Publicité

ChrisPC Free VPN Connection pour Windows

2.23.15

Chris P.C. srl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service de connexion VPN gratuit

ChrisPC Free VPN Connection est un service de connexion Internet qui vous permet de créer un réseau privé virtuel (VPN) pour accéder à des serveurs gratuits dans différents pays. Vous en bénéficiez en accédant à des contenus limités en termes de localisation, comme la télévision gratuite et à la demande, ou en contournant les restrictions de zone pour des services tels que Google, Facebook et YouTube.  

Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuit en anglais pour les ordinateurs équipés de Windows 7 jusqu'à Windows 11.Les autres options de réseau privé virtuel que vous pouvez télécharger comprennent Turbo VPN, Urban VPN et Betternet Free VPN.

Publicité

Pourquoi utiliser un réseau privé virtuel?

Un réseau privé virtuel crypte votre trafic internet en l'envoyant à travers un tunnel crypté vers un serveur. Depuis le serveur, il entre dans l'internet public mais affiche l'adresse IP du fournisseur de services et cache votre adresse IP

L'un des principaux avantages est qu'il vous donne l'accès à tout contenu restreint par zone. Lorsque vous choisissez d'utiliser un serveur VPN dans un pays spécifique, il apparaîtra comme cet emplacement, vous donnant accès à tout le contenu disponible pour ce pays. 

Mes meilleures caractéristiques

Le service vous donne accès à une base de données de plus de 90 serveurs VPN gratuits, y compris des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Russie et la Pologne. Il vous permet de contourner les restrictions de zone pour accéder à tout le contenu de sites Web vidéo comme BBC iPlayer, Channel 5, FOX, CNN et TVNow.

Vous pouvez également accéder aux plateformes de médias sociaux populaires comme YouTube, Twitter et Facebook sans restrictions de localisation. Le service de connexion est compatible avec tous les navigateurs et peut se lancer au démarrage de Windows. 

Configuration système

Le service nécessite unprocesseur 1500 MHz ou plus rapide. Par exemple, un processeur Intel Dual-Core peut être utilisé. Il a également besoin de plus de 1 Go de RAM et d'au moins 15 Mo de stockage sur le disque dur. 

Cette connexion de réseau privé virtuel est également compatible avec les anciennes versions de Windows, comme Windows XP. Elle fonctionne sur des navigateurs comme Edge, Chrome, Safari et au moins Internet Explorer 7, ainsi que Firefox 3.

.

Plus de restrictions de zone

ChrisPC Free VPN Connection cache votre adresse IP. En fonction de l'emplacement du serveur que vous utilisez, vous pouvez obtenir un accès complet à tout le contenu disponible pour cet emplacement spécifique. La configuration est assez simple, même pour les débutants, et est idéale lors de voyages d'affaires ou de vacances.

La dernière version offre des téléchargements plus rapides de vidéos avec le téléchargeur YouTube et une meilleure prise en charge de Windows 11. 

.

Publicité

Technique

Titre
ChrisPC Free VPN Connection,2.23.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chris P.C. srl

http://www.chris-pc.com

ChrisPC Free VPN Connection pour PC

2.23.15

Chris P.C. srl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23.15 de ChrisPC Free VPN Connection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ChrisPC Free VPN Connection for Windows

2.23.15

Chris P.C. srl(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN connection service

ChrisPC Free VPN Connection is an internet connection service that lets you create a virtual private network (VPN) to access free servers in various countries. You benefit by accessing location-restricted content, like free and on-demand TV, or bypassing area restrictions for services like Google, Facebook and YouTube.  

You can download this free software in English for computers with Windows 7 up to Windows 11. Alternative virtual private network options you can download include Turbo VPN, Urban VPN and Betternet Free VPN.

Why use a virtual private network?

A virtual private network encrypts your internet traffic by sending it through an encrypted tunnel to a server. From the server, it enters the public internet but displays the IP address of the service provider and hides your IP address

Advertisement

One of the main benefits is that it gives you access to any area-restricted content. When you choose to use a VPN server in a specific country, it will appear as that location, granting access to all content available for that country. 

Best features

The service gives you access to a database of more than 90 free VPN servers, including countries like the USA, UK, Germany, Russia and Poland. It lets you bypass area restrictions to access all the content of video websites like BBC iPlayer, Channel 5, FOX, CNN and TVNow.

You can also access popular social media platforms like YouTube, Twitter and Facebook without location restrictions. The connection service is compatible with all browsers and can launch when Windows boots. 

System requirements

The service requires a 1500 MHz processor or faster. For example, an Intel Dual-Core processor can be used. It also needs more than 1 GB of RAM and at least 15 MB of hard drive storage. 

This virtual private network connection is also compatible with older versions of Windows, like Windows XP. It runs on browsers like Edge, Chrome, Safari and at least Internet Explorer 7, as well as Firefox 3.

No more area restrictions

ChrisPC Free VPN Connection hides your IP address. Based on the location of the server you use, you can get complete access to all content available for that specific location. The setup is simple enough even for beginners and is great when travelling for business or vacation.

The latest release offers faster downloads of videos with the YouTube Downloader and better support for Windows 11. 

Advertisement

Technical

Title:
ChrisPC Free VPN Connection 2.23.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Chris P.C. srl

http://www.chris-pc.com

SHA-1:
69d9d6399a91bd01b6a203c508298f84bc24f845

ChrisPC Free VPN Connection for PC

2.23.15

Chris P.C. srl(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23.15 of ChrisPC Free VPN Connection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement