Publicité

Maryfi pour Windows

1.1

MarySoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Maryfi est une application ultra légère qui vous permet de transformer votre PC en hotspot WiFi et de partager un Internet avec d'autres appareils.

Maryfi dispose d'une interface utilisateur très facile à comprendre et intuitive qui permet de gérer facilement votre les connexions sur votre réseau. Une fois installé, le processus de configuration peut se faire très rapidement. Maryfi va vous invite à choisir le nom du hotspot, le mot de passe, l'appareil WiFi que vous souhaitez utiliser, le mode de sécurité, et si vous voulez permettre le partage sur Internet.

L'application vous permet d'explorer tous les appareils qui sont connectés à votre réseau, pour vous donner le contrôle de votre réseau sans fil. Il possède des caractéristiques très intéressantes, comme la possibilité d'explorer des ressources partagées à partir des appareils qui sont couplés à votre système.

Publicité

Dans l'ensemble, Maryfi n'est pas si différent des autres applications de partage de WiFi disponibles. L'interface utilisateur est esthétique et facile à prendre en main, de sorte que même les utilisateurs peu expérimentés seront opérationnels en un rien de temps.

Publicité

Technique

Titre
Maryfi,1.1 pour Windows
Taille du fichier:
2.17 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 3rd 2016
Auteur
MarySoft

https://www.marysoft.com

SHA-1:
931dfa2fa5c7b0de5b4182757c6d552553801721

Maryfi pour PC

1.1

MarySoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Maryfi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Maryfi1.1

MarySoft(Free)

User rating7

Advertisement

Maryfi is a ultra lightweight app that allows you to transform your PC into a WiFi Hotspot and share an Internet with other devices.

Maryfi has a really easy to understand and intuitive user interface that makes it simple to manage your connections on your network. Once installed, the configuration process can be done very quickly. Maryfi will prompt you to choose the hotspot name, the password, the WiFi device that you want to use, the security mode, and if you want to enable Internet sharing.

The app allows you to explore all the devices that are connected to your network, to give you control over your wireless network. It has some really neat features such as the ability to explore shared resources from the devices that are paired with your system.

Overall, Maryfi is not that dissimilar to other WiFi sharing apps available. Mary does, however, perform quite well and has a good array of features. the user interface is aesthetically pleasing and is simple to get to grips with, so even users with little knowledge will be up and running in no time.

Title:
Maryfi 1.1 for Windows
File size:
2.17 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 3rd 2016
Author:
MarySoft

https://www.marysoft.com

SHA-1:
931dfa2fa5c7b0de5b4182757c6d552553801721

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Maryfi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.