Publicité

Turbo VPN pour Windows

2.16.0.0

INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une alternative VPN populaire

Turbo VPN pour Windows est un VPN populaire qui permet aux utilisateurs de se connecter à réseaux privés virtuels. Ils proposent quatre plans de paiement et une vaste gamme de fonctionnalités : dispositifs multiples, conception conviviale et intuitive, assistance 24/7, politique stricte denon-log, cryptage AES-256, protection Wi-Fi, navigation anonyme et détecteur d'étranglement ISP, privé DNS & ; protection contre les fuites et vitesse turbo.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Il existe de nombreux autres VPN populaires tels que VyprVPN, NordVPN, ExpressVPN et PureVPN. Le plus grand différentiateur entre eux est l'emplacement spécifique des serveurs et les prix.

>

Est-ce que Turbo VPN est bon ?

Turbo VPN a un concept convivial. Pour se connecter à un VPN, il suffit d'ouvrir l'application et de taper sur le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Le reste de l'interface est très simple, il y a donc peu ou pas de courbe d'apprentissage.

Publicité

Leur bureau d'assistance affirme être disponible 24/7, même pendant les vacances, par e-mail, chat en direct, Skype et WhatsApp. Ils fournissent également une assistance dans de nombreuses langues, telles que l'anglais, le japonais, l'espagnol, le français, le polonais, le turc, le russe, et plus encore.

Politique de non-log

Une politique de non-log est une fonctionnalité de confidentialité/sécurité utilisée par les fournisseurs de VPN. Elle indique qu'ils ne collectent aucune information sur leurs utilisateurs, ce qui signifie qu'ils ne surveillent pas leur activité de navigation sur Internet et n'enregistrent pas les sites visités ou les fichiers téléchargés.

Turbo VPN a une politique de non-log stricte et ne collecte absolument rien à l'exception de votre adresse e-mail, qui est requise pour créer un compte.

Quel niveau de cryptage offre Turbo VPN ?

Turbo VPN offre un cryptage AES-256 bit pour protéger vos données et vous garder à l'abri des pirates. AES-256 bit est le plus haut niveau de cryptage disponible aujourd'hui, ce qui signifie que personne ne pourra jamais accéder à votre trafic ou à votre historique de navigation.

Ce VPN inclut également la protection Wi-Fiqui détecte les menaces sur les hotspots Wi-Fi publics, comme les attaques man-in-the-middle. Il s'agit d'unefonction indispensable si vous utilisez des hotspots Wi-Fi publics, si vous voyagez ou si vous êtes simplement préoccupé par votre vie privée en ligne.

Turbo VPN déclare également disposer de la surveillance anonyme. Cette fonctionnalité masque votre emplacement réel et votre adresse IP avec une fausse adresse fournie par le serveur VPN. Vous pouvez naviguer en ligne de manière anonyme, sans aucune chance que quelqu'un voit votre adresse IP, votre localisation ou toute autre information d'identification.

La protection contre les fuites DNS ne vous protège pas seulement lorsque vous naviguez sur le Web, mais aussi lorsque vous utilisez des applications qui n'ont pas de protections in-app. Si vous craignez que votre FAI (fournisseur d'accès à Internet) visualise vos actions en ligne, cette fonctionnalité est veillera à ce qu'il ne puisse pas suivre votre activité.

Combien de serveurs possède Turbo VPN ?

Turbo VPN pour Windows possède 21 000 serveurs dans 40 pays, ce qui est plus que suffisant pour garantir aux utilisateurs une navigation anonyme. Turbo VPN prétend avoir des serveurs rapides dans le monde entier, ce qui vous permet d'obtenir une vitesse turbo. En outre, ils affirment que leurs serveurs sont optimisés pour le streaming et offrent une prise en charge du P2P/Torrenting.

Compatibilité avec les appareils

Turbo VPN pour Windows est disponible sur les PC et les ordinateurs portables qui exécutent Windows XP ou plus. Les utilisateurs mobiles peuvent utiliser l'application sur les appareils Android avec 4.0.3 ou plus et les appareils iOS avec 10.0 ou plus.

D'autre part, Turbo VPN pour Mac offre les mêmes fonctionnalités que leur version PC avec quelques différences mineures. Malheureusement, ils ont également un réseau de serveurs légèrement plus petit avec environ 20 emplacements différents et moins d'options de compatibilité.

Turbo VPN est également compatible avec les appareils Linux via un émulateur de terminal. Malheureusement, il n'y a pas de builds officiels pour Linux, mais vous pouvez toujours télécharger Turbo VPN APK ou Turbo VPN Android TV app et l'exécuter sur Linux à l'aide d'un émulateur Android.

Est-ce que Turbo VPN est sûr à utiliser ?

Turbo VPN est une bonne option pour les personnes qui veulent un service simple, facile à utiliser, qui offre des fonctions de sécurité essentielles et des serveurs rapides. Il n'a pas certaines des fonctionnalités plus avancées ou des extras que l'on trouve dans d'autres VPN, mais il réalise bien sa fonction principale.

.

Grande gamme de fonctionnalités

Turbo VPN est une bonne option pour tous ceux qui cherchent à sécuriser la confidentialité en ligne lors de la navigation ou du streaming sur les hotspots publics, bien qu'il présente quelques inconvénients. 

L'un des plus notables est le manque de prise en charge du double saut, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire passer votre trafic par deux serveurs pour encore plus d'anonymat. Ce VPN n'inclut pas non plus de fonctionnalités avancées comme un Kill Switch, qui permettrait de s'assurer que vos données ne sont pas fuies en cas de coupure de votre connexion. Il n'y a égalementpas de bloqueur de publicité ou de protection contre les trackers inclus dans l'application.

Publicité

Technique

Titre
Turbo VPN,2.16.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED

https://www.turbovpn.co

Turbo VPN pour PC

2.16.0.0

INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.16.0.0 de Turbo VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turbo VPN for Windows

2.16.0.0

INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED(Trial version)

User rating8

Advertisement

A popular VPN alternative

Turbo VPN for Windows is a popular VPN that allows users to connect to virtual private networks. They offer four payment plans and a wide range of features: multiple devices, user-friendly and intuitive design, 24/7 support, strict no-log policy, AES-256 encryption, Wi-Fi protection, anonymous browsing, and ISP throttling detector, private DNS & leak protection and turbo speed.

If you're not satisfied with your subscription, they offer a 30-day money-back guarantee. There are many other popular VPNs such as VyprVPN, NordVPN, ExpressVPN and PureVPN. The biggest differentiator between them is specific server locations and prices.

Is Turbo VPN any good?

Turbo VPN has a user-friendly design. To connect to a VPN, simply open the application and tap on the connect button located in the upper right corner of your screen. The rest of the interface is very straightforward, so there's little to no learning curve.

Advertisement

Their support desk claims to be available 24/7, even on holidays, via email, live chat, Skype, and WhatsApp. They also provide support in many different languages, such as English, Japanese, Spanish, French, Polish, Turkish, Russian, and more.

No-log policy

A no-log policy is a privacy/security feature used by VPN providers. It indicates that they do not collect any information about their users, meaning they do not monitor their internet browsing activity nor record the sites visited or files downloaded.

Turbo VPN has a strict no-log policy and collects absolutely nothing except your email address, which is required to create an account.

What encryption level does Turbo VPN offer?

Turbo VPN offers AES-256 bit encryption to protect your data and keep you safe from hackers. AES-256 bit is the highest encryption level available today, which means that no one can ever access your traffic or browsing history.

This VPN also includes Wi-Fi protection which detects threats on public Wi-Fi hotspots, such as man-in-the-middle attacks. This is a must-have feature if you use public Wi-Fi hotspots, are travelling, or are simply concerned about your online privacy.

Turbo VPN also states they have anonymous browsing. This feature masks your actual location and IP address with a fake one provided by the VPN server. You can browse online anonymously, without any chance of anyone seeing your IP address, location, or other identifying information.

DNS leak protection doesn't just protect you when you're browsing the web but also when using apps that don't have in-app protections. If you're worried about your ISP (internet service provider) viewing your online actions, this feature is will ensure they can't track any of your activity.

How many servers does Turbo VPN have?

Turbo VPN for Windows has 21,000 servers in 40 countries, which is more than enough to ensure users can browse anonymously. Turbo VPN claims to have fast servers worldwide, which allow you to achieve turbo speed. In addition, they claim that their servers are optimised for streaming and offer P2P/Torrenting support.

Compatibility with devices

Turbo VPN for Windows is available on PCs and laptops that run Windows XP or higher. Mobile users can use the app on Android devices with 4.0.3 or higher and iOS devices with 10.0 or above.

On the other hand, Turbo VPN for Mac offers the same features as their PC version with some minor differences. Unfortunately, they also have a slightly smaller server network with around 20 different locations and fewer compatibility options.

Turbo VPN is also compatible with Linux devices via a terminal emulator. Unfortunately, there are no official builds for Linux, but you can still download Turbo VPN APK or Turbo VPN Android TV app and run it on Linux using an Android emulator.

Is Turbo VPN safe to use?

Turbo VPN is a good option for people who want a simple, easy-to-use service that offers essential security features and fast servers. It doesn't have some of the more advanced features or extras found in other VPNs, but it performs its core function well.

Wide range of features

Turbo VPN is a good option for anyone looking to safeguard online privacy while browsing or streaming on public hotspots, although it does have some drawbacks. 

One of the most notable ones is the lack of double-hop support, which means you can't route your traffic through two servers for even more anonymity. This VPN also doesn't include any advanced features like a Kill Switch, which would ensure your data isn't leaked in case your connection drops. There is also no ad-blocker or tracker protection included in the app.

Advertisement

Technical

Title:
Turbo VPN 2.16.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED

https://www.turbovpn.co

Turbo VPN for PC

2.16.0.0

INNOVATIVE CONNECTING PTE.LIMITED(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.16.0.0 of Turbo VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement