Publicité

Cossacks: European Wars pour Windows

1.15

Cossacks(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Cosaques : European Wars Guide de stratégie

Cossacks : European Wars (également connu sous le nom de Cossacks : Eastern Front) est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour développé par le développeur russe GSC Game World. Il a été lancé le 24 avril 2021, pour Microsoft Windows. Le jeu est basé sur le fait historique qu'un certain nombre de personnalités célèbres de différentes parties de l'Europe comme Alexandre Nevsky, Pierre le Grand, Catherine la Grande, et beaucoup d'autres ont fait partie des Cosaques. Dans ce jeu, vous avez également la possibilité de choisir différents personnages historiques et de les incarner. Le jeu se déroule au 16ème et 17ème siècle en Europe et a un point de vue isométrique.

Pour ceux qui veulent avoir une chance de vivre les batailles en temps réel des cosaques, ils peuvent le faire en téléchargeant Cossacks : European Wars. Le jeu permet aux joueurs de voir les batailles de tous les côtés. Les joueurs peuvent choisir différents scénarios dans lesquels les Cosaques sont impliqués. En téléchargeant ce jeu, le joueur pourra voir comment ces personnages célèbres ont agi pendant ce qu'on appelle les "guerres européennes".

Publicité

Ce jeu donne une idée de la façon dont les personnages célèbres ont agi pendant ce qu'on appelle les "guerres européennes". Il permet aux joueurs de choisir parmi les nombreux personnages historiques et de les incarner. L'utilisateur est également en mesure de créer ses propres unités militaires et de les construire pour gagner de l'argent ou des points d'expérience. Le jeu permettra également aux utilisateurs de voir les nouvelles nations qui participent à la guerre, et ces nouvelles nations peuvent être vues dans la carte du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Cossacks: European Wars,1.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 11th 2024
Auteur
Cossacks

http://www.cossacks.com/english/cossacks/addon1.php3#

SHA-1:
515766bc2a22482ae99bfb4096f51438bdb75764
Filename:
Cossacks_European_Wars_V1.15.zip

Cossacks: European Wars pour PC

1.15

Cossacks(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.15 de Cossacks: European Wars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cossacks: European Wars for Windows

1.02

Cossacks(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cossacks: European Wars Strategy Guide

Cossacks: European Wars (also known as Cossacks: Eastern Front) is a turn-based strategy computer game developed by the Russian developer GSC Game World. It was launched on 24 April 2021, for Microsoft Windows. The game is based on the historical fact that a number of famous personalities from different parts of Europe like Alexander Nevsky, Peter the Great, Catherine the Great, and many others have been part of the Cossacks. In this game, you are also able to choose different historical figures and play as them. The game is set in the 16th and 17th century of Europe and has an isometric viewpoint.

For those who want a chance to experience the real-time battles of the Cossacks, they can do so by downloading Cossacks: European Wars. The game allows players to see the battles from all sides. The players can choose various scenarios in which the Cossacks are involved. By downloading this game, the player will be able to see how these famous people acted during the so called "European Wars".

This game gives an idea about how the famous figures acted during the so called "Europeans Wars". It allows the players to choose from the many historical figures and play as them. The user is also able to create their own military units and build them up to earn money or experience points. The game will also allow users to see the new nations which are participating in the war, and these new nations can be seen in the game map.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cossacks: European Wars 1.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Cossacks

http://www.cossacks.com/english/cossacks/addon1.php3#

SHA-1:
e7c26499cd3fb357b17397ce3d8cd6e96fa410fe

Cossacks: European Wars for PC

1.02

Cossacks(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02 of Cossacks: European Wars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement