Publicité

Google Backup and Sync

3.53

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'outil de sauvegarde et de synchronisation de Google remplace le téléchargeur de bureau Google Drive et Google Photos. Cet outil permet aux utilisateurs de synchroniser des vidéos, des photos et toutes sortes de fichiers provenant de diverses sources de stockage internes et externes.

Publicité

Google Backup and Sync ne remplace pas les applications. Le changement réside plutôt dans la manière dont les utilisateurs peuvent télécharger leurs données sur le cloud et les utiliser hors ligne.

Le service de sauvegarde et de synchronisation de Google est un endroit où vous pouvez créer, partager, collaborer et conserver toutes vos affaires. Que vous travailliez avec un ami sur un projet de recherche commun, que vous planifiez un mariage avec votre fiancé ou que vous suiviez un budget avec des colocataires, vous pouvez le faire grâce à Google Backup and Sync. Vous pouvez télécharger et accéder à tous vos fichiers, y compris les vidéos, les photos, les documents Google, les PDF et autres.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créer et collaborer. Google Docs est directement intégré à Google Drive, ce qui vous permet de travailler avec d'autres personnes en temps réel sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations.
  • Stockez tout en toute sécurité et accédez à vos données partout (surtout lorsque vous êtes en déplacement). Vous pouvez accéder à vos affaires de n'importe où - sur le web, à la maison, au bureau, en faisant des courses et à partir de tous vos appareils.
  • Cherchez tout. Recherchez par mot-clé et filtrez par type de fichier, propriétaire et autres. Le logiciel peut même reconnaître du texte dans des documents scannés grâce à la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) ou des images grâce à la reconnaissance d'images.

Il se peut que vous deviez installer le logiciel Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package pour exécuter ce logiciel.

Titre
Google Backup and Sync,3.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 1st 2018
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
e78f660dacc86e3e7570d8f22ee8688c459ea0fd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.53 de Google Backup and Sync. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Backup and Sync3.46.7175

Google(Free)

User rating8

Advertisement

The Google Backup and Sync tool replaces the Google Drive and Google Photos desktop uploader. This tool allows users to sync videos, photos and all manner of files from various internal and external storage sources.

Google Backup and Sync does not replace the apps, rather the change is the way users can upload their data on to the cloud and use it offline.

Google's Backup and Sync is a place where you can create, share, collaborate, and keep all of your stuff. Whether you’re working with a friend on a joint research project, planning a wedding with your fiancé or tracking a budget with roommates, you can do it with Google Backup and Sync. You can upload and access all of your files, including videos, photos, Google Docs, PDFs and beyond.

Key Features include:

  • Create and collaborate. Google Docs is built right into Google Drive, so you can work with others in real time on documents, spreadsheets and presentations.
  • Store everything safely and access it anywhere (especially while on the go). You can access your stuff from anywhere—on the web, in your home, at the office, while running errands and from all of your devices.
  • Search everything. Search by keyword and filter by file type, owner and more. The software can even recognize text in scanned documents using Optical Character Recognition (OCR) technology or images using image recognition.

You 'may' need to install Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package to run this software.

Title:
Google Backup and Sync 3.46.7175 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, June 1st 2018
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
63c6066a516166a9d52f0185ba901ea13696c189

We don't have any change log information yet for version 3.46.7175 of Google Backup and Sync. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement