Publicité

Incognito VPN pour Windows

1.0

Pseudio Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

En savoir plus sur Incognito VPN

Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il y a de si génial à utiliser un serveur VPN Incognito, alors laissez-moi vous donner une explication rapide. Incognito VPN protège la confidentialité de vos données web sensibles sur tous vos appareils. Incognito VPN est un VPN beaucoup plus rapide, plus facile et plus sûr qui crypte tout votre trafic web vers les meilleurs serveurs VPN du monde, vous permettant d'accéder uniquement à du contenu sécurisé à partir de toutes les principales géo-restrictions du monde, avec une sécurité complète de vos données. Lorsque vous utilisez un serveur VPN Incognito, vous tirez le meilleur parti de Windows en exploitant sa sécurité et sa polyvalence inhérente.

Alors, comment obtenir une expérience de navigation incroyable tout en gardant votre identité privée & protégée ? Avec les systèmes d'exploitation Windows, de nombreuses sociétés tierces ont essayé de fournir leurs propres paquets uniques d'add-ons qui peuvent masquer votre adresse IP & votre emplacement tout en offrant des fonctionnalités très similaires à celle offerte par Incognito VPN. Le problème avec ces soi-disant "paquets de dissimulation" ou "paquets d'anonymisation" est qu'ils n'offrent pas la protection complète dont vous avez besoin pour garder votre expérience de navigation sûre et sécurisée. Par exemple, certains de ces "packs d'anonymisation" exposent les informations de votre système aux pirates et peuvent même afficher des publicités non sollicitées. Donc, avant d'acheter un " Pack Anonymiseur " ou d'essayer l'un des nombreux autres packs concurrents, assurez-vous de lire les petits caractères !

Publicité

.

Si vous trouvez que vous n'avez absolument pas besoin de cette sécurité supplémentaire, alors par tous les moyens restez avec le très respecté VPN Incognito. Cependant, si vous êtes sérieusement préoccupé par votre vie privée, alors il peut être utile d'investir dans l'un de leurs grands forfaits qui incluent la protection la plus robuste et la plus puissante disponible. La meilleure façon de le savoir est de lire cet avis sur Incognito VPN, qui devrait vous donner un aperçu de ce que cette société offre exactement à ses clients. En outre, vous devriez envisager de passer à leur compte Pro, qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité d'exécuter deux codes de nom d'utilisateur et de mot de passe différents à la fois.

Publicité

Technique

Titre
Incognito VPN,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pseudio Ltd

http://www.incognitovpn.com

SHA-1:
02f0820799323653b85f1b8a9a22c506af36d0a7
Filename:
INCOGNiTO.exe

Incognito VPN pour PC

1.0

Pseudio Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Incognito VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Incognito VPN for Windows

1.0

Pseudio Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About Incognito VPN

If you're curious about what's so great about using an Incognito VPN server, then let me give you a quick explanation. Incognito VPN guards your sensitive web data privacy across all your devices. Incognito VPN is a much faster, easier, and safer VPN that encrypt all of your web traffic to the best VPN servers in the world, allowing you to access only secured content from any of the major geo-restrictions around the world, with complete security of your data. When using an Incognito VPN server, you get the most out of Windows by harnessing its inherent security & versatility.

So how do you get an incredible browsing experience while keeping your identity private & protected? With Windows operating systems, many third party companies have tried to provide their own unique packages of add-ons which can mask your IP address & location while offering very similar features to that offered by Incognito VPN. The problem with these so called" Cloak Packets" or "Anonymizer Packs" is that they don't offer the complete protection that you need to keep your browsing experience safe and secure. For instance, some of these so-called "Anonymizer Packages" actually expose your system information to hackers and can even bring up unsolicited advertising. So before you purchase an "Anonymizer Pack" or try one of the many other competing packages, be sure to read through the fine print!

If you find that you absolutely do not need the extra security, then by all means stick with the highly respected Incognito VPN. However, if you are seriously concerned about your privacy, then it may be worth investing in one of their great packages that include the most robust and powerful protection available. The best way to find out is to read through this Incognito VPN review, which should provide you with insight into exactly what this company offers its customers. Also, you should consider upgrading to their Pro Account which adds additional functionality such as the ability to run two different username & password codes at once.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Incognito VPN 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Pseudio Ltd

http://www.incognitovpn.com

SHA-1:
02f0820799323653b85f1b8a9a22c506af36d0a7

Incognito VPN for PC

1.0

Pseudio Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Incognito VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement