Publicité

balenaEtcher pour Windows

1.7.9

Balena(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez facilement des supports amorçables avec balenaEtcher

balenaEtcher est un logiciel gratuit pour créer des lecteurs flash amorçables ou des cartes SD de votre système d'exploitation. L'application crée une image complète de votre lecteur de démarrage et peut le faire jusqu'à 50% plus rapidement que les applications similaires. Elle est dotée d'une interface élégante et conviviale qui devrait être facile à utiliser pour les utilisateurs de tous niveaux.

La même chose se passe avec les logiciels de démarrage.

Bien que la même fonctionnalité puisse être réalisée de manière fragmentaire, par exemple en utilisant UltraISO pour créer une image ISO, puis en utilisant ISO to USB pour la graver sur un lecteur flash, balenaEtcher peut rendre ce processus plus agréable.

Publicité

Simple, propre, facile à utiliser

Les développeurs de cette application ont voulu qu'elle soit rapide, facile à utiliser et efficace, et cela se voit. L'application est bien conçue, les commandes sont simples et l'application accomplit sa tâche rapidement et sans problème. Dans la plupart des cas, le support résultant peut être utilisé pour démarrer dans votre nouveau système d'exploitation flashé aussi facilement que n'importe quel support de démarrage ou de récupération.

Il y a des options de configuration limitées, ce qui facilite les choses pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce type de procédure, mais pourrait aussi être un inconvénient pour les utilisateurs expérimentés qui cherchent un peu plus de contrôle. L'application offre également la fonctionnalité de valider votre lecteur flash ou votre carte SD, afin que vous sachiez que vous n'écrivez pas sur des supports corrompus.

La beauté, la simplicité d'utilisation, mais le manque de contrôle

Il est indéniable que l'application look great et fonctionne très bien, mais les utilisateurs expérimentés peuvent être frustrés par le manque d'options de configuration. Il est également le cas que seul un nombre limité de formats d'image sont pris en charge, ce qui ne devrait pas être un problème dans la plupart des cas, mais pourrait être un casse-tête pour certains.

Une autre chose à savoir est que tous les supports de démarrage créés avec balenaEtcher ne fonctionneront pas directement "hors de la boîte". Certains systèmes d'exploitation nécessiteront une étape supplémentaire ou deux pour que le lecteur soit enregistré comme un périphérique amorçable. Dans ces cas-là, les développeurs recommandent d'utiliser un logiciel spécifique à ces types d'images.

Publicité

Technique

Titre
balenaEtcher,1.7.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Balena

https://www.balena.io/

SHA-1:
518b4ff5d379c9f983d0ca8cada3e598cd448b0c
Filename:
balenaEtcher-Setup-1.7.9.exe

balenaEtcher pour PC

1.7.9

Balena(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.9 de balenaEtcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

balenaEtcher for Windows

1.7.9

Balena(Free)

User rating8

Advertisement

Easily create bootable media with balenaEtcher

balenaEtcher is a freeware app for creating bootable flash drives or SD cards of your operating system. The app creates a complete image of your boot drive and can do so as much as 50% faster than similar applications. It features a sleek, user-friendly interface that should be easy to use for users of all levels.

While the same functionality can be achieved piecemeal, such as using UltraISO to create an ISO image and then using ISO to USB to burn it to a flash drive, balenaEtcher can make the process more enjoyable.

Simple, clean, easy to use

The developers of this app intended for it to be fast, easy to use, and effective, and it shows. The app looks well-designed, the controls are simple, and the app completes its task quickly and without fuss. In most cases, the resulting media can be used to boot into your new flashed operating system as easily as any startup or recovery media.

Advertisement

There are limited configuration options, which makes things easier for those not familiar with this type of procedure, but could also be a downside for experienced users looking for a little more control. The app also offers the functionality to validate your flash drive or SD card, so you know you are not writing onto corrupt media.

Looks great, simple to use, but lacking in control

There is no denying that the app look great and performs very well, but experienced users may become frustrated at the lack of configuration options. It is also the case that only a limited number of image formats are supported, which shouldn’t be an issue in most cases, but might be a headache for some.

Another thing to be aware of is that not all bootable media created with balenaEtcher will work right “out of the box”. Some operating systems will require an extra step or two to get the drive to be registered as a bootable device. In these cases, the developers recommend using software that is specific to those types of images.

Advertisement

Technical

Title:
balenaEtcher 1.7.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, May 5th 2022
Author:
Balena

https://www.balena.io/

SHA-1:
518b4ff5d379c9f983d0ca8cada3e598cd448b0c
Filename:
balenaEtcher-Setup-1.7.9.exe

balenaEtcher for PC

1.7.9

Balena(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.9 of balenaEtcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement