version 2018 of Le VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement