Publicité

Plants vs. Zombies pour Windows

3.2.1

Electronic Arts Inc(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de Tower Defense

Plants vs Zombies est un jeu de tower defense développé par PopCap Games, Inc. C'est un jeu gratuit dans lequel vous jouez le rôle d'un propriétaire de maison en pleine guerre des zombies. L'objectif de chaque bataille est d'élever une récolte de plantes guerrières qui empêcheront les zombies de pénétrer dans votre maison. Le gameplay de base peut plaire aux débutants comme aux joueurs expérimentés, mais même les défenseurs chevronnés trouveront certains niveaux difficiles à battre. Le jeu propose des personnages plus défensifs au fur et à mesure que le jeu progresse pour compenser l'augmentation de la difficulté. Il vous facilite également l'entrée dans chaque round en vous permettant de jouer à ses mini-jeux, ses puzzles et autres modes de jeu entre chaque round. 

Gameplay 

PvZ se déroule dans un jardin en deux dimensions. Le côté gauche affiche votre stock de plantes et de champignons, le centre est votre culture ou votre jardin, et le côté droit est l'entrée des zombies. Le jardin est l'endroit où les plantes et les zombies s'affrontent. Les plantes sont placées sur cinq à six plans horizontaux stationnaires, attaquant les zombies qui entrent dans votre pelouse. 

La monnaie du jeu est mesurée en Suns ; chaque plante a une quantité correspondante de Suns, il est donc important de pouvoir remplir votre pelouse sans trop dépenser. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes entré dans le niveau de la nuit. Cela signifie que vous ne pourrez pas réapprovisionner vos Soleils pendant la bataille. Le jeu comporte d'autres obstacles et agencements par niveau, tels que des piscines, du brouillard, des tempêtes de foudre, des toits, etc. 

Publicité

Vers la dernière moitié du jeu, vous recevrez un avertissement d'un voisin nommé Crazy Dave. Il vous donnera des indices sur une embuscade à venir. Cela mènera à un affrontement aléatoire. Cela peut aboutir à un jeu de style bowling où vous utilisez des noix pour abattre des zombies ou à une version modifiée d'un niveau précédent mais vous devez utiliser les plantes sur un tapis roulant. 

Modes de jeu 

Le mode de jeu principal de PvZ est le mode aventure. L'aventure fait référence à la disposition imprévisible de chaque tour, plutôt qu'au scénario du jeu. Vous jouerez un total de 50 tours ou niveaux. Tous les 5 niveaux seront des mini-jeux tandis que tous les 10 niveaux seront des matchs aléatoires. Les mini-jeux sont destinés à vous amuser, ils n'affectent donc pas votre classement général. La dernière étape est le mode Survie. Il sert de test d'endurance car il comporte un flux apparemment sans fin de zombies.  

Vous pouvez également jouer au mode Survie en dehors du jeu principal. Il dispose d'un réglage normal et difficile, et l'objectif est de capturer 5 à 10 drapeaux. Les autres modes de jeu comprennent les puzzles et le jardin zen. Puzzles est un jeu de chance à 18 niveaux où vous devez deviner quel vase contient une graine de plante ou un zombie. Zen Garden peut être assimilé à une halte routière puisque vous devrez prendre soin de votre stock actuel de plantes. 

.

Un jeu de stratégie en temps réel convivial 

Plants vs. Zombies peut profiter à tous les joueurs à la recherche de mécaniques de jeu simples avec un gameplay très gratifiant. Il fournit aussi généreusement des ressources à ses joueurs ; que vous gagniez ou perdiez , vous pourrez collecter vos Soleils en totalité. Enfin, l'interface bidimensionnelle vous permet de passer facilement du jeu sur votre ordinateur de bureau ou portable Windows (système d'exploitation Windows 8 et Windows 10) à votre appareil Android ou iOS. 

.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs. Zombies,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com/

Plants vs. Zombies pour PC

3.2.1

Electronic Arts Inc(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de Plants vs. Zombies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs. Zombies

3.1

Electronic Arts Inc(Trial version)

User rating9

Advertisement

Tower defense game

Plants vs Zombies is a tower defense game developed by PopCap Games, Inc. It is a free game where you take on the role of a homeowner in the middle of zombie warfare. The objective of each battle is to raise a crop of warrior plants that will block zombies from entering your home. The basic gameplay can appeal to both beginners and experienced gamers, but even seasoned defenders will find some levels difficult to beat. The game rolls out more defensive characters as the game progresses to make up for the increase in difficulty. It also eases you into each round by allowing you to play its mini-games, puzzles, and other game modes in between each round. 

Advertisement

Gameplay 

PvZ is set in a two-dimensional garden. The left-hand side displays your stock of plants and fungi, the center is your crop or garden, and the right-hand side is the zombie’s entrance. The garden is where the plants and zombies battle. Plants are placed on five to six stationary horizontal planes, attacking the zombies that enter your lawn. 

The game’s currency is measured in Suns; each plant has a corresponding amount of Suns so it is important to be able to fill your lawn without spending too much. This is especially important when you’ve entered the night time level. This means you will not be able to replenish your Suns during battle. The game has other obstacles and layouts per level, such as pools, fog, lightning storms, rooftops, etc. 

Towards the latter half of the game, you will receive a warning from a neighbor named Crazy Dave. He will give clues about an oncoming ambush. This will lead up to a random matchup. It can result in a bowling style game where you use walnuts to bowl down zombies or a modified version of a previous level but you must use the plants on a conveyor belt. 

Game Modes 

PvZ’s primary game mode is the Adventure mode. The adventure refers to the unpredictable layout of each round, rather than the game’s storyline. You will play a total of 50 rounds or levels. Every 5th level will be a mini-game while every 10th level will be a random matchup. Mini Games are for fun, so it does not affect your overall ranking. In the final round is the Survival mode. It serves as an endurance test as it has a seemingly endless stream of zombies.  

You can also play the Survival mode apart from the main game. It has a normal and hard setting, and the objective is to capture 5 to 10 flags. Other game modes include puzzles and Zen Garden. Puzzles is an 18-level game of luck where you must guess which vase contains a plant seed or a zombie. Zen Garden can be likened to a rest stop as you will care for your current stock of plants. 

User-friendly real-time strategy game 

Plants vs. Zombies can benefit all gamers looking for simple game mechanics with highly-rewarding gameplay. It also generously provides resources for its players; whether you win or lose , you will be able to collect your Suns in full. Lastly, the two-dimensional interface allows you to easily transition from playing the game on your Windows desktop or laptop (operating system Windows 8 and Windows 10) to your Android or iOS device. 

Title:
Plants vs. Zombies 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
f65a99a478d44d2f0a660fc7b8cb6110ca2363f5

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Plants vs. Zombies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement