Publicité

Turbo C++ pour Windows

3.7.8.9

NeutroN StrikeR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Compilateur C++ gratuit de la vieille école

Turbo C++ est un langage de programmation et un compilateur gratuits pour Windows 7, 8 et Vista, ce qui signifie que vous pouvez encore l'utiliser sur les anciens systèmes basés sur DOS. Tout comme Dev-C++ et Microsoft Visual C++, vous insérerez des codes pour développer des programmes ou des apps, mais il lui manque de nombreuses fonctions des compilateurs C++ modernes. 

Il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité avec quelques systèmes d'exploitation modernes, mais le développeur l'a conçu pour les anciennes versions. Vous pouvez monter ou démonter des lecteurs et des partitions, ou travailler sur la programmation graphique. Il est encore utilisé comme outil éducatif dans certains pays, malgré le fait que le programme original Turbo C++ ait été abandonné.

Compilateur C++ de la vieille école

Lorsque les langages de programmation ont émergé dans les années 80 et 90, ils étaient basés sur les systèmes DOS de l'époque. Windows 7, 8 et Vista ont évolué vers les systèmes NT, ce qui signifie que de nombreux compilateurs DOS ne fonctionnent plus. C'était le cas de Turbo C++ à l'époque.

Publicité

Ce nouveau Turbo C++ est une adaptation du compilateur original, ce qui le rend adapté aux systèmes d'exploitation NT. Vous pouvez l'installer et le charger pour Windows 7, 8 et Vista, ce qui vous donne accès au même langage de programmation qu'auparavant. Une fois la fenêtre de commande ouverte, vous pouvez insérer votre codage ou travailler avec des partitions et des lecteurs comme auparavant.

Compatibilité avec les systèmes d'exploitation modernes

Ce qui rend Turbo C++ si efficace pour travailler avec est que vous disposez de plusieurs raccourcis clavier pour ouvrir des fonctions spécifiques. Cependant, travailler avec cette version actualiséepeut entraîner des complications sur votre système d'exploitation si vous l'utilisez sur des PC Windows plus récents. Par exemple, le panneau peut se figer, les codes peuvent ne pas fonctionner correctement et les raccourcis ne feront rien.

Encore utilisé dans certains pays

Certains pays, comme l'Inde, utilisent encore Turbo C++ dans les cours d'informatique pour montrer aux étudiants les bases du codage. Avec cette nouvelle version, ils peuvent désormais programmer sur des systèmes NT sans se soucier des problèmes d'incompatibilité. Le seul problème est que les compilateurs C++ plus modernes ont beaucoup plus de fonctionnalités et d'outils avec lesquels ils ne seront pas familiers.

Retour aux sources

Turbo C++ est excellent pour tous ceux qui utilisent d'anciennes versions de Windows où ils veulent encore utiliser des compilateurs de base avec un langage de programmation C++. Vous pouvez toujours partitionner et configurer les lecteurs ou optimiser les paramètres de votre PC.

Le seul souci est que son langage de programmation obsolète ne conviendra pas aux applications modernes. Il n'est idéal que si vous disposez d'un ancien système d'exploitation ou si vous souhaitez faire un voyage nostalgique dans le passé.

Publicité

Technique

Titre
Turbo C++,3.7.8.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NeutroN StrikeR

https://sites.google.com/site/turbocforwindows/

Turbo C++ pour PC

3.7.8.9

NeutroN StrikeR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.8.9 de Turbo C++. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turbo C++ for Windows

3.7.8.9

NeutroN StrikeR(Free)

User rating8

Advertisement

Free old-school C++ compiler

Turbo C++ is a free programming language and compiler for Windows 7, 8 and Vista, which means you can still use it on old DOS-based systems. Much like Dev-C++ and Microsoft Visual C++, you’ll insert codes to develop programs or apps, but it lacks many of the functions of modern C++ compilers. 

There may be some compatibility issues with a few modern operating systems, but the developer designed it for older versions. You can mount or dismount drives and partitions, or work on graphical programming. It’s still used as an educational tool in some countries, despite the fact that the original Turbo C++ program has been discontinued.

Old-school C++ compiler

When programming languages emerged in the 80s and 90s, they were based on the DOS systems of the time. Windows 7, 8 and Vista moved towards the NT systems, which means many DOS compilers no longer worked. Such was the case with Turbo C++ back then.

Advertisement

This new Turbo C++ is an adaptation of the original compiler, making it suitable for NT operating systems. You can install and load it for Windows 7, 8 and Vista, which gives you access to the same programming language as before. Once the command window opens, you can insert your coding or work with partitions and drives as before.

Compatibility with modern operating systems

What makes Turbo C++ so efficient to work with is that you have several keyboard shortcuts to open specific functions. However, working with this updated version may cause complications on your operating system if you’re using it on newer Windows PCs. For instance, the panel may freeze, codes might not work properly, and the shortcuts won’t do anything.

Still used in some countries

Some countries, like India, still use Turbo C++ in Computer Science classes to show students the basics of coding. With this newer version, they can now program on NT systems without worrying about incompatibility issues. The only problem is that the more modern C++ compilers have many more features and tools which they won’t be familiar with.

Back to the basics

Turbo C++ is excellent for anyone using older Windows versions where they still want to use basic compilers with a C++ programming language. You can still partition and set drives or optimise settings on your PC.

The only concern is that its outdated programming language won’t suit modern applications. It’s only ideal if you have an old operating system or want a nostalgic trip to the past.

Advertisement

Technical

Title:
Turbo C++ 3.7.8.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
NeutroN StrikeR

https://sites.google.com/site/turbocforwindows/

Turbo C++ for PC

3.7.8.9

NeutroN StrikeR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.8.9 of Turbo C++. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement