Publicité

Battle Realms pour Windows

1.0

Crave Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Battle Fantasies - Une revue de Battle Realm Technologies Ltd.

Battle Realms est un jeu vidéo de stratégie en ligne sorti et publié par Crave Entertainment et Ubisoft. Il s'agit du tout premier jeu en ligne pour PC développé par Liquid Entertainment. Il s'agit également du tout premier jeu conçu par Liquid Entertainment.

>

Publicité

Ce jeu d'ordinateur de stratégie en temps réel suit l'intrigue des âges de bataille, une époque où des maux anciens menacent de détruire la race humaine. Vous incarnez l'un des nombreux héros uniques du royaume qui doit explorer, combattre et finalement tomber amoureux et se marier pour reconquérir le trône de sa reine, en combattant à travers huit royaumes uniques. Chaque royaume est rempli de quêtes à accomplir, dont beaucoup nécessitent des énigmes et des tactiques de combat pour les conquérir. Chaque royaume est également rempli de créatures et de monstres qui, si vous perdez la bataille, peuvent faire en sorte que votre voyage soit ruiné et que vous deviez tout recommencer à zéro.

Le pack d'extension Battle Ages est sorti en octobre 2002, suite au succès de Battle Grounds : Normandy. Il comprenait deux nouveaux épisodes et un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Le pack d'extension Battle Ages comprenait de toutes nouvelles cartes, des éléments de l'histoire, des animaux, des quêtes, des alliés et des monstres. Un avatar aux couleurs des forces spéciales a également été inclus comme cadeau gratuit pour les fans. Cet avatar a été transformé en loup, une créature que l'on voit tout au long de Battle Ages, et que l'on ne voit nulle part ailleurs dans les royaumes de Battle. La prononciation française du mot " loup " est " yoo-vre ", une variation du mot anglais " wolf ".

Publicité

Technique

Titre
Battle Realms,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crave Entertainment
SHA-1:
fd5f8e5bc30df10abc0b9d4890f8dd3c8953ba90
Filename:
brdemo.zip

Battle Realms pour PC

1.0

Crave Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Battle Realms. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battle Realms for Windows

1.0

Crave Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Battle Fantasies - A Review of Battle Realm Technologies Ltd

Battle Realms is an online strategy computer game released and published by Crave Entertainment and Ubisoft. It was the very first online PC game developed by Liquid Entertainment. It was also the very first game designed by Liquid Entertainment.

This real-time strategy computer game follows the storyline of the Battle Ages, a time when ancient evils threaten to destroy the human race. You play as one of several unique heroes of the realm who must explore, fight, and eventually fall in love and marry to win back the throne of her queen, battling across eight unique realms. Each realm is filled with quests to complete, many requiring puzzle and combat tactics to conquer. Each realm is also filled with creatures and monsters who, if you lose the battle, can cause your journey to become ruined and you will have to start all over again.

The Battle Ages expansion pack was released in October 2002, following the success of Battle Grounds: Normandy. This included two new episodes and a number of new features. The Battle Ages expansion pack featured brand new maps, story elements, animals, quests, allies and monsters. A special Forces Colored avatar was also included as a free gift for the fans. This avatar was changed into the wolf, a creature seen throughout the entirety of Battle Ages, and was not seen elsewhere in the Battle realms. The French pronunciation of the word 'wolf' is "yoo-vre", a variation on the English word 'wolf'.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battle Realms 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
Crave Entertainment
SHA-1:
fd5f8e5bc30df10abc0b9d4890f8dd3c8953ba90

Battle Realms for PC

1.0

Crave Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Battle Realms. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement