Publicité

Look@LAN Network Monitor pour Windows

2.50

lookatlan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Regardez votre réseau local à l'aide du moniteur réseau Look@LAN

Si vous utilisez Windows et que vous souhaitez examiner votre réseau local ou intranet, le Look@LAN Network Monitor peut vous aider. C'est un utilitaire gratuit qui vous permet de visualiser tous vos ordinateurs connectés avec leurs adresses IP, leurs noms et d'autres détails associés tels que les paramètres des ports et s'ils utilisent des services de routage. Cet utilitaire vous aide à identifier les connexions faibles ou rompues et peut vous aider à dépanner certaines zones de votre système. Même si vous utilisez la méthode standard de Windows pour gérer ces nœuds, cet utilitaire facilitera la surveillance de tous les ordinateurs de votre réseau local.

Si vous recherchez un programme qui fonctionne à la fois comme un utilitaire pour Windows et pour Linux, vous pouvez consulter la version 7 de Della rete lan vista. Cette version du logiciel a été améliorée à bien des égards, notamment en ce qui concerne la prise en charge des réseaux. Si vous utilisez Look at LAN Network Monitor pour Windows, vous serez en mesure de gérer plusieurs serveurs différents en même temps. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement vous connecter à plus d'un serveur à la fois sans avoir à demander l'aide de quelqu'un d'autre. Si vous recherchez un outil qui fonctionne avec Linux, vous devriez également regarder la version Lookat LAN Network Monitor pour Linux. Il fonctionne de la même manière que la version Windows, mais fonctionne mieux avec ce système d'exploitation.

Publicité

Le Lookat LAN Network Monitor est capable de détecter et d'installer automatiquement tous les pilotes requis pour tous les nœuds actifs. Une fois que cela est fait, il peut s'assurer que tout fonctionne correctement et sans problème. Il peut également définir les paramètres de l'interface pour vous, afin que vous puissiez configurer les paramètres de votre ordinateur pour qu'ils soient aussi proches que possible de ceux fournis par le fabricant. Si vous n'êtes pas à l'aise pour effectuer des modifications par vous-même, le logiciel dispose d'une vidéo d'instruction qui vous guidera dans cette démarche.

Publicité

Technique

Titre
Look@LAN Network Monitor,2.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
lookatlan

Look@LAN Network Monitor pour PC

2.50

lookatlan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.50 de Look@LAN Network Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Look@LAN Network Monitor for Windows

2.50

lookatlan(Free)

User rating8

Advertisement

Look at Your LAN Using the Look@LAN Network Monitor

If you are using Windows and want to look at your LAN or Intranet network, the Look@LAN Network Monitor can help you. It is a free utility that lets you view all of your attached computers with their IP addresses, their names, and other associated details such as port settings and whether they are using routing services. This utility helps you identify weak or broken connections and can help you troubleshoot certain areas of your system. Even if you use the standard Windows method of managing these nodes, this utility will still make it easier to monitor all of the computers on your LAN.

If you are looking for a program that works both as a utility for Windows and for Linux, you may want to check out the Della rete lan vista version 7. This version of the software has been improved in many ways, including networking support. If you use Look at LAN Network Monitor for Windows, you will be able to manage several different servers at once. With this software, you can easily connect to more than one server at a time without having to get help from anyone else. If you are looking for a tool that works with Linux, you should also look at the Lookat LAN Network Monitor for Linux version. It works the same way as the Windows version, but works better with this operating system.

The Lookat LAN Network Monitor is able to automatically detect and install all the required drivers for all active nodes. Once this is done, it can make sure that everything runs correctly and smoothly. It can also set the interface settings for you, so that you are able to configure your computer settings to be as close to the ones provided by the manufacturer as possible. If you are not comfortable making any changes on your own, the software has an instructional video that will walk you through it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Look@LAN Network Monitor 2.50 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
lookatlan
SHA-1:
6fbef1d5dfb0dbb54ca0543bf8efb3531febd844

Look@LAN Network Monitor for PC

2.50

lookatlan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.50 of Look@LAN Network Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement