Publicité

Warcraft III Reforged pour Windows

1.32

Blizzard Entertainment Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Warcraft III réinventé avec les dernières mises à jour

Warcraft III : Wrath of the Lich King est désormais disponible en téléchargement sur le site officiel de World of Warcraft. Comme toutes les versions précédentes du jeu, Wrath of the Lich King présente le très populaire système de combat de World of Warcraft ainsi qu'une variété de fonctionnalités, de mises à niveau et d'améliorations. Il introduit également un certain nombre de spécialisations qui n'étaient pas présentes dans les versions précédentes. Ce jeu a été repensé et revigoré par du nouveau contenu, qui promet d'ajouter une saveur fraîche et unique à l'expérience de World of Warcraft. Comme dans toutes les versions précédentes de World of Warcraft, les joueurs peuvent choisir d'incarner un guerrier, un chasseur, un paladin, un chaman ou l'un des nombreux autres types de personnages disponibles. Suite aux événements de Wrath of the Lich King, la race humaine fait partie de la Horde tandis que la race draeneï fait partie de l'Alliance.

Publicité

En termes de jeu, les améliorations les plus notables consistent en un tutoriel grandement amélioré qui permet aux nouveaux joueurs de se familiariser plus facilement avec les commandes du jeu et les bases du jeu. Le guide de montée en niveau automatisé offre également une liste détaillée de toutes les quêtes et réalisations du jeu afin de pouvoir déterminer le niveau de difficulté exact de chaque personnage. Les fonctions d'optimisation précédemment négligées dans le mode de jeu multijoueur de Warcraft III ont été améliorées grâce à de meilleurs algorithmes qui permettent d'atteindre des niveaux plus élevés beaucoup plus rapidement et facilement. En outre, la page de profil du joueur de World of Warcraft III a reçu plusieurs améliorations, notamment la possibilité de passer d'une posture à l'autre, qui est essentiellement un mélange de styles offensifs et défensifs.

Les améliorations clés supplémentaires comprennent l'ajout de nouveaux succès et clés, une interface réécrite qui ajoute un aspect plus propre et plus efficace et plusieurs corrections de bugs généraux. Ces mises à jour rendront les expériences en jeu de Warcraft III plus agréables non seulement pour les vétérans chevronnés, mais aussi pour les néophytes qui pourraient trouver l'interface en jeu du jeu précédent trop complexe et difficile à manier. D'autres changements dans la version solo incluent l'option de sélectionner votre sexe et de choisir différentes langues pour le chat en jeu. En outre, les paramètres graphiques comportent une nouvelle fonction qui permet de changer dynamiquement l'arrière-plan du jeu pendant la partie pour lui donner une apparence encore plus dynamique. Ces raffinements graphiques mineurs ainsi que les fonctionnalités d'assistance en jeu grandement améliorées décrites ci-dessus devraient rendre l'expérience en jeu beaucoup plus agréable pour tous les joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Warcraft III Reforged,1.32 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blizzard Entertainment Inc.

https://battle.net/support/games/hearthstone

Warcraft III Reforged pour PC

1.32

Blizzard Entertainment Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.32 de Warcraft III Reforged. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warcraft III Reforged for Windows

1.32

Blizzard Entertainment Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

Warcraft III Reforged With Latest Updates

Warcraft III: Wrath of the Lich King is now available for download from the official World of Warcraft website. Like all previous versions of the game, Wrath of the Lich King features the highly popular World of Warcraft combat system along with a variety of features, upgrades and improvements. It also introduces a number of specializations that were not present in previous versions. This game was redesigned and reinvigorated with new content, which promises to add a fresh and unique flavor to the World of Warcraft experience. As with all previous versions of World of Warcraft, players can choose to play as a warrior, a hunter, a Paladin, a Shaman or any of the many other character types available. Following the events of Wrath of the Lich King, the human race becomes part of the Horde race while the Draenei race becomes part of the Alliance.

In terms of game play, the most noticeable enhancements consist of a greatly enhanced Tutorial that makes it easier for new players to get acquainted with the in-game commands and basics of playing the game. The automated leveling guide also offers a detailed listing of all quests and achievements in the game so that the exact difficulty level of each character can be determined. The previously neglected optimization features found in the multi-player game mode in Warcraft III have been upgraded with better algorithms that make achieving higher levels a much faster and easier process. Furthermore, the World of Warcraft III player's profile page has received several improvements including the option to switch between different stances which are essentially a mix of offensive and defensive styles.

Additional key enhancements include the addition of new achievements and keys, a rewritten interface that adds a cleaner and more effective look and several general bug fixes. These updates will make the in-game Warcraft III experiences more enjoyable not only for seasoned veterans but also for newbies who may find the previous game's in-game interface too complex and difficult to handle. Other changes in the single-player version include the option to select your gender and select different languages for the in-game chat. Additionally, the graphics settings now feature a new feature wherein the game's background is dynamically changed during game play to give an even more dynamic appearance. These minor graphic refinements along with the greatly improved in-game assistance features described above should make the in-game experience much more enjoyable for all players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Warcraft III Reforged 1.32 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Blizzard Entertainment Inc.

https://battle.net/support/games/hearthstone

SHA-1:
0a7825ffb0db3cf35ccaec49e6d5848658e984c8

Warcraft III Reforged for PC

1.32

Blizzard Entertainment Inc.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32 of Warcraft III Reforged. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement