Publicité

MyPhone Explorer

1.8.15

fj software development(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

MyPhoneExplorer est une application de gestion de téléphone qui est très utile si vous avez besoin d'explorer votre appareil mobile. L'application fonctionne avec les téléphones mobiles Sony Ericsson et Android (Android 1.6 ou supérieur). L'application se connecte à votre appareil via un câble USB, des connexions infrarouges ou Bluetooth. Avec MyPhone Explorer, vous pouvez utiliser pleinement les fonctions de sauvegarde, d'exploration et de gestion des informations personnelles.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Synchronisation bidirectionnelle des fichiers avec le téléphone.
  • Synchronisez votre téléphone portable avec d'autres applications de bureau telles que Microsoft Outlook (y compris Express), Mozilla Thunderbird, Sunbird, Lotus Notes et Google Mail.
  • Synchronisez vos entrées de calendrier avec Microsoft Windows Calendar, Rainlendar, Tobit David et Google Calendar.
  • Navigateur de fichiers amélioré pour le renommage des fichiers et la gestion du stockage externe.
  • Interface utilisateur simplifiée.

Si vous avez un téléphone portable fonctionnant sous Android (version 1.6 ou supérieure), vous allez aimer cette application. L'interface utilisateur est simple et facile à naviguer. Vous pouvez facilement effectuer différentes actions telles que modifier vos contacts (à partir de la mémoire de la carte SIM et du téléphone), envoyer des SMS plus rapidement depuis l'interface du PC, gérer et modifier tout rendez-vous, note ou alarme.

L'une des meilleures caractéristiques est la facilité et la rapidité avec lesquelles vous pouvez transférer des données de votre carte SD vers votre PC. Dans l'ensemble, les avantages de MyPhone Explorer sont sa facilité d'utilisation, sa rapidité et sa facilité de sauvegarde.

Remarque : la limitation s'applique aux téléphones à bas prix qui ne disposent pas d'une interface PC et aux combinés basés sur Symbian qui nécessitent l'installation préalable de la PC-Suite, ce qui limite donc la connexion avec l'application via USB.

Titre
MyPhone Explorer,1.8.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 14th 2018
Auteur
fj software development

https://www.fjsoft.at/en/

SHA-1:
2a3b673f19abfcc307383920fac35ecb5451f234

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.15 de MyPhone Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MyPhone Explorer1.8.12

fj software development(Free)

User rating7

Advertisement

MyPhoneExplorer is a phone management app that is quite useful if you need to explore your mobile device. The app works with Sony Ericsson and Android mobile phones (Android 1.6 or higher). The app connects to your device via USB cable, infrared or Bluetooth connections. With MyPhone Explorer you can make full use of the backup, explorer and personal information manager facilities.

Key Features Include:

  • Bidirectional filesync with the phone.
  • Sync your mobile phone with other desktop based apps such as Microsoft Outlook (including Express), Mozilla Thunderbird, Sunbird, Lotus Notes and Google Mail.
  • Sync your calendar entries with Microsoft Windows Calendar, Rainlendar, Tobit David and Google Calendar.
  • Enhanced filebrowser for renaming files and external storage management.
  • Simplified user interface.

If you have a mobile phone running Android (version 1.6 or higher), you are going to like this app. The user interface is simple and easy to navigate. You can easily perform different actions such as editing your contacts (from both SIM and Phone memory), send SMS messages faster from the PC interface, manage and edit any appointments, notes or alarms.

One of the best features is the ease and speed that you can transfer data from your SD Card to your PC. All in all, the advantages of MyPhone Explorer are its ease of use coupled with speed and backup facility.

Note:limitation applies to low-cost phones which do not have a PC-interface and Symbian based handsets that require the PC-Suite to be installed first and therefore this limits the connection with the app via USB.

Title:
MyPhone Explorer 1.8.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, May 14th 2018
Author:
fj software development

https://www.fjsoft.at/en/

SHA-1:
5fc9fb3e62e4ae34156e9211da822ea1970b5129

We don't have any change log information yet for version 1.8.12 of MyPhone Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement