Publicité

Hideaway VPN pour Windows

4.16.6

Firetrust(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Essai gratuit du VPN pour Windows

Hideaway VPN est un serveur VPN gratuit qui crée un paramètre d'emplacement en ligne pour votre PC, différent de votre emplacement physique, et vous permet de protéger votre vie privée et vos données. Il protège votre PC pendant que vous accédez à des contenus du monde entier avec une connexion cryptée. Une autre alternative est ProtonVPN.

>

Rapide sur plusieurs appareils

HideAway VPN utilise des protocoles plus rapides comme HTTP/3 pour le rendre plus rapide que la plupart des autres produits VPN et peut utiliser votre licence sur un nombre illimité d'appareils. L'application VPN utilise des serveurs rapides qui, lorsqu'ils fonctionnent à pleine capacité de bande passante, n'utilisent que 10% d'un processeur. Le cryptage HideAway est le même que celui utilisé par les services Google pour la vitesse et la sécurité. L'application nécessite Windows 7, 8 ou 10 (versions 32 ou 64 bits) pour fonctionner sur votre PC.

Local dans n'importe quel pays

HideAway vous donne un accès instantané à n'importe quel site comme YouTube et Twitter sans aucune restriction de localisation. Vous pouvez afficher le contenu et les prix locaux n'importe où ; vous pouvez également avoir différentes applications ou sites Web réglés sur plusieurs emplacements simultanément. L'accès à tout le contenu local est un plus lorsque vous voyagez, et le fait d'être considéré comme local permet une vitesse d'Internet plus rapide et une latence plus faible.

Publicité

Privacité et autonomie

Votre vie privée est essentielle ; l'offre VPN de HideAway masque votre adresse IP et crypte votre trafic Internet afin que vous ne puissiez pas être surveillé ou suivi par les services Internet, les pirates ou votre FAI. L'application n'enregistre pas vos activités sur Internet, ce qui garantit la confidentialité de vos informations. Utilisez autant de données que vous le souhaitez, même pour les torrents. Vous êtes entièrement protégé contre les fuites DNS IPv4 et IPv6.

Toujours en service

HideAway est toujours en service et n'a pas besoin de temps de démarrage ou d'arrêt. L'application se déplace d'une connexion Internet à l'autre lorsque vous changez de lieu et, lorsqu'elle est déconnectée, elle reprend son activité une fois reconnectée. Les filtres personnalisés divisent votre trafic Internet et le dirigent vers différents pays en même temps. Vous n'aurez jamais à éteindre HideAway.

Alternatives

Une autre alternative VPN pour HideAway est ProtonVPN, qui est gratuite. Vous pouvez utiliser cette application sur votre appareil iOS ou sur votre PC Linux, Mac et Windows. Aucune connexion n'est nécessaire pour l'utiliser. Vous utilisez votre e-mail pour vous inscrire. De plus, il n'y a pas de publicité sur l'application. Mais vous aurez besoin d'une licence par appareil et la version gratuite est plus lente.

Le VPN le plus rapide au monde

HideAway VPN pour Windows offre des fonctionnalités pratiques et de pointe qui apportent une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs du monde entier. Comme l'application est toujours active, elle vous offre des vitesses plus rapides tout en sécurisant votre connexion et en garantissant votre confidentialité lors de l'accès à des contenus dans le monde entier.

.

Publicité

Technique

Titre
Hideaway VPN,4.16.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Firetrust

http://www.firetrust.com

Hideaway VPN pour PC

4.16.6

Firetrust(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.16.6 de Hideaway VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hideaway VPN for Windows

4.16.6

Firetrust(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free trial VPN for Windows

Hideaway VPN is a free VPN server that creates an online location setting for your PC that’s different from your physical location and allows you to protect your privacy and data. It protects your PC while you access content from around the world with an encrypted connection. Another alternative is ProtonVPN.

Fast on multiple devices

HideAway VPN utilises faster protocols like HTTP/3 to make it faster than most other VPN products and can utilise your license on unlimited devices. The VPN app uses fast servers that, when running on full bandwidth capacity, only use 10% of one CPU. HideAway encryption is the same as the one that Google Services use for speed and security. The app requires Windows 7, 8 or 10 (32 or 64-bit versions) to function on your PC.

Local in any country

HideAway gives you instant access to any sites like YouTube and Twitter without any location restrictions. You can view local content and prices anywhere; you can also have different applications or websites set to multiple locations simultaneously. Access to all local content is a plus when travelling, and being seen as local provides faster internet speed and lower latency.

Advertisement

Privacy and autonomy

Your privacy is essential; the VPN offering from HideAway masks your IP address and encrypts your internet traffic so you can’t be monitored or tracked by internet services, hackers or your ISP. The app doesn’t log your internet activities, thus, keeping your information private. Use as much data as you need, even for torrents. You’re fully secured against IPv4 and IPv6 DNS leaks.

Always on duty

HideAway is always on and doesn’t need startup or shutdown time. The app roams between internet connections as you change location and, when disconnected, will resume once reconnected. The custom filters split up your internet traffic and direct it to different countries at the same time. You’ll never have to turn HideAway off.

Alternatives

Another VPN alternative for HideAway is ProtonVPN, which is free. You can use this app on your iOS device or Linux, Mac and Windows PC. No login is required to use it. You use your email to sign up. Additionally, there are no adverts on the app. But you will need a license per device and the free version is slower.

Fastest VPN worldwide

HideAway VPN for Windows offers practical and cutting-edge features that add real value to users across the world. Since the app is always on, it provides you with faster speeds while securing your connection and ensuring your privacy while accessing content across the globe.

Advertisement

Technical

Title:
Hideaway VPN 4.16.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Firetrust

http://www.firetrust.com

SHA-1:
7658eb1ef40d9cde17437b548c1fb9c2d4d020a5

Hideaway VPN for PC

4.16.6

Firetrust(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.16.6 of Hideaway VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement