Publicité

Unturned pour Windows

3.22.19.0

Nelson Sexton(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de survie zombie de style bloc

Unturned est un jeu de survie zombie free-to-play, sandbox, développé par Nelson Sexton. Le jeu se distingue des autres jeux de zombies par l'utilisation d'un graphisme en blocs, facile à rendre, qui semble similaire à Minecraft et Terraria. Le but d'Unturned est de rester en vie sur une île envahie par les zombies. Vous devrez utiliser trois systèmes - artisanat, compétences et fort - pour créer des armes, des bâtiments, des structures et d'autres objets essentiels. Vous devez également surveiller vos compteurs de vitalité pour vous préserver des infections, des maladies, de la famine et de la soif. Si le gameplay est éprouvant pour les nerfs, le développeur l'équilibre avec des graphismes dignes d'un dessin animé que les joueurs de tous âges peuvent apprécier. 

.

Gameplay

La prémisse d'Unturned est que vous vivez dans un monde post-apocalyptique où les zombies sévissent sur une île appelée Prince Edward Island. Vous pouvez choisir de les abattre seul, de rejoindre un serveur pour vous battre aux côtés d'autres joueurs ou de vous mesurer à un autre joueur. Quel que soit le mode, vous devrez trouver des objets de valeur sur toute l'île. C'est là que le jeu en coopération peut vous être utile car de grands groupes de zombies ont tendance à fréquenter ces zones. En tant qu'unité, vous pouvez abattre les zombies à l'approche de la zone de largage. 

Publicité

Que vous jouiez en solo ou en groupe, vous êtes chargé de réapprovisionner vos compteurs de vitalité. Il s'agit de vos niveaux de faim, de déshydratation, d'endurance, de sang et d'immunité. La meilleure façon de rafraîchir vos vitaux est de créer votre propre camp où vous pourrez vous reposer, manger et boire. Vous pouvez également y installer votre station d'artisanat afin d'accéder plus facilement à votre inventaire. La création de votre propre station exige que vous parcouriez d'abord le monde pour rassembler des armes, des outils, du bois et d'autres ressources. 

Vous pouvez vous déplacer dans l'Île-du-Prince-Édouard à pied ou en véhicule, les deux ayant leur propre avantage. La marche est une façon lente mais tranquille de se déplacer sur l'île. Elle vous évite d'alerter les zombies, mais elle limite aussi vos déplacements. Vous devez vous procurer des objets qui se trouvent à proximité car votre endurance diminue rapidement. Se déplacer avec un véhicule est bruyant mais rapide. Vous pouvez fuir les zombies aussi vite que possible, ou l'utiliser pour les faucher. 

Configuration système

Bien que le jeu soit rempli de modes, de mondes et d'autres fonctionnalités, les graphismes de type bloc lui permettent d'être un jeu léger que vous pouvez télécharger sur un ordinateur de niveau grand public. Il peut être téléchargé sur la version 32 bits de Windows 7 ou sur la version 64 bits de Windows 10. Voici les autres exigences système recommandées : 

Processeur : 3 GHz

RAM : 8 Go 

DirectX : DirectX Version 11

Réseau : Connexion Internet haut débit

Stockage : 6 Go d'espace disque dur

Aventure accessible et au rythme rapide

Unturned convient aux amateurs de jeux de survie. Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou un joueur expérimenté, vous serez mis au défi par l'environnement au rythme rapide du jeu. Il est important de trouver un équilibre entre vos besoins physiques et la nécessité d'échapper à des zombies enragés. Les graphismes sont également une prise rafraîchissante sur le genre de la survie des zombies, car l'image du zombie ne vous effraie pas, mais la perte de la vie le fera. 

.

Publicité

Technique

Titre
Unturned,3.22.19.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Nelson Sexton

http://store.steampowered.com/search/?developer=Nelson%20Sexton

Unturned pour PC

3.22.19.0

Nelson Sexton(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.22.19.0 de Unturned. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Unturned

3.20.3.0

Nelson Sexton(Free)

User rating8

Advertisement

Block-style zombie survival game

Unturned is a free-to-play, sandbox zombie survival game developed by Nelson Sexton. The game stands out from other zombie games by using a blocky, easy-to-render graphics that appear similar to Minecraft and Terraria. The goal of Unturned is to stay alive in a zombie-ridden island. You will need to use three systems - crafting, skill, and fort - to create weapons, buildings, structures, and other essential items. You must also watch your vitality meters to keep yourself from infection, sickness, starvation, and thirst. While the gameplay is nerve-wracking, the developer balances it out with cartoon-like graphics that players of all ages can enjoy. 

Advertisement

Gameplay

The premise is Unturned is that you are living in a post-apocalyptic world where zombies run rampant on an island called Prince Edward Island. You can choose to take them down by yourself, join a server to fight alongside other players, or go head-to-head with another player. Regardless of the mode, you will need to find valuable loot all over the island. This is where playing co-op can benefit you as large groups of zombies are tend to frequent these areas. As a unit, you can take down zombies as you’re approaching the drop zone. 

Whether you play solo or with a group, you are in charge of replenishing your vitality meters. These are your hunger, dehydration, stamina, blood, and immunity levels. The best way to refresh your vitals is to create your own camp where you can rest, eat, and drink. You can also set up your crafting station there so it’s easier to access your inventory. Creating your own station requires you to roam around the world first to gather weapons, tools, wood, and other resources. 

You can travel around PEI by foot or by vehicle, both of which have their own benefit. Walking is a slow but quiet way to get around the island. It prevents you from alerting zombies, but it also limits your movements. You must source items that are nearby as your stamina will quickly drop. Moving around with a vehicle is loud but fast. You can run away from zombies as fast as you can, or use it to mow them over. 

System Requirements

While the game is packed with modes, worlds, and other features, the block type graphics allow it to be a lightweight game that you can download to a consumer-level computer. It can be downloaded on either the 32-bit version of Windows 7 or the 64-bit version of Windows 10. The following are the remaining recommended system requirements: 

Processor: 3 GHz

RAM: 8 GB 

DirectX: DirectX Version 11

Network: Broadband Internet connection

Storage: 6 GB hard disk space

Accessible, fast-paced adventure

Unturned is suitable for fans of survival games. Whether you’re a casual user or an experienced gamer, you will be challenged by the game’s fast-paced environment. It is important to balance out your physical needs and the need to escape rabid zombies. The graphics are also a refreshing take on the zombie survival genre as the image of the zombie will not frighten you, but the loss of life will. 

Title:
Unturned 3.20.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Nelson Sexton

http://store.steampowered.com/search/?developer=Nelson%20Sexton

We don't have any change log information yet for version 3.20.3.0 of Unturned. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement