Publicité

McAfee Safe Connect VPN pour Windows

2.13

McAfee LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réseau privé virtuel gratuit

McAfee Safe Connect VPN est un VPN gratuit pour Windows avec plus de fonctionnalités dans la version d'abonnement. Vous pouvez utiliser un réseau privé virtuel pour protéger et dissimuler votre identité en ligne et les sites Web que vous parcourez. L'utilisation d'un VPN peut également vous donner accès à certains sites web qui sont restreints dans votre pays. Si votre confidentialité et votre sécurité en ligne sont importantes pour vous, alors un réseau privé virtuel est un outil indispensable.

Ce VPN de McAfee fonctionne de manière similaire à d'autres VPN pour les appareils Windows, comme Safer VPN et Panda VPN. Cependant, McAfee offre un VPN gratuit parallèlement à son offre d'abonnement et donne aux nouveaux utilisateurs une version d'essai d'une semaine afin que vous puissiez d'abord tester l'outil complet avant de vous engager dans l'abonnement.

Protégez vos données et votre vie privée

Ce VPN améliore votre sécurité avec le cryptage AES-256 bit, qui est un cryptage Wi-Fi de qualité banque. Cela signifie que vos données personnelles et votre activité en ligne restent privées et à l'abri de tout regard indiscret. En utilisant ce VPN, votre adresse IP, votre localisation et d'autres détails personnels sont tous cachés, ce qui vous rend encore plus sûr lorsque vous naviguez en ligne. Le VPN gratuit ne supporte qu'un seul appareil et a bien une limite de données de 250 Mo par mois.

Publicité

Un VPN est indispensable si vous voulez naviguer sur Internet en toute sécurité sans être connecté. Un VPN déguise également votre adresse IP et garde vos données cachées des annonceurs et des entreprises tierces.

Configuration facile

Les VPN peuvent parfois être difficiles à configurer, surtout si vous n'avez jamais travaillé avec eux auparavant. McAfee Safe Connect peut être connecté automatiquement ou manuellement, selon vos préférences. 

Il existe également de nombreuses options de configuration à personnaliser en fonction de vos besoins de navigation. Vous pouvez choisir que le VPN soit automatiquement activé sur les réseaux Wi-Fi et mobiles, ou le configurer pour qu'il ne soit activé que sur les réseaux Wi-Fi afin que vous soyez protégé même lorsque vous naviguez sur un Wi-Fi public.

>

Naviguez sur Internet en toute sécurité

La confidentialité et la sécurité en ligne sont plus importantes que jamais, les pirates et les cybercriminels n'attendant que de mettre la main sur vos données privées. Grâce au VPN McAfee Safe Connect, vous pouvez sécuriser vos données et naviguer en toute sécurité et, surtout, en toute confidentialité. Pourquoi ne pas télécharger le VPN gratuit et l'essayer ?

.

Publicité

Technique

Titre
McAfee Safe Connect VPN,2.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
McAfee LLC

https://www.mcafee.com

SHA-1:
e639566c719cb91b15c950ea8d73c5ded27753d1
Filename:
McAfee_Safe_Connect_VPN_2.13.exe

McAfee Safe Connect VPN pour PC

2.13

McAfee LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.13 de McAfee Safe Connect VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

McAfee Safe Connect VPN for Windows

2.13

McAfee LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free virtual private network

McAfee Safe Connect VPN is a free VPN for Windows with more features in the subscription version. You can use a virtual private network to protect and hide your online identity and the websites that you browse. Using a VPN can also give you access to certain websites that are restricted to your country. If your online privacy and security are important to you, then a virtual private network is a much-needed tool.

This VPN from McAfee works similarly to other VPNs for Windows devices, like Safer VPN and Panda VPN. However, McAfee offers a free VPN alongside its subscription offering and gives new users a one-week trial version so that you can test out the complete tool first before committing to the subscription.

Protect data and privacy

This VPN improves your security with AES-256 bit encryption, which is bank-grade Wi-Fi encryption. This means that your personal data and online activity is kept private and safe from any prying eyes. Using this VPN, your IP address, location and other personal details are all hidden, making you even safer while you’re browsing online. The free VPN only supports one device and does have a 250 MB data limit per month.

Advertisement

A VPN is a must-have if you want to browse the internet securely without being logged in. A VPN also disguises your IP address and keeps your data hidden from advertisers and third-party companies.

Easy setup

VPNs can sometimes be challenging to set up, especially if you haven’t worked with them before. McAfee Safe Connect can be connected automatically or manually, depending on your preference. 

There are also many different set-up options to customise based on your browsing needs. You can choose to have the VPN automatically enabled on Wi-Fi and mobile networks, or set it to only be enabled on Wi-Fi networks so that you’re protected even when browsing on public Wi-Fi.

Browse the internet safely and securely

Online privacy and security are more important than ever, with hackers and cyber criminals just waiting to get their hands on your private data. Using McAfee Safe Connect VPN, you can keep your data secure and browse safely, secure and, more importantly, private. Why not download the free VPN and give it a try?

Advertisement

Technical

Title:
McAfee Safe Connect VPN 2.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 10th 2021
Author:
McAfee LLC

https://www.mcafee.com

SHA-1:
e639566c719cb91b15c950ea8d73c5ded27753d1

McAfee Safe Connect VPN for PC

2.13

McAfee LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.13 of McAfee Safe Connect VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement